Daoc ? Reprendre un Abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Hei bonsoir tout le monde,

Vue ce que deviens wow depuis maintenant BC (), j'ai décidé de revenir en arriére par nostalgie, j'ai joué quelques temps à T4C, et maintenant je me demande ce qu'est devenue DAOC.

La population malgrés le Clust, me fait peur, surtout dans les vaux si vous pourriez me rassuré.

Minotaure est il vraiment nécéssaire ?

Merci d'avance
pour minotaur étant donné la vague d'achat de boites en soldes il ne devrait pas etre difficile de trouver une clé gratuite (cherche un fil : aujourd'hui c'est les soldes sur ce même forum et lis le) et au pire c'est entre cinq et dix euros, donc pas vraiment un critère à mon avis

en revanche, la population, est, en stagnation voire en baisse et considère la plupart des vaux vides la plupart du temps, le RvR se masse au niveau cinquante et c'est tout maintenant (laby, ZF) etc
Personnelement j'ai repris DAoC depuis quelques semaines et je m'y amuse beaucoup en ZF. Par contre les vaux je ne sais pas.

Je te conseille d'essayer par toi même, tu auras le meilleur des avis.
Plus on est à revenir plus le jeu se bonifie.

Avoir un perso puissant et viable en rvr est maintenant beaucoup plus facile qu'avant, DAOC est toujours le meilleur jeu rvr existant... pourquoi bouder son plaisir

ps : essaye juste de pas log du alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés