Cosplay made in CHINA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Les costumes sont très réussi, autres choses que par chez nous.
c'est limite une institution en Asie... surtout que les gens sont ultra perfectionnistes.
Je suis carrément novice en cosplay... je veux bien croire que tout compte l'attitude etc...
Mais que la miss "latex" ai gagné c'est vraiment dommage parce que la recherche et la finition de son costume... ahum... justement il n'y en a pas. Il y avait moyen de travailler l'assassin bien plus que ça.

Pour le coup ouais ça fait bien cliché
Citation :
Publié par bangchan
Bon pour être moins HS, en exclusivité un paparazzi a réussi à loot un SHUGO bikers qui s'est pointé là bas en anonyme....
C'est vrai qu'il a un petit air de shugo Sympa les 2 chiens, ca ma bien fait marrer .
Citation :
Publié par Arsalane
http://manager.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/img_data/contents/090723-Ventil-aionmecaL-57-020.jpg

Celui ci c'est quand même le plus comique !
Une nouvelle mode peut être ?

C'est censé être le set draconique Elyos xD La bonne blague on dirait un nain engoncé dans une armure de power ranger d'enfant xD
Citation :
Publié par Allexiel
Attend un peu qu'Aion sorte en europe aussi Il y avais clairement plus beau que ca cette année... hors Aion biensûr
J'ai pas du passer à l'endroit où il y avait des cosplays comme ça.
Il y en a de très sympa mais rien d'aussi poussé dans le détail (cf le travail sur l'arc).
Mais j'avoue que les grosse sakura gothique qui porte un "free hugs" rox trop.
Citation :
Publié par Kurusuki
...
Je ne juge que sur le résultat final.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Sinon ca ressemble plus à de la promo qu'a du cosplay amateur.
Clairement oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés