CBT 5 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aperçu des prochaines phases de la beta fermée :

Beta fermée phase 5 - du 31 juillet au 3 Août Contenu : Elyos et Asmodiens niveaux 1-30

Beta fermée phase 6 - du 14 Août au 17 Août (contenu non annoncé)
Le contenue sera donc de 1-30 et nos perso sont toujours sauvegardé pour ceux qui se poseraient encore la question.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/la-...s-abysses.html
Oui, il va falloir xp/nolifer pendant les 2/3 du temps alloué à cette CBT5 pour pouvoir atteindre le 30, mais bon ça fait partie du "charme" du truc o/

En tout cas je ne pensais pas qu'il nous laisserait xp plus loin que le lvl 25. Quand on sait qu'il y a pas mal d'erreurs de traduction flagrantes, comme le Magic crit sur pas mal de pièces au lieu de Magic boost, etc

Citation :
Le but aussi, c'est d'offrir du mou aux joueurs pour qu'ils puissent voir ce qu'ils peuvent sans se faire chier pour chaque beta, c'est pas de jouer comme un porc pour être lvl30 le plus rapidos possible
J'ai du mal à saisir la cohérence de ta phrase, certes il y a d'autres buts que le pex dans ces bêta vu le contenu tout de même important pour des tranches de 3 jours, mais tu noteras aussi que l'info donnée par NcSoft se résume à "lvl 25-30 ouvert", alors oui tu peux "tester" une classe en la montant level 12 3/4 ou voir monter un autre métier (que je trouve plus relou que le pex) ou encore visiter le charmant monde d'Atreia etc

Le fait est que le plus de cette CBT5 est que la limite de lvl accessible est poussée au 30, tout le monde ne le sera pas, et comme tu le supposes très bien dans ton post, seuls les méchants nolife d'ascendance porcines pourront l'être. Et en plus, quel intérêt, car tout dispataîtra dans 6 jours LOL, pas vrai ?
C'est dur d'arbitrer entre l'envie de voir ce que réservent les plus hauts levels (et donc de rusher) et l'envie de découvrir tous les aspects du jeu (tester différentes classes, différents artisanats, explorer les maps, etc.).

On n'a clairement pas la possibilité de faire les deux, avec des dates d'ouverture aussi restreintes . Choisir, c'est hélas exclure...
youpi jpourrais enfin voir un peu aion ^^. Si je monte un perso ou deux lvl10 jserais content c'est juste pour voir un peu les classes du jeux. Ya moyen d'avoir un perso asmo et l'autre elyos sur deux serveurs differents?
Je crois que je vais faire une autre classe du lvl1 a 10 et puis basta sur un serveur sans file d'attente et puis basta moi, pas trop envie de me dégouter a xp comme un fou pour up30 , me spoil 3/4 de la découverte + quêtes etc ....
Ah là là, à mon avis, il faut plus profiter de ces bêta pour découvrir le jeu que de chercher à remplir les objectifs officiels des phases de bêta. Ils sont presque là pour faire jolie quand on sait ce qu'il y a à tester.

Sa serait triste que certains se dégoûtent, vraiment bêtement en plus, en jouant comme des porcs pour atteindre le lvl30. C'est sûr que là y'a rien de mieux pour avoir une overdose du jeu et ne plus pouvoir le voir en couleurs

Citation :
Publié par Arsh
Ya moyen d'avoir un perso asmo et l'autre elyos sur deux serveurs differents?
Tu peux précisément faire cela.
En ce qui me concerne, cela ne sera pas une course au niveau.

ce sera tester d'autres classes afin de trouver la classe de personnage définitive que je veux jouer a la sortie du jeu et ainsi j'aurai encore beaucoup de chose du monde d'Aion a découvrir.
Pour ma part, si mon ordinateur se répare (espérons le !) (et que je suis la espérons le aussi !)

Ce sera de monter 25 pour visiter un petit peu tout et approfondir mes connaissances sur le farm.
Je pense monter mon personnage LvL28 pour obtenir les nouveaux sorts,

et puis prendre mon temps

après tout c´est la release qui compte... ca me sert à rien d´avoir un LvL50 tout équipé à la beta... et me le faire effacer....

Perso j´aurais plutôt vu un WE LvL25 cap. et temps de vol illimité dans les Abyss...

mais bon....
Cette fois, je repars sur un nouveau serveur, côté Elyséen et avec mon groupe de jeu. Normalement on sera donc 5 : deux clercs, une templière, un assassin et un sorcier. On compte tenter de faire du gros levelling juste pour voir une fois dans notre vie ce que c'est que de faire de l'xp à mort . Mais bon, vu qu'on est pas doué, j'imagine que si on arrive level 20, ce sera déjà très beau.

La CBT6 on se la réservera à la flânerie et l'exploration.
Ah oui déjà, auriez-vous les noms des serveurs ?

Il y a donc :

Ariel
Azphel
Fregion
et .... ?

C'est justement sur ce dernier que nous aimerions aller pour y être au calme et avoir moins de probleme de fil d'attente, mais je n'arrive pas à retrouver son nom. Ariel et Azphel lors de la dernière CBT .... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés