One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Pourquoi pas libérer un des prisonniers des niveaux 6 ++ ?

On sait qu'il y a des étages qui abritent des créatures qu'on a fait disparaître pendant le siècle perdu ( c'est dit dans l'un des chapitres d'impel down ).
Shiryuu devait être au courant bien avant que Barbe Noir arrive, c'est trop synchro pour être du au hasard.

Et vu que Shiryuu est l'ancien bras-droit de Magellan ...
Barbe Noire étant un peu l'ennemi de Barbe Blanche(juste un peu alors ^^)il a du libéré tous les prisonniers des niveaux bas d'Impel Down puisque ces derniers veulent faire la peau a Barbe Blanche ils ont dû rejoindre Barbe Noire puisque son but est d'éliminé Luffy qui est parti pour le QG de la marine rejoindre Barbe Blanche.
Citation :
Publié par V!RUS
Barbe Noire étant un peu l'ennemi de Barbe Blanche(juste un peu alors ^^)il a du libéré tous les prisonniers des niveaux bas d'Impel Down puisque ces derniers veulent faire la peau a Barbe Blanche ils ont dû rejoindre Barbe Noire puisque son but est d'éliminé Luffy qui est parti pour le QG de la marine rejoindre Barbe Blanche.
Barbe Noire s'en fout de Luffy ...

Il voulait l'attraper uniquement pour devenir shibibukai ( sinon il l'aurait tuer à Impel Down ).

Pareil pour Barbe Blanche, je vois pas ou tu a lu qu'il lui en veut ?

Barbe Noire a un plan bien différent de Barbe Blanche est Luffy imo.

Citation :
Rectification, Shiryuu est l'ancien gardien d'impel Down, et a ete enfermer par son bras droit, magellan, car il faisait trop de mal aux prisonnier.
On peut même s'imaginer qu'il connaît bien mieux les secrets d'Impel Down que Magellan alors
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Rectification, Shiryuu est l'ancien gardien d'impel Down, et a ete enfermer par son bras droit, magellan, car il faisait trop de mal aux prisonnier.
Vu les horreur qu'ils font déja subir aux prisonniers je vois mal ce qui peut être consiéré comme "trop".. Mais bon il brisait sans doute les rêgles en en tuant plein..
Citation :
Publié par Hraal
Pourquoi pas libérer un des prisonniers des niveaux 6 ++ ?
On sait qu'il y a des étages qui abritent des créatures qu'on a fait disparaître pendant le siècle perdu ( c'est dit dans l'un des chapitres d'impel down ).
C'est ici qu'Oda a fait une grosse erreur justement, à la base il n'y a que 5 niveau à Impel Down, dont 1 supplémentaires qui abriterait des criminels super dangereux toussa alors qu'en fait c'est là que se trouvait Ace, Jinbei...Crocodile et des randoms. (u_u)
Bref, il y avait matière à faire quelque chose d'intéressant mais Oda a bâclé cette partie et si il nous sort que BN libère un supra prisonnier du niveau 6, j'y croirait pas un seul instant.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est ici qu'Oda a fait une grosse erreur justement, à la base il n'y a que 5 niveau à Impel Down, dont 1 supplémentaires qui abriterait des criminels super dangereux toussa alors qu'en fait c'est là que se trouvait Ace, Jinbei...Crocodile et des randoms. (u_u)
Bref, il y avait matière à faire quelque chose d'intéressant mais Oda a bâclé cette partie et si il nous sort que BN libère un supra prisonnier du niveau 6, j'y croirait pas un seul instant.
Oda n'a jamais dit qu'il y avait plus de 6 niveaux, il a dit qu'il y avait des légendes d'encore plus de niveaux que les 6 "connus" qui abriteraient des choses sur le siècle disparu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Oda n'a jamais dit qu'il y avait plus de 6 niveaux, il a dit qu'il y avait des légendes d'encore plus de niveaux que les 6 "connus" qui abriteraient des choses sur le siècle disparu.
tu peux me donner la référence stp ? Je ne me rappelle plus du tout de ça.
Citation :
Publié par Ediep
Je vois pas WB mourir perso, histoire de laisser place à la nouvelle génération
Y'a contradiction là nan ? Justement si il meurt, ça laisserait place à la nouvelle génération.
Citation :
Publié par Siilk!
Y'a contradiction là nan ? Justement si il meurt, ça laisserait place à la nouvelle génération.
justement faut qu'une personne de la nouvelle génération le surpasse ^^ donc soit Luffy, soit Ace ou autre
Citation :
Publié par Heabean
Vu les horreur qu'ils font déja subir aux prisonniers je vois mal ce qui peut être consiéré comme "trop".. Mais bon il brisait sans doute les rêgles en en tuant plein..
Il se baladait juste avec son épée en découpant tout ce qui tombait dessous.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Page 10 du chapitre 527.
Je viens de vérifier, et à moins qu'on ait des traductions totalement différentes, c'est pas du tout ce qui est dit.

Buggy parle d'abord du niveau 5, puis il dit qu'il y a des rumeurs comme quoi il y a encore un étage. A cet étage se trouvent des 'monstres' si dangereux qu'ils ont été effacés de l'histoire. Ce qui est confirmé par Ivankov, qui cite Catarina Devon, San Juan Volf et Busco Shot ... (chap 538 p12)

On ne parle pas du siècle disparu, ni de niveau 7 ou autres, juste de pirates super dangereux dont le gouvernement veut étouffer les méfaits. (comme Crocodile)

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, une partie des pensionnaires du niveau 6 ont une dent contre Barbe Blanche, donc ça pourrait être le but de Barbe Noire d'en libérer quelques uns.
En relisant le 529 et surtout ce que Jimbei dit concernant l'île des Hommes-Poissons, ainsi que d'autres îles, qui sont placer sous la protection de WB, une hypothétique mort de ce dernier foutrait un sacré bordel.
Merci!
Avec Croco qui précise que ce sont des gens qui n'ont pas réussi à talonner WB ou Roger...
Le problème reste le nombre, il faut voir combien il y aurait de ces gars.

Par contre, je vois mal BB se ramener avec tout ce petit monde ici ; effectivement, WB serait dans la merde avec tout son équipage, mais la Marine aussi (ils ne laisseront sûrement pas tous ces bourrins se rassembler juste devant leur nez sans rien dire, surtout avec une armée de PX dans le coin ^^

A voir de toutes façons...
Citation :
Publié par Sendarin
Il se baladait juste avec son épée en découpant tout ce qui tombait dessous.
Oui oui je sais bien mais j'ai du mal à voir en quoi c'est pire que de se faire torturer 24/24 pendant 20 ans et puis mourir..
Le spoil est la !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marco se précipite sur Squardo qui explique ses actions.
Akainu l'a contacté pour lui dire que Barbe Blanche et Sengoku ont passés un accord, pour que lors de cette guerre BB et ses fils soient épargnés et seuls les pirates du nouveau mondes soient en danger.
L'équipage où se trouvait Squardo a été par la passé anéanti par Roger et la marine comptait jouer dessus. Ainsi, ils annoncèrent le lien de parenté avec Ace et les PX n'attaquaient que des pirates du nouveau monde.
En réalisant cela, BB déclare que même après cela, c'est encore ses fils...
Marco réalise à quel point BB s'est affaibli, mais celui ci lui dit qu'on ne peut être le plus fort éternellement. Il est furieux contre les manières de la marine.
Fin du chapitre, il se lance dans la bataille.

Pas de chapitre la semaine prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés