Aller à la page... |
Steak haché frais vs congelé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
la principale différence selon moi, c'est celle entre les steak haché du boucher fait devant toi et des steak hachés des supermarché
made by boucher ![]() made by supermaché au gout, on se demande si c'est la même bête. ![]() ( et sinon, ya deja eu ce sujet tres instructif sur les fabuleuses aventures des steaks hachés https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982292 ) |
![]() |
|
#106873 |
|
JoL devient vraiment une référence en ce qui concerne le steack haché !
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=steack |
![]() |
|
|
T'as pas besoin de les avoir déjà haché.
Tu peux prendre de la viande hachée normale, la mélanger avec ce que tu veux (un oeuf, du cumin, du poivre, du seul, de la sauce steak etc...) et tu fais des boules que tu aplatis légèrement. Comme si tu manges autant que tu veux (entre le mini-steak slider au gros steak de lamorkitu pour faire un vrai burger) et c'est frais. J'avais donné une recette de burger sur ce fil. Sinon la difference avec le congelé c'est que quand c'est congelé, tu risques de faire chauffer trop l'exterieur et pas assez l'interieur. Et tu ne peux pas assaisoner l'intérieur. |
![]() |
|
|
Tu prends de la viande hachée, tu la congèles et la sors quand il faut en faisant des steack basta .
[Modéré par Alkara] edit : hmm appétissant ton burger Xarius : ]' |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Hello,
Citation :
![]() Je ne sais pas où tu es mais ça doit encore se trouver en cherchant un petit peu. Pour revenir au sujet : ce que je n'aime pas dans les steack hachés surgelés, c'est la consistance, je trouve ça limite caoutchouteux. Un steak de boucher est vraiment meilleur, bien plus moelleux et si la viande est bonne, il a bien meilleur goût, y a pas photo. Mais vu que pour ce type de viande fraîche hachée, il faut la manger le jour même, je n'en achète pas si souvent (et je ne stocke pas). |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|