Guygui13 |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ta générosité l'amis !:)... Lire la suite

Bonsoir, j'ai essayé de m'inscrire sur leur site où ils donnent des clé beta si on est fan sur facebook de leur jeux, mais malh... Lire la suite

Stop les screen de boloss ça fais 10mecs qui ont le même screen des menus en fr, en plus bizarrement ils expliquent pas comment... Lire la suite

Oui après c'est clair que pour un gladia ça sert pas à grand chose étant donné qu'on équipe deux armes ou une arme à deux mains... Lire la suite

@Swaft: désolé de pas répondre à tout mais je réponds uniquement à ce que je connais:pPour Shield défense te permet d'augmenter... Lire la suite

Si t'a peur que c'est une surchauffe tu devrais essayer le programme HWMonitor il t'indique les temps du pros,carte mère,dd,cg.... Lire la suite

Pour moi ce n'est pas les pires, certes tu paye 10€ si tu veux absolument participer à la bêta tandis que d'autre attende de ch... Lire la suite
Logiquement, ta clé bêta te donne accès à l'accès anticipé: (comme écris ici dans l'e-mail dlgamer)Merci d'avoir acheté un cod... Lire la suite

En effet une alim de 500W pour un Quad et une 260GTX c'est beaucoup trop light, de base les quad sont pas super économe et les ... Lire la suite

Je préfère la fille sur la 3eme photo (aède me semble:p) ^^ la fille en latex est trop vilaine j'aime pas:mdr:... Lire la suite
Jeux
Guygui13 joue à :
Aion (depuis 2009) |
Guygui13 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2009) |