Cosplay made in CHINA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
Le vieux taunt moisie de bigot
ce n'était un vieux taunt moisie comme tu peux le dire,mais une simple constatation,après libre à toi d'interpréter mes dires comme tu le sent.

bonne journée

oui sinon pour en revenir au post celle ci elle assez joile

2009053001338_976.jpg

Anazarelle / Ryzom
Serieux - Y a un taff enorme sur les costumes (je suis pas fana, mais je reconnais qu'ils ont fait un trés trés gros boulot).

Pas serieux - Je ne sais pas si ce sont des gens payé pour poser la dedans, mais je n'ai jamais vu dans aucun MMO autant de filles aussi sexy être fan de ce type de jeu. Peut etre, est tre une spécialité asiatique. (tin ... méga macho mon post en fait ...)
Citation :
Publié par Crowzer
On voie le réel travail effectué sur les costumes, vraiment chapeau bas !

Sinon pour ma part, les "asiatiques > all" en terme de cosplay.
En partie du a la popularité de la chose la bas. Ici le cosplay c'est, au mieux, un truc de Geek, au pire des gens a faire soigner pour un Peter Pan .
Citation :
Publié par wyr
C'est qu'on se dit qu'on a beau aimé les MMO, on sera jamais autant fan qu'un .... fan.

Sinon, c'est la latex qui a gagné, mais elle triche, elle montre un téton!

Hein les gars? WEEEEEEEeeeeeeeeee!

Ben franchement y'a bien qu'avec son bout d'téton qu'elle aurait pu gagner parce que bon pour ce qui est de son costume .... elle s'est pas trop foulée quand même, un tour dans un sex-shop et hop hop hop, alors que pour les autres costumes, la au moins y'a du boulot.
Citation :
Publié par Nargrim
En partie du a la popularité de la chose la bas. Ici le cosplay c'est, au mieux, un truc de Geek, au pire des gens a faire soigner pour un Peter Pan .
Dernier Polymanga, salon du manga (donc) à Lausanne. 15 000 visiteurs en trois jours, un tiers venu POUR le Cosplay, qui a réuni 600 candidats.

Oui, moi aussi ça m'étonne, mais j'en conclus que les geek et les syndromes de peter pan ne doivent pas à eux seul expliquer cet engouement.

- et je vous raconte même pas la Japan Expo parisienne...

PS: je défend rien pour ma paroisse, je n'aime pas le cosplay par simple goût, même si aimant dessiner et créer des costumes, et étant douée pour la sculpture et les montages d'objets en mousse/latex/polyuréthane, j'ai souvent eu le plaisir de voir ce que donnait mon travail fini porté par quelqu'un.
Même si certains costumes paraisse disproportionner ou moche , il faut avouer

qu'il y a un sacré taff derrière .... (heu sauf la tenu latex/vinyle?).

A côter le cosplay de chez nous prend un peu des allure de

"caricature carnavalesque" Un bout de chiffon et ron ron petit patapon je suis

super godiche!

Les asiatiques font dans la démesure et c'est tout à leurs honneur =)

Quand à miss latex, je suis déçue qu'elle ai gagner..... Elle ne c'est pas fouler....

Mais il ne faut pas se leurrer il ya aussi des rater chez nos amis nippon...http://gaygamer.net/images/cosplay3.jpg
Je ne comprends pas comment (si j'ai bien compris) la tenue latex a pu gagner
Faut pas abuser ! Y'a pas grand chose dessus.
Quand je vois certains archers... Ou templiers...
Citation :
Publié par LokaThorn
Je ne comprends pas comment (si j'ai bien compris) la tenue latex a pu gagner
Faut pas abuser ! Y'a pas grand chose dessus.
Quand je vois certains archers... Ou templiers...
Car un mec reste un mec, qu'il soit asiatique, ou europeen. Et qu'une paire de seins et de jolie fesses ca reste une valeur sure dans le monde entier ...
Bah dans tout ces cosplays, y'a de jolis filles bien cosplayisées aussi ! Genre la ranger, ou la sorcière !

Ca doit être l'effet latex...
Citation :
Publié par Arsh
Autant jsuis pas fan de cosplay, autant certains cosplay sont magnifique spécialement le ranger et l'assassin (la fille en rouge, pas lautre tepu)
Ca passe aux insultes ce thread, il serait temps de faire le ménage

Moi j'aime bien la fille en noir, les autres sont tous ridicules.
pkoi on pense autre chose qu'au jeu en voyant ces nanas en costume

sinon, on dirait sankukaï ou les panoplies pour gamins a Noël, enfin bref, ca sent la patte asiatique a fond

Je prefere les grandeurs nature sur warhammer quand meme perso
Citation :
Publié par mallice
autant quand c'est des gamins c'est marrant autant la c'est pathétique..
Je vois pas pourquoi, si certains aiment se déguiser alors ils le font, y'a pas de honte à avoir surtout si c'est juste pour l'occasion (et non pour le porter à longueur de journée ).

Je sais pas ce que certains ont contre le cosplay mais moi j'aime bien. En tout cas n'allez jamais une expo consacrée à l'univers Japonais si vous n'aimez pas ça (Japan Expo, par exemple).
Citation :
Publié par personongrata
oui sinon pour en revenir au post celle ci elle assez joile

2009053001338_976.jpg
Très charmante dans son costume c'est vraiment hallucinant le travail qu'il y a sur tous leur costume. Je dirai que ça corresponds par rapport a nous à de la haute couture
Citation :
Publié par elamapi
Car un mec reste un mec, qu'il soit asiatique, ou europeen. Et qu'une paire de seins et de jolie fesses ca reste une valeur sure dans le monde entier ...
Ben écoutes aux dernières nouvelles il y a un gros, que dis je, gigantesque machin qui pend entre mes jambes et la tenue latex je la trouve pas terrible comparé aux autres cosplays.
Citation :
Publié par Guygui13
la fille en latex est trop vilaine j'aime pas
Idem la fille en latex c'est pas mon style même si elle est moins habillé que les autre, je préfère l'archère ou la sorcière.
Peut-être que le vainqueur n'est pas que jugé sur le costume mais aussi sur le personnage, la pose qu'il prend ou autre. En tout les cas c'est pas la raison qui va permettre de critiquer les participants, enfin ... on est Français (bah ouais on est trop fort et au dessus de tout) mais faut savoir se retenir des fois.
Il y a assez peu d'attitudes pour ces personnages vu qu'ils sont des pjs d'un mmo.
Au pire tu prend la pose en mode attaque et ça passe.
Par contre ouai , l'attitude de ton perso quand tu cosplay un perso d'anime ou de manga ou de films etc, est importante.
Franchement réussi la plupart des costumes, et celui qui est dans l'armure dorée ça ne serait pas le cosplay d'un personnage récurant du début du développement d'Aion ? Je crois même que Mygolas avait un avatar de lui à une certaine époque.

En tout cas au passage j'aimerais bien avoir la petite figurine (screen 1) dans mon jardin, l'hallu au village.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés