Cosplay made in CHINA

Répondre
Partager Rechercher
Même si je suis pas fan de ce genre de divertissements... Qui plus est dérivant en "Hummm elle est bonne cette petite..." qui n'est a priori pas du tout l'objet de la question.

Je dois reconnaître que le travail effectué pour arriver a confectionner des costumes comme ça, doit être assez conséquent ! Et juste pour ça, cela mérite d'être souligné, il me semble.
+ 1 pour l'archère et la sorcière costumes très réussi et les filles le rendent bien.

J'aurai pas voté pour l'assa latex mais il est vrai que le BooBs, donne un petit plus pour les esprits outrageusement pervers comme le mien
Citation :
Publié par Divine
Je dois reconnaître que le travail effectué pour arriver a confectionner des costumes comme ça, doit être assez conséquent ! Et juste pour ça, cela mérite d'être souligné, il me semble.
En volant au dessus des post de gens qui viennent rapidement de switcher entre youpr0n et Aion Jol, je trouve le travail réalisé sur les costumes assez monstrueux mais le résultat est juste magnifique.
Ça doit être dans les gènes ?

Ils utilisent quoi comme matériaux ? du polystyrène pour que ça reste bien léger ?
(olol armure en plate en vrai fer tu peux plus bouger)
Citation :
Publié par ChatMellow
En volant au dessus des post de gens qui viennent rapidement de switcher entre youpr0n et Aion Jol, je trouve le travail réalisé sur les costumes assez monstrueux mais le résultat est juste magnifique.
Ça doit être dans les gènes ?

Ils utilisent quoi comme matériaux ? du polystyrène pour que ça reste bien léger ?
(olol armure en plate en vrai fer tu peux plus bouger)
Boarh une vrai armure de plate ça fait dans les 35 - 40 kg selon la taille et l'épaisseur
Citation :
Publié par Valcryst
Boarh une vrai armure de plate ça fait dans les 35 - 40 kg selon la taille et l'épaisseur
Vu la taille des bottes de certain...ils seraient trés stables avec un socle pareil

Trés beau cosplay sinon. Un boulot énorme sur les armes, les armures et le rendu des couleurs...qui a dit que le made in china était pas terrible ? xD
Citation :
Publié par Valcryst
Ajoute la Hallebarde de 2,5m de 20-30 kg

J'adore la mutation entre asmodien et élyséen : Il ont la peau blanche des ély avec les orteils d'asmo

J'aurais changé la coiffure du rôdeur en brique, parce que le rasé/punk c'est pas super

La clerc, sur les 4 photos où elle est au 1er plan, 3 sont flouttés

Le playmobile/saint seyia/bioman , il a l'air stressé/constipé mais je trouve que c'est celui qui a l'arme la mieux faite

Je trouve les arc des rôdeur bien faites

Pour la latex : "La pose compte aussi" justement ,sur ses 2 photos au 1er plan elle a le fessier levé
"Faut pas abuser ! Y'a pas grand chose dessus." C'est le but

ps : OMG ! Quand je regarde les corrections pour "d'asmo" il me met "d'orgasme"
Je trouve ça vraiment pas terrible... cet effet plastique sur tout ce qu'ils portent, c'est d'un mauvais goût mais ça n'engage que moi. Ça m'aurait amusé quand j'étais jeune mais là... franchement.. je ne suis pas client.
Mmm en voila des idées pour un prochain cosplay! Superbe!

*est tout de même attristé par les commentaires sur le cosplay en général*
Non mais... le niveau de cosplay en europe est élevé... il suffit de se rendre à la Japan Expo pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Allexiel
Mmm en voila des idées pour un prochain cosplay! Superbe!

*est tout de même attristé par les commentaires sur le cosplay en général*
Non mais... le niveau de cosplay en europe est élevé... il suffit de se rendre à la Japan Expo pour s'en rendre compte.
Bof pour un prochain cosplay qui est déjà difficile à faire mais en plus à un effet plastoque (et peut surtout gêner dans la foule), tu seras peut-être tout seul à le faire (comme cette anné où il n'y en avait qu'une) donc originalité gagné mais on ne saura jamais ce que tu es (j'adore le présentateur sur la scène de cosplay qui demande à la fille et qui détruit le nom dans le micro "Aion" au lieu de 'Aionne" )

Je trouve que ça gâche le cosplay à la Japan car t'as 70% Naruto ,20% mini-jupe ,10% reste. Même si cette année c'était 50% Naruto ,30% Clamp ,10% Mini-jupe ,10% reste à cause du concours Clamp

Chat mellow > ajoute le fait que c'est sûrement des professionnelles et ça change tout
Citation :
Publié par Guygui13
la fille en latex est trop vilaine j'aime pas
Tu parles du costume j'espère ?

Sinon moi je vote pour celles qui sont sur la 4eme photo .
Citation :
Publié par ChatMellow
Oui c'est juste pas la même catégorie.
Après à chacun de juger .
Attend un peu qu'Aion sorte en europe aussi Il y avais clairement plus beau que ca cette année... hors Aion biensûr
Même si les armures font un peu playmobil, il faut reconnaître qu'il y a un sacré travail. C'est donc d'autant plus affligeant de voir que c'est la minette en latex noir qui aurai gagné... La prochaine fois la fille arrive à poil et hop ! on peut arrêter la compétition.
Citation :
Publié par Psylon
Oui ca m'interesse aussi, car vla le boulot si il font eux meme leur costume.
Vu la gueule des cosplayeurs (ça existe?) et des costumes on se doute bien que ce sont des pseudo acteurs-mannequins et que les costumes ont étés commandés par NCsoft afin de promouvoir le jeu.

D'ailleurs c'était vraiment un concours et la fétichiste a bien gagné? Je ne lis pas le coréen
Citation :
Publié par ChatMellow
Oui c'est juste pas la même catégorie.

Après à chacun de juger .
Ajoute aussi le fait que chez les Asiatiques les outils de cosplay sont beaucoup plus disponible qu'en France, qui eux sont obligé de commander à partir de Hong Kong surtout (vive ebay ) Même si le but du cosplay est de faire un costume soi-même on a pas tous le talent de faire les accessoires qui changent tout (tu sais faire une bague toi-même ? -et pas en plastique/carton/papier maché-)

Seul les vrais fan français rechercherons le meilleur cosplay, les moins courageux/dépensié font avec ce qu'ils ont...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés