Aller à la page... |
N260 GTX & Aion ? !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui compter prendre une 260GTX à la place de ma 4870, ca commence mal
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah, elle est bien, tout mes jeux sont fluide ( Crysis, CSs) tourne plein pot ! Mais y'a un probléme avec le moteur graphique de Oblivion / war.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le sujet de départ étant ....
Q8200 N260 GTX + & AION = ??? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'ouvres le boîtier et tu regardes la puissance ("450W" par exemple) et la marque (dis nous que t'as une Heden, ou une Advance, qu'on rigole
![]() |
![]() |
|
|
ahhhhhhhh tout s'explique !!! tu as donc la Earthwatts 500W
![]() tien cadeau http://materiel.froggytest.com/modul...eid=263&page=0 d'après ce test cette alim est signée antec mais de facture assez moindre ressemblant presque à une noname quand on voit les composants qu'ils ont utilisé pour "se limiter au stricte nécessaire" si seulement ils avaient mis une alim genre l'équivalent d'une corsair HX520W dans l sonata III mais il se vendrait bien mieux ^^ ( au passage si toi ou d'autres devez changer d'alim les model HX520 et HX620 de corsair sont des monstres quasiment immortels ) Punsh tu vois quand tu parlais des alims advance et heden tu étais pas très loin ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cela fait maintenant un an que je tourne avec cette alimentation, Est ce que j'ai pu "cramé" ma carte graphique, ma carte mére, ou autre chose ?
![]() |
![]() |
|
|
http://www.puissance-pc.net/les-doss...html?Itemid=57
Ce que consomme une carte graphique. Il te reste assez de puissance pour le Proc, disque dur, carte mère, les ventilo avec ta 450 Watts ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseillerai bien la OCZ ModXStream Pro mais c'est en pénurie chez materiel.net, mais disponible chez les autres : ModXStream Pro 600W. Ensuite tu regardes avec ta CG si tout va bien et si tu dois la changer. Parce que quand même, c'est une expérience vécu d'un pote qui avait le même problème avec sa nVidia 275 (très bonne carte). Il l'a ramène et on lui offre une autre à la place et deux jours plus tard la carte est HS. Quand on est venu voir sa config, juste en ouvrant le boitier, une alim de 450W pour une CG, 3DisqueDur, un Quad Q9550, un ventillo proc CoolerMaster, 4 ventilo sur boitier. En changeant l'alim par une 600W et en reprenant son ancienne carte (que le revendeur avait mit de côté), tout fonctionnait, plus de problème d'affichage, le radiateur de la CG tournait impec. Il quand même du payer la carte graphique cramé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|