Aller à la page... |
[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(hs)
bah pour les Feca, je voit pas pourquoi c'est un mal qu'il n'ait pas à jouer CC pour être efficace. Ok c'est une facette du jeu qu'ils n'exploitent pas, mais bon, un eca ou un iop +invoc ça a pas grand intéret non plus et pourtant, je pense pas qu'il faille revaloriser cette aspect du jeu pour eux. De même, toutes les classes n'ont pas les mêmes avantages à être maximisé sagesse, ce n'est pas pour autant que ça pose problème. Si pour les feca, le mode CC ne leur ait profitable que sur les armes, je dirais que ça vaut un mode sagesse sur un Eca qui ne vaut que pour la resistance aux retraits. (/hs) Outre la volonté du studio d'avoir un jeu plus déterministe (cf Lichen himself, et comme c'est le lead game designer Dofus, j'ai tendance à croire que c'est ce qui va se passer), comme répété sur pas mal de sujet, l'aléatoire c'est pas juste du pile ou face. Quand tu pioches 7 lettres au scrabble, tu restes maitre du résultat (= le mot que tu va former). A Tetris, le tirage des pièces a beau être aléatoire et incontrolable, ce qu'en t'en fait depend uniquement de toi. A l'inverse, quand tu joues à Pile ou Face, ou au Loto, tu n'as aucune marge pour influencer le résultat (à moins de tricher mais y'a pas de mécaniques de triche dans Dofus). Selon les jeux, y'a différents type de hasard. Dans un tactical, le hasard sur le résultat d'une action peut exister, mais il ne doit jamais être trop important. Le problème, c'est que l'Ecaflip est une classe dont le BG est le jeu, le hasard, l'aléatoire. L'erreur est donc de croire que la différence avec les autres classes doit passer par un hasard sur le résultat encore plus important que chez les autres. Par contre, modifier les options de l'ecaflip, l'obliger à s'adapter au hasard, le rendre mouvant, versatile, sans forme, là oui, le hasard n'entre pas en contradiction avec la réflexion, il la renforce. Juste se rappeler de la différence de profondeur entre jouer à Tetris et jouer à PileOuFace ![]() Kuro. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous
![]() je trouve que REKOP est un sort dit "écaflip" et je ne vois pas beaucoup d'éca en balancer 4par tour.. je le trouve très bien comme sa moi se sort ![]() |
![]() |
|
|
@Left-behind: Ton argument n'est pas terrible, ne me dit pas que griffe joueuse c'est dans le BG Eca, et pourtant elle est la
![]() Encore plus, une classe qui est censée "jouer sur la chance" et qui n'a pas de viabilitée à jouer l'élement chance, je trouve sa pitoyable en fait (et qu'on me dise pas que Eca bluff orienté chance c'est viable.) |
![]() |
|
|
La roulette en zone est une excellente idée je trouve...
- Bya - |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais posté ceci, c'est ce que je pensais à l'époque, donc. En relisant, c'était pas adapté. Me semblait avoir fait un autre post aussi... oO |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() a la base je suis d'accord avec presque tout ce que tu as ecris(surtout la fin, baisser la moyenne de dégat), sauf les 1000dommage/tour, je peux t'assurer en 1vs1(osef des combo de ouf), les degats ne dépasseront jamais les 1000, et les % de résistance sont vraiment tres efficace contre ce sort... j'avais arreter de jouer(pour le manque de contenu), et je suivais les dernier maj, mais j'avais jamais vu le combo douleur+rekop, donc maintenant il est clair qu'il faudrait revoir ce sort... allez j'ai plus besoin de poster ici Edite: Citation :
et on etait tous d'accord pour un coup normal 1 a 5(pour pas dire le chiffre exacte ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Edite: je vais effacer ce poste apres et on continuera par MP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|