Cosplay made in CHINA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vervisto
Zont une vieille gueule, sauf la clerc.
Par contre en majorité les costumes roxxent sa maman , j'ai l'ai con avec ma machine à couture moyenâgeuse.
C'est clair les costumes ca a rien a voir avec les costumes a 2 balle (bon sont pas tous pourri mais pas mal quand même) qu'on vois à la JE ou autre.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est clair les costumes ca a rien a voir avec les costumes a 2 balle (bon sont pas tous pourri mais pas mal quand même) qu'on vois à la JE ou autre.
Faut aussi avouer qu'à la JE comme beaucoup de conventions occidentales, on a pas la même vision du cosplay que les asiats.
Il y a des cosplay où ce sont carrément des gens embauchés pour la tenue (ils ressemblent au perso, ils sont beaux etc).
En majorité le cosplay occidental c'est du fanvision, avec pas les mêmes moyens souvent et parfois ça donne des résultats....détonants.
Citation :
Publié par Vervisto
Faut aussi avouer qu'à la JE comme beaucoup de conventions occidentales, on a pas la même vision du cosplay que les asiats.
Il y a des cosplay où ce sont carrément des gens embauchés pour la tenue (ils ressemblent au perso, ils sont beaux etc).
En majorité le cosplay occidental c'est du fanvision, avec pas les mêmes moyens souvent et parfois ça donne des résultats....détonants.
Oui c'est sur, ici je sais pas trop si c'est du cosplay amateur ou si c'est des types engagé pour faire la promo (je pencherai plutôt pour la 2eme option étant donné la qualité des costumes et accessoires, y a juste les perruques qui sont bien moches ) .
Autant les tenues plus légères j'adhère (celle qui représente cuir, tissu, maille à la rigueur) mais dès que ça part sur les grosses armures j'trouve ça bof bof ... pis ça fait plastoc @ mattel... c'est pas mon truc quoi...
Citation :
Publié par Falkynn
L'asn en noir, autant c'est sexy, autant, c'est un peu passe partout, et pas seulement d'Aion... y'avait les costumes des archers qui étaient bien mieux fait, je trouve.

Mais bon, le jury devait être composé de mecs, en grande partie ...
C'est ce que je commences à me demander depuis que je joue ^^ Où elles sont les vrais filles ?
Pas au point d'être désespéré mais c'est Strange de croiser IG un perso Femme, et que finalement c'est un gars. Moi ça me fait froid dans le dos de voir des joueuses appelé "Cochone" et qui se déshap au point de départ
Citation :
mais c'est Strange de croiser IG un perso Femme, et que finalement c'est un gars.
C'est pas comme si c'était super courant dans la plupart des mmo actuel

Citation :
Moi ça me fait froid dans le dos de voir des joueuses appelé "Cochone" et qui se déshap au point de départ
+1 ici parcontre :/
Citation :
Publié par edena88
La finition de leur équipement est impressionnante , vraiment bon travail.

Merci pour les photos.
Je pense exactement la même chose, le soucis du détail est quand même hallucinant O_o

Les armes sont réellement bien faites à mon sens !

(J'adore la tête du sorcier sur sa seconde photo )

Le gars en set jaune est super à l'aise franchement j'ai bien ris.

Et j'ai vu qu'il y avait un jeu en screen derrière eux. Un jeu qui n'a rien à voir avec Aion, ou bien il y a eu un remaniement complet de l'interface xD
bien sympatique ces cosplay.
Super réalisation, à part l'armure du templar en jaune, omg on dirait un nain.

Il essayait de montrer les perso tout difforme ou bien ?

[Modéré par psychee-ange : ]les quotes et spoilers avec images en chaine, c'est du flood, merci d'éviter

il ne vous faut pas grand chose pour vous affoler les morts de faim...mis à part ça elle n'a aucune classe et ressemble plus a une tepu qu'autre chose,alors si c'est votre fantasme il y en a pleins les rues de France .

Anazarelle / Ryzom
Citation :
il ne vous faut pas grand chose pour vous affoler les morts de faim...mis à part ça elle n'a aucune classe et ressemble plus a une tepu qu'autre chose,alors si c'est votre fantasme il y en a pleins les rues de France .
Le vieux taunt moisie de bigot
Je laisse le thread ouvert, mais évitez à l'avenir de créer des "spoiler" et "quote" avec images en chaine, c'est du flood, et cela rend le thread touché peu lisible. Merci!

PS: j'adore leurs costumes, ils se sont pour la plupart notoirement cassés le derche, et, oui, il y a de très bon cosplay, le dernier en date auquel j'ai assisté -de loin, je suis très peu fan- était celui de Polymanga, à Lausanne, cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés