One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais les vice-amiraux à part quelques uns comme Garp et Smoker c'est des tapettes . Et vu que l'équipage de Luffy a battu un Pacifista, BB et Marco auraient pu les éclater np.
Citation :
Publié par Bazoldi
Nan mais les vice-amiraux à part quelques uns comme Garp et Smoker c'est des tapettes . Et vu que l'équipage de Luffy a battu un Pacifista, BB et Marco auraient pu les éclater np.

Tain' je voulais posté ça il y à 30 minutes >< !

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert bazoldi au que c'est sexy XD

Pour les pacifista ils ont était modifié nan ? ou juste créer en plus grand nombre ?
Citation :
Publié par Bazoldi
Smoker était pas seulement colonel parce qu'il en a ranafout' des ordres ?

(Sinon je plussoie le fait qu'en un coup de poing y a trois vice-amiraux qui volent)

@roronoa : Les pacifistas à la base c'est un pirate modifié. (à la manière de Franky, sauf que là y a le dos de protégé en prime ! Enfin, je pense.)

Et après, vu que ça marchait pas trop mal, ils les ont produit en série
Buggy qui campe devant la caméra pour parasiter la retransmission de l'execution d'Ace au monde entier et bien faire chier Sengoku.

hey cap'tain, vous saignez du nez, deuxième prise !

Sinon j'espère que BB va pas crever tout de suite.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Smoker était pas seulement colonel parce qu'il en a ranafout' des ordres ?
Il me semble avoir lu que les officiers de province, comme Smoker ont trois grades de moins que celui qu'il devrait avoir si ils étaient au QG, ou une histoire bizarre dans ce genre. Donc colonel sur East Blue = vice-amiral du QG.
Bon je suis pas sûr donc si quelqu'un peut confirmer ou pas ?

Tiens bah j'ai trouvé où j'l'ai vu.
Citation :
Publié par V!RUS
sauf si un ptit renfort bonus style Barbe Noire
Sauf que BB se fiche complètement de ce qui se passe pour les pirates, il a sûrement un plan derrière la tête.
Ça avance lentement je trouve, à moins que ce soit moi qui suis trop impatient, je ne sais pas

Ce qui va suivre ne va être que spéculation :
Squardo espion de la marine en fait ?

Je met pas de balise spoiler, en même tps le type qui vient ici, il sait à quoi s'attendre
Citation :
Publié par Icynou
Sauf que le topic OP n'est pas dissocié de l'anime (comme le sont Naruto et Bleach) donc si yen a qui regardent juste l'anime bah c'est moche pour eux .
C'est mon cas =(
Mais bon, personnellement je m'en fiche, ça ne gâche aucunement mon plaisir.
Sans un pouvoir spécial de son épée, Squado se prend juste un séisme de 10 sur l'échelle de richter dans les 2 secondes qui suivent, dans le cas contraire je trouve que pour une fois Oda ferait une connerie..

Sinon pour le problême au dessus, pourquoi ne pas séparer le thread comme pour Bleach et Naruto? On est tout de même pas mal actifs ici..
Citation :
Publié par Heabean
Sans un pouvoir spécial de son épée, Squado se prend juste un séisme de 10 sur l'échelle de richter dans les 2 secondes qui suivent, dans le cas contraire je trouve que pour une fois Oda ferait une connerie..
Que 10? Tu sous-estimes.
Citation :
Publié par Sakechi
Que 10? Tu sous-estimes.

BB ne fera pas une telle connerie puisqu'il pense d'abord a ses hommes et leur équipage qu'il tuerai a coup sur en même temps que tout le QG de la marine etc... et en plus un séisme de cet ampleur détruirai le monde donc il n'y a aucunes chances pour que cela se produise.
Une catastrophe comme sa détruirai le manga a mon avis puisqu'il n'y aurait plus rien à faire (a moins que sengoku ou un capitaine nous sorte un pouvoir supérieur a celui de BB mais bon , sa m'étonnerai beaucoup)
Citation :
Publié par V!RUS
BB ne fera pas une telle connerie puisqu'il pense d'abord a ses hommes et leur équipage qu'il tuerai a coup sur en même temps que tout le QG de la marine etc... et en plus un séisme de cet ampleur détruirai le monde donc il n'y a aucunes chances pour que cela se produise.
Une catastrophe comme sa détruirai le manga a mon avis puisqu'il n'y aurait plus rien à faire (a moins que sengoku ou un capitaine nous sorte un pouvoir supérieur a celui de BB mais bon , sa m'étonnerai beaucoup)
Non mais il maitrise son pouvoir hein, il est capable de localiser ses tremblements, il l'a déjà prouvé quand il a one shot un amiral ou officier.
Citation :
Publié par Soroia
Et puis s'il se ramène, il va se faire un peu défoncer par les pirates de BB pour la mort du commandant de la quatrième division + la capture de Ace.
Il un pouvoir marrant, il doit bien pouvoir s'en sortir un minimum en se pointant à la guerre. De plus, je pense pas que Barbe Noire est assez con pour se mettre Barbe Blanche sur le dos tout en sachant qu'il n'a aucune chance. comme je l'ai dit il y a quelques pages, il est malin, il doit encore avoir quelque chose en tête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, pour le coup du "Barbe Blanche qui crève avec un petit coup de couteau dans le ventre", j'trouve ça un peu abusif
Il va quand même survivre, il sera peut-être affaibli, certes, mais il va survivre
(Ou alors Oda aura vraiment fait une connerie, mais j'ai confiance en lui
Pourquoi pas libérer un des prisonniers des niveaux 6 ++ ?

On sait qu'il y a des étages qui abritent des créatures qu'on a fait disparaître pendant le siècle perdu ( c'est dit dans l'un des chapitres d'impel down ).
Shiryuu devait être au courant bien avant que Barbe Noir arrive, c'est trop synchro pour être du au hasard.

Et vu que Shiryuu est l'ancien bras-droit de Magellan ...
Citation :
Publié par Hraal

Et vu que Shiryuu est l'ancien bras-droit de Magellan ...
Rectification, Shiryuu est l'ancien gardien d'impel Down, et a ete enfermer par son bras droit, magellan, car il faisait trop de mal aux prisonnier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés