|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Alchimiste, quelle utilité, et comment monter ce métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc si je comprend bien , il n'y a pas de moyen d'acheter mes potions de foyer en restant sur mon personnage ?
Edit : Surtout que payer un autre abonnement c'et la galère ... |
![]() |
|
|
J'vais dire un truc peut-être ridicule mais je me lance: Conquérir le Village Brigandin ?
|
![]() |
|
|
C'est sinistre d'amertume et de cynisme, mais ça y ressemble, effectivement.
|
![]() |
|
|
Le plus simple est de se fier à la map d'Everhate (http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte) et de checker tous les coins où ils semblent avoir de l'edelweiss.
Après c'est tellement dispersé que le plus simple, si tu es bl c'est de rester le long de la muraille est d'Astrub et de couper, recouper les 3-4 edelweiss qui s'y trouve. Pendant qu'elle repousse récolte aussi les trèfles, orchidées et menthe qui poussent dans les map environnantes. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La caverne aux edelweiss qui était à côté de la foire du trooll en V1 a été déménagée dans le labyrinthe du Dark Vlad en V2.
|
![]() |
|
|
Enfin comme je l'ai dit, maintenant que le donjon blop n'est plus aussi farmé, ça coûte assez cher les bouts.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et notamment Citation :
Citation :
Du coup, explication rationnelle <=> courbes, calculs savants et théories éconogeeks <=> optimisation ![]() (<=> un coup à prendre heathcliff !) Non ? Ok je sors. Allez va, cette fois c'est moi qui m'y collerais. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement je comprend ça comme en canal générale mais sans aucune certitude …
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Ouais mais le commerce a la criée est interdit, donc c'est canal commerce.
|
![]() |
|
|
Je me permets de up ce thread pour vous demander : qu'en est-il de l'utilité du métier d'alchimiste au jour d'aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|