Glokito |
Dernières publications

Ca aurai été un plus ... mais non désolé :-D... Lire la suite
Repartir de 0 :-D @ Syhx , tu penses à Gros cl... ?... Lire la suite

Bonsoir, Aprés une longue absence il est temp de remettre les pieds en Northrend, je cherche donc un compagnon pour Xp, Pvp, P... Lire la suite

Beaucoup d'asmos Assassins ... Ca changera surement vue le gameplay :ange:Pour ma part Assassin Asmo.:blabla:... Lire la suite
Plus difficile que sur WoW, rien que la partie pex va en rebuté beaucoup :D... Lire la suite
V'oui, on verra mais je suis persuadé que beaucoup de personne n'amènerons pas leurs assassins à terme :doute:... Lire la suite

Cela fait maintenant un an que je tourne avec cette alimentation, Est ce que j'ai pu "cramé" ma carte graphique, ma carte mére,... Lire la suite

Bah, elle est bien, tout mes jeux sont fluide ( Crysis, CSs) tourne plein pot ! Mais y'a un probléme avec le moteur graphique d... Lire la suite
Le sujet de départ étant ....Q8200 N260 GTX +& AION = ???... Lire la suite
Voilà mon probléme sous War :Le jeu est carrément dégeulasse : Tout les animations sont pas fluide, pourtant le fps est à 60 ..... Lire la suite

Salouté tout le monde, Je viens posté ici car aprés avoir épluché les X pages du post "config" je n'est vue personne ou casim... Lire la suite

Merci. Je vais réfléchir à quels jeux dans ce cas ! Peut être venu le temp de testé War malgré tout les mauvais retours ...... Lire la suite

Hei bonsoir tout le monde, Vue ce que deviens wow depuis maintenant BC (:mdr:), j'ai décidé de revenir en arriére par nostalgi... Lire la suite