Manger "Américain" sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mc Donald's ?
Bon ok je sors, c'était trop facile...

Sinon moi je les fais à la main les hamburgers et les pancakes et c'est carrément meilleur ! en plus je mets dedans ce dont j'ai envie, pas de restrictions de choix
Y a un truc aux Halles dans le coin de la rue Rambuteau ou Saint-Denis, enfin il me semble avoir bouffé la bas il y a une éternité.

Edit : Joe Allen le resto IRL, rue Lescot.
Citation :
Publié par Misstik
Mc Donald's ?
Bon ok je sors, c'était trop facile...

Sinon moi je les fais à la main les hamburgers et les pancakes et c'est carrément meilleur ! en plus je mets dedans ce dont j'ai envie, pas de restrictions de choix
Même chose quand j'ai envie de manger "américain" (mal bouffe quoi) je me fait moi même mon hamburger, hot dog,pancake etc... C'est facile, moins cher et trop bon
Puis au moins t'es rassasié .
Indiana : c'est américain ( frites + hamburgers etc ) mais bien sympa, genre c'est des vraies frites et des bons hamburgers sérieux j'avais pris le plat le plus basique à 11€ j'étais bien nourri et c'était SUPER bon. Après y a même d'autres trucs plus consistants...
D'ailleurs on avait mangé dans un Indiana à l'irl JOL Paris jcrois.
Y'en a un à Bastille sur la place, et un sur le boulevard Haussman près du musée Grévin, pas loin du Hard Rock Café ( qui est plus cher aussi ... mais américain aussi ^^ )
Je suis d'accord pour le self made.

Un conseil pour les burgers : achetez plutôt les pains à burgers Pasquier, plus gros et plus larges (après c'est plus cher aussi), pour de vrais burgers de roxxors (ils utilisent ça à Speed Burger).
Avec du steak pur boeuf, un peu écrasé à la cuisson (car en effet, il ne faut pas que du sang coule quand on mange le burger, ça rend le tout trop gros et pas avec la bonne consistance) sans que cela devienne du tapis (ça peut très bien être saignant).
Après, on peut mettre ce qu'on veut comme sauce, je conseille Samouraï, Américaine, Béarnaise, Miel....

Comme bons burgers vous avez :

Sauce pita, 2 steaks, galette de pomme de terre, 2 tranches de raclette = orgasmique et nourrissant

Sauce béarnaise, 2 steaks, 2 tranches de camembert, salade, tomate = excellent

Miel, steak, fromage de chèvre (une tranche de grosse buche), salade = j'adore

Sauce Salsa bien piquante, poulet fris, pomme paillasson, cheddar, salade, tomate, sauce blanche (tentative de copiage du Zinger Tower de KFC)

Un monstrueux : Mayonnaise, Steak, Chèvre, Steak, Camembert, Steak, Cheddar, Tomate, Salade. Enorme mais après t'as plus faim là.

Vous pouvez essayers des trucs encore plus originaux : pomme paillasson, gelée de groseille, camembert, salade, c'est étrange au début mais j'aime bien.

Quant aux pancakes, franchement la pâte est pas du tout difficile, et à l'américaine ça se mange arrosé de sirop d'érable (ça roxxe bien).
Citation :
Publié par Leni
Un monstrueux : Mayonnaise, Steak, Chèvre, Steak, Camembert, Steak, Cheddar, Tomate, Salade. Enorme mais après t'as plus faim là.
J'ai une réputation d'ogrelet que tu ferais passer pour un vulgaire anorexique IRL :>

Mais si tu le prend sur ce ton alors je propose, un peu plus loin que Paris intra le HAG :

http://www.heartattackgrill.com/pictures.html

Sinon je crois que les serveuses sont interdites de double bypass burger.
Citation :
Publié par Leni
J
Avec du steak pur boeuf, un peu écrasé à la cuisson (car en effet, il ne faut pas que du sang coule quand on mange le burger, ça rend le tout trop gros et pas avec la bonne consistance) sans que cela devienne du tapis (ça peut très bien être saignant)
Tu prend quoi comme Steack ?
Ceux du boucher tombe en morceaux lors de la cuisson et les surgelés ça n'a pas le même goût qu'au Mac/quick ... :/
Surgelé Charal mais c'est vrai que ça fait un peu cher, sinon les Auchan pur boeuf sont bons aussi.

C'est vrai qu'on retrouve pas le même goût que les steaks mac do quick mais bon, c'est une question d'habitude aussi je pense, parce que logiquement leurs steaks sont pas de très bonne qualité je pense.
Citation :
Publié par Leni

Comme bons burgers vous avez :

Sauce pita, 2 steaks, galette de pomme de terre, 2 tranches de raclette = orgasmique et nourrissant

Sauce béarnaise, 2 steaks, 2 tranches de camembert, salade, tomate = excellent

Miel, steak, fromage de chèvre (une tranche de grosse buche), salade = j'adore

Sauce Salsa bien piquante, poulet fris, pomme paillasson, cheddar, salade, tomate, sauce blanche (tentative de copiage du Zinger Tower de KFC)

On trouve les mêmes recettes que tu donnes chez speed burger, tu taf là bas ?
Citation :
Publié par Orald
Ceux du boucher tombe en morceaux lors de la cuisson et les surgelés ça n'a pas le même goût qu'au Mac/quick ... :/
Change de boucher, sérieusement :/
Je ne dis pas ça pour troller, un steak haché qui se désintègre dans la poêle, ce n'est pas forcément signe de mauvaise qualité, mais c'est un peu étrange.
Citation :
Publié par Leni
Surgelé Charal mais c'est vrai que ça fait un peu cher, sinon les Auchan pur boeuf sont bons aussi.

C'est vrai qu'on retrouve pas le même goût que les steaks mac do quick mais bon, c'est une question d'habitude aussi je pense, parce que logiquement leurs steaks sont pas de très bonne qualité je pense.
Je crois que c'est juste que les steak de Mac/quick contienne plus de gras et une viande cuite dans sa graisse ça rox.

http://img140.imageshack.us/img140/97/karadocll4.jpg

Citation :
Publié par Camélia
Change de boucher, sérieusement :/
Je ne dis pas ça pour troller, un steak haché qui se désintègre dans la poêle, ce n'est pas forcément signe de mauvaise qualité, mais c'est un peu étrange.
Il se désintègre pas mais en étant moins dense qu'un surgelé, je me vois mal l'écraser en plus, par contre quand tu le coupe oui il est pas ferme il s'effrite un peu, je suis pas le 1er à s'en plaindre sur Jol.
C'est peut être ton boucher qui est bizarre.
Citation :
Publié par iOuL
On trouve les mêmes recettes que tu donnes chez speed burger, tu taf là bas ?

Ouaip, ce sont mes burgers préférés. Après j'aime bien les modifier un peu genre enlever un à celui avec la raclette pour le rendre plus léger (moins lourd serait plus approprié).

J'ai évité de donner les noms de base pour pas faire trop de pub.

Mais mon burger préféré forever est le Zinger Tower de KFC en fait, paradoxalement c'est le seul que j'aime là bas.

Fans de malbouffe : le site ultime : http://www.myburger.fr/chroniques/listechroniques.php
Citation :
Publié par Leni
Le memphis, une religion.

Dommage que le Speed Burger de ma ville parte en vrille coté qualité...
Citation :
Publié par MeiNeJa
J'ai une réputation d'ogrelet que tu ferais passer pour un vulgaire anorexique IRL :>

Mais si tu le prend sur ce ton alors je propose, un peu plus loin que Paris intra le HAG :

http://www.heartattackgrill.com/pictures.html

Sinon je crois que les serveuses sont interdites de double bypass burger.
Mort de rire les burgers que perso je ne pourrais pas mettre l'épaisseur d'un coup dans la bouche pour le manger.
Depuis que je connais speed burger j'ai dis bye bye à mac do, le Washington dernièrement ajouté est une tuerie.

On y trouve enfin des burgers où il faut ouvrir la bouche en grand pour manger .
il y avait un restau Américain Boulevard des Italiens qui s'appelaient le "Sunset Boulevard" et franchement je suis en deuil depuis sa fermeture. Si quelqu'un connait un équivalent, je suis preneur.

Sinon actuellement : Annette's à Dysney Village, Breakfast in America rue des Ecoles.
Le problème à Speed c'est le prix mais bon, c'est normal vu que c'est fait pour être livré (les prendre à emporter n'a pas grand intérêt sauf si on habite en face).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés