Empereur
|
Citation :
Les familiers d'abonnement ont déjà leur EPO, à gagner à la loterie, donc inutile d'avoir des hormones pour eux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Alchimiste, quelle utilité, et comment monter ce métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
j'ai droppé une hormone de chercheur d'ogrine en arene sur un corailleur magistral donc oui , c'est dropable en arene =)
|
![]() |
|
|
Euh le sujet part en peut en HS la j'ai l'impression ,
![]() Pour répondre au titre initial du wiki , je ne pourrais que conseiller aux jeunes alchimiste de monter jusqu'au niveau 60 avec des potions de rappel entre autre , puis des potions de mini soins supérieures jusqu'au 80 , arrivé a ce niveau la , ça va se corser un peu , mais je suis monté 80 -> en une apres midi donc pas de quoi casser 1 patte a un canard ![]() La technique est simple : Réunir ce qu'il faut pour faire environ 300 sang de phoenix ( je vais pas me lancer dans des calculs pour connaitre l'xp nécessaire pour faire les 20 levels etc ... mais ça reste dans cet ordre de grandeur la ) Pour ce faire il vous faudra : -600 potions de vieillesse ( 1200 chanvre et 1200 baves de bouftou ) -300 potions de Ghetto raide ( 900 trefles + 900 menthes ) -300 potions eau de fée ( 300 eau , 300 grande fiole , 2400 fleur de lin/chanvre , 1200 orchidées et 600 Edelweiss) -300 riz -300 graines de pandouille -300 potions de mini soin supérieure ( 600 fleur de lin/chanvre + 300 eau) -300 trefles a 5 feuilles Vous l'aurez deviné , il est préférable d'avoir un paysan sous la main ( au moins 50 , 70 si possible pour le chanvre). Avec Tout cela en poche vous devriez être théoriquement maître dans votre métier et a vous de trouver les bon filons en tant qu'alchimiste ![]() Ci-dessous un lien en Spoil pour connaître les meilleurs maps d'alchimiste , et même de récolte de façon générale ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte |
![]() |
|
|
2 petites erreurs dans le wiki
la recette des hormones n'est en fait pas la même pour toutes (j'ai failli me faire avoir pour mon bworky) Pour le bworky justement, ce ne sont pas des boulettes ** qu'il faut, mais des boulettes de base (qui se chassent sur les moskitos) De même la recette pour le chacha est plus simple que les autres. [Potion d'Amélioration de Chacha]=100xBoulettes d'Insecte **+100xSardine à l'huile ***+5x[Planche en Bambou]+5x[Kouartz]+1x[Poudre de Créatoune]+1x[Nacre]+1x[Hormone de Chacha] (Pas de Pain tahde pour ceux là) Je ne pense avoir les droits pour le modifier moi-même, donc je vous laisse faire ![]() Animalement, Caym |
![]() |
|
|
Wiki édité, merci de la précision
![]() |
![]() |
|
changement de compte |
Trouver plus de messages par changement de compte |
|
Bon bah en fait c'était pas la peine =/
Citation :
Consultable ICI Par contre ça reste valable pour le bworky semble-t-il ... on verra demain (enfin ... cet aprem' quoi ...) |
![]() |
|
|
Le bonus de 10% n'est pas pour tous les familiers.
(je pense notamment au croum/scarador qui passe de 20% à 26%) Il faudra modifier (ou ajouter) au cas par cas je pense. |
![]() |
|
|
Pour la popo d'amélioration du Nomoon, il s'agit aussi de boulettes d'insecte ** et pas de simples boulettes
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aurai une question à propos du métier d'alchimiste. Pour ceux qui exercent ce métier... c'est plutot pour leur usage personnel, pas pour ce faire des kamas, non?
|
![]() |
|
|
Il y a quand même moyen de se faire de l'argent avec les potion raide boule, bon ça se vend très très doucement mais bon.
|
![]() |
|
|
Sur certains serveurs(tel que le mien) les 100 potions rappel partent à 5.000k et très vite donc je trouve pas mal rentable avec mes 14.000 pods de libres. :x
|
![]() |
|
Héros
|
Tout dépend du moment auquel tu les mets en vente, les prix peuvent varier de 3000kamas en une ou deux heures.
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Alpha & Oméga
|
je dirais 90 ou 100 , mais au début, c'était 10% ... ca aurais du s'arrêter a 88 , mais je pense que c'est 90, pour faire chiffre rond
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|