Manger "Américain" sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
Pour les bruxellois que ça intéresse, le Balmoral est juste excellent. J'y vais chaque semaine. Roh, ce que c'est bon (mais c'est petit).
tu as l'adresse ?
Citation :
Publié par Corten
tu as l'adresse ?
Hop. Ca a l'air puissant en tout cas.
Sinon le truc à 23 € de chez Annette's... je pige même pas comment c'est possible de manger ça sans claquer juste après.

Et pourtant, quand on parle de bouffe, je suis plutôt du genre à m'enfiler une cheezy crust super suprême sans sourciller plus que ça
Enfin, là c'est fait quelques temps que j'ai arrêté : pour une raison qui m'échappe ça avait tendance à me faire entrer nettement moins bien dans mes jeans
Hello,

J'ai pas le courage de tout lire, alors désolé si cela a déjà été dit : il y a un restaurant américain sympa à Paris 8ème arrondissement (ambiance "pub", juste à côté de l'Elysée et de la place Beauvau.

Ca s'appelle le Bugsy's et on y mange très bien pour un prix relativement raisonnable. Je te recommande particulièrement leur double cheeseburger au bacon.

L'adresse : 15, rue Montalivet 75008 Paris
Le téléphone : 01 42 68 18 44

J'y déjeunais au moins une fois par semaine lorsque je travaillais dans le quartier.

En revanche, mieux vaut arriver avant midi ou avoir réservé : c'est très rapidement plein. Et de mémoire, ils ne font pas de restauration le soir.

Bonap'

N.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés