Je suis d'accord pour le self made.
Un conseil pour les burgers : achetez plutôt les pains à burgers Pasquier, plus gros et plus larges (après c'est plus cher aussi), pour de vrais burgers de roxxors (ils utilisent ça à Speed Burger).
Avec du steak pur boeuf, un peu écrasé à la cuisson (car en effet, il ne faut pas que du sang coule quand on mange le burger, ça rend le tout trop gros et pas avec la bonne consistance) sans que cela devienne du tapis (ça peut très bien être saignant).
Après, on peut mettre ce qu'on veut comme sauce, je conseille Samouraï, Américaine, Béarnaise, Miel....
Comme bons burgers vous avez :
Sauce pita, 2 steaks, galette de pomme de terre, 2 tranches de raclette = orgasmique et nourrissant
Sauce béarnaise, 2 steaks, 2 tranches de camembert, salade, tomate = excellent
Miel, steak, fromage de chèvre (une tranche de grosse buche), salade = j'adore
Sauce Salsa bien piquante, poulet fris, pomme paillasson, cheddar, salade, tomate, sauce blanche (tentative de copiage du Zinger Tower de KFC)
Un monstrueux : Mayonnaise, Steak, Chèvre, Steak, Camembert, Steak, Cheddar, Tomate, Salade. Enorme mais après t'as plus faim là.
Vous pouvez essayers des trucs encore plus originaux : pomme paillasson, gelée de groseille, camembert, salade, c'est étrange au début mais j'aime bien.
Quant aux pancakes, franchement la pâte est pas du tout difficile, et à l'américaine ça se mange arrosé de sirop d'érable (ça roxxe bien).
|