[Film] Gamer

Répondre
Partager Rechercher
Gamer, de son nom français Ultimate Game, un film de Mark Neveldine ( Crank ), avec Gerard Butler ( 300 ), Michael C.Hall ( Dexter ), Zoe Bell ( Grindhouse ), à sortir en France le 09/09/09.

Résumé allociné ( qui ne donne pas envie du tout ) :


Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Trailer ( qui donne un peu plus envie, mais avec des sous-titres fr assez minables ) :






Bon, voilà, un film d'action comme on en voit souvent, avec un scénar qui ne remportera pas la palme 2009 de l'originalité, mais qui peut être bien exploité, malgré quelques passages qui s'annoncent déja bien relous ( le gars qui cherche sa femme, osef go frag ! ) et surtout une équipe assez interessante, qui est principalement la raison pour laquelle je le mets ici. Butler joue un guerrier, comme dans 300 ( ) Hall joue un homme machiavélique et manipulateur, ( un peu ) comme dans Dexter ( ), et on retrouve à la réa Neveldine, qui avait réussi à faire des Crank ( Haute tension en FR ) des films d'action interessants.
Un film qui peut être bateau donc, mais qui peut aussi être interessant. A voir quand il sortira.

Et toi, Jolien, qu'en penses-tu ? Pragmatique ? Alléché ? Obi-Wan Kenobi ?
En lisant le sujet j m'attendais au pire, un film de bas étage kikoo TV réalité + jeux video, mais effectivement en voyant le trailer ca bouge super bien, du bon film d'action avec des moyens, et j'avoue que l'acteur qui joue Dexter en rôle de grosse pute ca me complètement.

Après est ce que j'irai le voir ou pas j'en sais trop rien, j'attendrai les 1ers avis des JOliens qui se seront laisser tenter
Bon je m'attendait à un trailer de niveau Robogeisha donc forcément la surprise est bonne !

Bref, cerveau au placard et go frag, j'espère juste qu'ils nous ferons pas chier avec des histoires de gonzesses, rien à foutre moi quand je vois ce genre de films !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Assurémment le Orange Mécanique du 21ème siècle, il a l'air bien.
J'aurais plutôt dit que ça avait l'air du Bronson du mois d'août.
A la vue du titre, j'ai eu peur et j'ai cru qu'ils avaient déterrés le film français gamer de Patrick Levy sorti en 2001

Mais d'après le trailer et la présence de Michael C.Hall , ça annonce que du bon :>
Sympathique ce petit trailer, ca donne envie
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Assurémment le Orange Mécanique du 21ème siècle, il a l'air bien.
-1 tu as pull du monde avec cette remarque mais j'apprécie l'idée du film quand même
Hé! Film qui à l'air bien sympa. En lisant le premier paragraphe je m'attendait à un truc tout bidon. Mais le trailer donne envie (à part le coup de la recherche de la femme). A voir donc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin le tueur arrive derrière le joueur qui le dirige pour le buter, c'est tiré d'un vieux comics des 80s.

Mais la bd était pas mal hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés