One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Et je ne lance pas de débat.
Cette fermeté t'honores

Effectivement la marine a vraiment bien joué le coup pour la réputation de barbe blanche mais j'avais quand même l'impression que ce n'était pas prévu le fait que ce soit retransmis.
Citation :
Publié par Nosgrochon
Effectivement la marine a vraiment bien joué le coup pour la réputation de barbe blanche mais j'avais quand même l'impression que ce n'était pas prévu le fait que ce soit retransmis.
Ben non pas du tout, c'est la justice absolue et tout le monde n'est pas forcément en accord avec ça, en plus Sengoku semble être un habitué des coups de pute.
Le plan de base c'était de gagner à tout prix, sans que le public sache comment et de ressortir blanc comme neige. (c'est très bien expliquer plus haut)
Citation :
Publié par HoxoD
Ben non pas du tout, c'est la justice absolue et tout le monde n'est pas forcément en accord avec ça, en plus Sengoku semble être un habitué des coups de pute.
Le plan de base c'était de gagner à tout prix, sans que le public sache comment et de ressortir blanc comme neige. (c'est très bien expliquer plus haut)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans ce coup de pute, WB aurait pu s'en sortir.

La il est obligé de montrer qu'il n'a nullement était question de sacrifier les autres équipages, et donc d'aller au contact alors qu'il a une maladie plus ou moins grave, et un gros trou au bide.

Après sa mort, Ace prendra sûrement la relève, mais je penche aussi pour une dislocation des armées de WB ( vu que Ace est le fils de Roger + le fait que la plupart des "anciens" n'accepteraient tout simplement pas d'être guider par un "jeune" ).
Tiens, avec du recul, on peut se dire que l'annonce de la parenté d'Ace avec Roger est à double tranchant pour la marine:

Car oui, ça divise les pirates.
Mais à côté de ça, si Ace s'en sort ... La population va avoir les boules et va peut être perdre peu à peu confiance en les qualités de la marine pour résoudre le problème des pirates.
Personne ne parle du OS de Baggy par Aokiji ? J'espère que quelqu'un va le dégivrer avant la fin de la bataille.
Citation :
Personne ne parle du OS de Baggy par Aokiji ? J'espère que quelqu'un va le dégivrer avant la fin de la bataille.
Si, 6-7 posts au dessus...

Citation :
Car oui, ça divise les pirates.
Mais à côté de ça, si Ace s'en sort ... La population va avoir les boules et va peut être perdre peu à peu confiance en les qualités de la marine pour résoudre le problème des pirates.
C'est vrai que vu que je vois mal Ace mourir, le fait qu'il s'échappe va etre un gros coup dur pour la marine.
11 Novembre: sortie de One Piece Yellow.

Je l'ai acheté, c'est une véritable bible.
Par contre ça n'apporte rien de nouveau, juste un rassemblement d'infos (et de sources par la même occasion) sur les personnages leurs techniques, etc... Enfin, il est vachement plus intéressant que le red/blue. C'est aussi un carnet de voyage de notre équipage favori.

Juste pour prévenir, pour ne pas avoir de déçus ou si ça peut vous convaincre à l'achat. (Naaaan, s'pas de la pub ._.)

(Et j'oubliais: le Théâtre One Piece est présent avec plein d'histoires inutiles )
Ben justement, c'est des HS spécial film...
Mais va, t'inquiètes pas, ils durent à peine quatre épisodes.

Ah tiens, le spoiler de cette semaine vient juste de tomber. Enjoy !

Un géant nommé John attaque de suite Barbe Blanche mais celui ci le bat facilement en utilisant le fruit sur la poitrine du géant.
Barbe Blanche tente d'utiliser un tremblement de terre pour faire tomber l'échafaud mais les amiraux arrêtent l'attaque. Tous les pirates de BB se ruent sur l'échafaud.
Le corps de Oars Junior bloque le mur, rendant le chemin pour les pirates difficile.
A la fin, Akainu attaque BB avec un poing de magma venant du ciel.
Maintenant Akainu possède un logia aussi,un fruit de magma vu que le logia du feu c'est Ace nan ?

Et puis j'aime bien que l'ont dérivent un peut,le HS à l'air pas mal en plus ^^ !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Maintenant Akainu possède un logia aussi,un fruit de magma vu que le logia du feu c'est Ace nan ?
Oui, l'auteur l'a montré au chapitre 554.
Bonsoir

Donc pour l'anime de cette semaine.

C'est vraiment pas mal.

Ca nous introduit dans le prochain film le moi prochain.

Vraiment une bonne initiative, qui nous permet d'en savoir plus lors du film.

Et en plus l'est vraiment pas mal^^.
Citation :
Publié par Mercµry
Quelqu'un sait la date de parution des épisodes?
Chaque semaine non ? Quand je regardais encore l'anime, c'était chaque dimanche
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Bonsoir

Donc pour l'anime de cette semaine.

C'est vraiment pas mal.

Ca nous introduit dans le prochain film le moi prochain.

Vraiment une bonne initiative, qui nous permet d'en savoir plus lors du film.

Et en plus l'est vraiment pas mal^^.
Il faut savoir que le manga parait la semaine prochaine(enfin semaine prochaine de celui qui sort cette "semaine") avec un chapitre supplémentaire : Chapitre 0 du film

30/11 --One Piece Strong WORLD chapter Zero + One Piece chapter 565+Lead colour page
Citation :
Publié par Mercµry
Quelqu'un sait la date de parution des épisodes?
Il y a souvent un mois de programmation indiquée dans les pages Wikipedia "Liste des épisodes de xxxxx"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...s_de_One_Piece

C'est aussi valable pour Bleach, Naruto etc.
Pratique quand on ne supporte pas les fillers.
Salut, j'ai commencé One piece y a pas longtemps et j'en suis au Tome 29 (quand ils sont sur l'ile de dieux) et je voulais savoir si il y avait encore d'autres passages comme ca ou ca parle pas vraiment de pirates/corsaires/marines etc .... car je dois avouer que je trouve cette partie un peut "chiante".

Merci d'avance.
persévere, je trouve également que c'est l'arc le moins intéressant, même si y'a des moments bien terribles.

enfin je te conseille de continuer au moins jusqu'a l'arc water 7 / enies lobby, tu vas en prendre plein les yeux hehe
Perso j'ai trouvé le manga chiant en soi jusqu'à l'arrivée du CP9. Je me suis tapé les 300 épisodes en quelques jours pour être sûr que le manga ne m'intéressait pas, et c'est seulement avec l'histoire CP9 et tout que j'ai réellement apprécié, donc le conseil c'est de persévérer jusque là au moins, normalement ça commence à parler réellement de tout l'univers one piece à ce moment là.
Citation :
Publié par Schoen
persévere, je trouve également que c'est l'arc le moins intéressant, même si y'a des moments bien terribles.
Plus particulièrement le Flashback sur Norland, de toute beauté.

Et comme dit au-dessus, un peu de patience car juste après cet arc et un petit passage de transition, c'est une dizaine de tomes de folies qui t'attendent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés