Aller à la page... |
[Wiki] Alchimiste, quelle utilité, et comment monter ce métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Sujet mort?
J' y apporte la vie en rajoutant que les potions de classes ( surtout steam et sadi, ainsi que sacri ) part assez vite par unité et par lot de 10, ajouter à cela les bibliothèques et alignement. Mon Iop 122 arrive a se faire quelques kamas en attendant la panoplie Meu. Épuis si on trouve un mineur qui craft gratuit, les runes de signatures serons une bonne source de revenue ( personnellement j' en trouve pas sur Rykke-Errel, j' ai du me crée un Enu pou le faire moi même, et mineur c' est dur a monter juste pour le niveau 10 je trouve ) ![]() Une question ![]() Dernière modification par Goth Millo ; 30/03/2013 à 19h23. |
![]() |
|
|
Goth : je pense qu'on parle ici des mines sur l'ile du DC, il y en a 2 ou 3 contenant principalement du fer, on peut aussi parler de la mine scara qui n'est pas loin
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca dépend peut-être du serveur mais chez moi, les 100 popos sont à 450kk. Après faut se farcir le drop des blops mais c'est assez rentable tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un lot de 100 qui est parti cette nuit.. Je vais retirer un lot de 100 pour mettre 10 lots de 10, merci.
![]() |
![]() |
|
|
On gagne pas à tous les coups.
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Sinon vas te mettre en mode marchand devant un lieu très fréquenté, comme le donjon des Bouftous, des Blops ou les temples de classes.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
C'est un métier auto-suffisant au début et qui rapporte assez avec les nouvelles popo AvA/Perco/Elixir et autres.
Mais on est quand même loin des autres métiers à "ressources". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut, truc tout con, je cherche des maps sur lesquelles il y a de la sauge vu que c'est l'élément principal des potions de rappel maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|