Célénité |
Dernières publications

Humph comment sa faire une fausse joie toute seule comme une grande du coup j'irais bien retourner bosser tellement je suis déç... Lire la suite
Je suis une quiche en anglais... Mais sur Aion sa va je me gère ....Mais le chinois ..... Même si j'en meurt d'envie ..... Ce n... Lire la suite
Ha? Finalement.... Mais comment cela se passe t'il? Je doit refaire un compte?*mode deux neurones ON*:rougit:EDIT: en farfouill... Lire la suite

J'avais le même soucis.... Le jeu qui ne veux pas se lancer et ensuite impossible de faire quoi que ce sois sur mon pc...J'ai d... Lire la suite

Même si certains costumes paraisse disproportionner ou moche , il faut avouer qu'il y a un sacré taff derrière .... (heu sauf l... Lire la suite

D'abord leurs corps qui se sépareChui seule dans ce fichu trou noirJ'entend a chaque fois qu'je respire Un bruissement d'aile q... Lire la suite

Désolée pour les fautes.... Je ne suis pas une fervente pratiquante de la langue française écrite....:rougit:... Lire la suite

Sinon autre solution toute aussi cocasse,"Salu t une meuf?""Non je m'apel Robert j'ai 42 ans je suis routier et j'aime casser l... Lire la suite