|
Up du sujet
Etant alchimiste niveau 100, je voulais savoir vos techniques pour gagner de l'argent avec ce métier. Quelles fleurs récolter, en masse ou non, quelles potions... Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Alchimiste, quelle utilité, et comment monter ce métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En période creuse : les petites potions genre cité/rappel etc ...
En période "pleine" : les potions d'énergies (malheureusement les plus compliquées) partent comme des petits pains. |
![]() |
|
|
Merci bien, je me disais bien qu'il ne devait pas y avoir de recettes miracles.
Sinon, sur serveur assez ancien (Maimane), la revente directe des fleurs marche-t-elle ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A mon avis les fleurs directes doivent pas bien partir puisque quand on peux craft avec on peut les récolter.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
étant maître alchimiste je me demandais quels tarifs exercer? Je suis sur Djaul. Merci. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelques infos sur le métier d'alchimiste
Bonjour, j'ai crée il y a deux jours un alchimiste qui est actuellement lvl 51 et j'aimerai avoir quelques infos plus précises que celles dans le wiki. Ne sachant trop quoi crafter, j'aimerai savoir ce que vous craftez et combien vous gagnez par jour, ca m'aiderait à voir un peut plus le métier d'alchimiste que de mes bouts de blop
![]() [ Modéré par Yaourt : Fusion avec le wiki en question :} ] |
![]() |
|
|
Salut ! Un p'tit peu de recherche et tu serais tombé sur le wiki des tableaux d'xp https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 De là, un simple calcul est a effectué... 240.964(lvl80)-109.930(lvl62)= 131.034 : Tu divises le résultat par 100 et tu obtiens 1310 potions à craft pour passer 80.
Voilà bonne journée. |
![]() |
|
|
Ma méthode: potion de crapaud-mufle 2000K/U. A vendre aux noobs qui ne connaissent rien, sa rapporte. Sinon dans le même genre, il y a la potion de fraichew.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Avez-vous déjà reçu des commandes pour des "Feuille de Menthe Sauvage". Quel est votre tarif ? Merci. ![]() |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
V for Vendetta |
V for Vendetta |
|
L'hdv
![]() (ou une mule, btw) |
![]() |
|
|
30 000K/100 , bonne idée
![]() Il me semble qu'il y en a à Otomaï , me trompe-je ? |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais entendu que ça existait à Otomaï.
Le mieux est de demander à un ami qui a l'alignement adéquat de t'en prendre.. ou de reprendre le village ! ![]() |
![]() |
|
|
Sur mon serveur tout est brakmarien , il y a même une prisme à l'entrée de Bonta
![]() Donc je suis un peu en galère ... |
![]() |
|
|
Bah dis-donc, sont chauds chez toi, sur mon serveur pas un seul prisme est brâkmarien.
Sorry du HS... c'est plus fort que moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|