Glokito

Dernières publications

RSS
3 November 2009 à 13:16 - Messages
Ca aurai été un plus ... mais non désolé :-D... Lire la suite
Repartir de 0 :-D @ Syhx , tu penses à Gros cl... ?... Lire la suite
3 November 2009 à 01:27 - Discussion
Bonsoir, Aprés une longue absence il est temp de remettre les pieds en Northrend, je cherche donc un compagnon pour Xp, Pvp, P... Lire la suite
26 July 2009 à 19:09 - Messages
Beaucoup d'asmos Assassins ... Ca changera surement vue le gameplay :ange:Pour ma part Assassin Asmo.:blabla:... Lire la suite
Plus difficile que sur WoW, rien que la partie pex va en rebuté beaucoup :D... Lire la suite
V'oui, on verra mais je suis persuadé que beaucoup de personne n'amènerons pas leurs assassins à terme :doute:... Lire la suite
24 July 2009 à 23:17 - Messages
Cela fait maintenant un an que je tourne avec cette alimentation, Est ce que j'ai pu "cramé" ma carte graphique, ma carte mére,... Lire la suite
22 July 2009 à 23:15 - Messages
Bah, elle est bien, tout mes jeux sont fluide ( Crysis, CSs) tourne plein pot ! Mais y'a un probléme avec le moteur graphique d... Lire la suite
Le sujet de départ étant ....Q8200 N260 GTX +& AION = ???... Lire la suite
Voilà mon probléme sous War :Le jeu est carrément dégeulasse : Tout les animations sont pas fluide, pourtant le fps est à 60 ..... Lire la suite
22 July 2009 à 19:45 - Discussion
Salouté tout le monde, Je viens posté ici car aprés avoir épluché les X pages du post "config" je n'est vue personne ou casim... Lire la suite
17 July 2009 à 21:23 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'ai décidé de me mettre à war depuis deux jours, je me connecte les premieres secondes sont positive e... Lire la suite
15 July 2009 à 21:13 - Messages
Merci. Je vais réfléchir à quels jeux dans ce cas ! Peut être venu le temp de testé War malgré tout les mauvais retours ...... Lire la suite
15 July 2009 à 21:09 - Messages
15 July 2009 à 20:31 - Discussion
Hei bonsoir tout le monde, Vue ce que deviens wow depuis maintenant BC (:mdr:), j'ai décidé de revenir en arriére par nostalgi... Lire la suite

Jeux

Glokito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glokito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glokito n'a publié aucune critique de jeu.