CBT 5 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Non mais en meme temps, cette béta n'en est pas une ..

1- On fait la béta sur une version qui ne verra jamais le jours en europe (vu qu'on va débarquer avec la 1.5).

2- La 1.5 est déjà testés.

Donc au mieux, on teste la localisation. Mais en fait non, vu qu'on devrai avoir un client Français dans ce cas.

Et au pire, ce qui doit etre le cas à mon avis, on béta teste simplement l'archi matérielle pour qu'il puissent paufiner les réglage de leur infra réseau.
Citation :
Publié par elamapi
Et au pire, ce qui doit etre le cas à mon avis, on béta teste simplement l'archi matérielle pour qu'il puissent paufiner les réglage de leur infra réseau.
Et c´est déjà pas mal
On teste rien, ils nous forcent juste la main pour les préco et nous laissent jouer de temps en temps afin de s'assurer qu'on aille pas sur un autre mmo d'ici la release.
Hmmm moi je dirais même que l'on test pas grand chose (rien du tout?) et que les CBT sont juste là pour nous appâter et nous faire patienter. Mission réussis pour mon cas ^^

Quand la traduction sera faite et les serveurs placés là ou il doivent être ça sera vraiment une bêta
Bah non tout le monde sait que nos béta testeurs sont les Asiatiques (les pauvres d'ailleurs ils grognent).
Non, je pense qu'on a le droit à des tests traductions/bug localisation/config serveur.
Citation :
Publié par Thorv
Je crois que je vais faire une autre classe du lvl1 a 10 et puis basta sur un serveur sans file d'attente et puis basta moi, pas trop envie de me dégouter a xp comme un fou pour up30 , me spoil 3/4 de la découverte + quêtes etc ....
Tout pareil, avec un peu d'artisanat pour mes 10+.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ah oui déjà, auriez-vous les noms des serveurs ?

Il y a donc :

Ariel
Azphel
Fregion
et .... ?

C'est justement sur ce dernier que nous aimerions aller pour y être au calme et avoir moins de problème de fil d'attente, mais je n'arrive pas à retrouver son nom. Ariel et Azphel lors de la dernière CBT .... :/
On est allé sur Mesramtaeda avec des collègues pour test lors de la CBT4, en pensant que ça allait moins galérer pour les fil d'attente .... ben le 1er coup où je me suis connecté j'avais 1h43 d'attente et le lundi je devais avoir env 30min ... donc ben je sais pas si ça change vraiment quelque chose comparé aux autres serveur
je doute que les joueurs montent reellement 30

à moins de chercher l'optimisation xp pour la release (y'en aura mais tres peu)

au 25 on a acces aux abysses qui est probablement + interessant pour le joueur que de savoir si le mob 29 est plus rentable que le mob 30 pour sa release
les spots d'xp ne manquent pas sur aion ... et une fois qu'on a compris comment notre classe xp le mieux (sur du +1 +2 +3 ? -1 -2 ? etc) y'a rien de spécial à faire si on connait un peu les map

apres certains avec du temps monteront probablement 28 histoire d'avoir des nouvelles skills (si ils étaient deja quasi 26) mais je doute que ca aille plus loin

++
Citation :
Publié par Nesquik69
Ahem, je ne connaissais pas cette page =°
Cette page est pratique pour voir les serveurs d'auth mourir en direct lors des connexions par milliers à 21h les soirs de bêta
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ils vont dégoûter les joueurs des premiers lvl avant la sortie c'est fort (en pomme)
Ils vont complètement les dégoûter avec un déblocage level 30 , du fait du manque de quête dans la tranche de level 26-30 dans la version 1.0 (qui est résolu avec les autres patch supérieurs ) a moins qu'il nous sortent une version de la beta au moins en 1.2 (mais faut pas rêver)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si ils montent le level cap sans ajouter de patch, ils tendent le baton pour se faire battre.
Moui, j'aurais aimé qu'il en fasse une spécial dédié au pvp abysses...
Citation :
Publié par Crowzer
Hum, j'ai bien fait d'arrêter au niveau 10.
Du coup idem
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je doute que les joueurs montent reellement 30

à moins de chercher l'optimisation xp pour la release (y'en aura mais tres peu)

au 25 on a acces aux abysses qui est probablement + interessant pour le joueur que de savoir si le mob 29 est plus rentable que le mob 30 pour sa release
les spots d'xp ne manquent pas sur aion ... et une fois qu'on a compris comment notre classe xp le mieux (sur du +1 +2 +3 ? -1 -2 ? etc) y'a rien de spécial à faire si on connait un peu les map

apres certains avec du temps monteront probablement 28 histoire d'avoir des nouvelles skills (si ils étaient deja quasi 26) mais je doute que ca aille plus loin

++
Je suis aussi de ton avis. Surtout que s'arracher pour monter 30, si tant est que cela soit possible en 3 jours, n'est franchement pas encourageant lorsque l'on sait que dans deux mois tout sera à refaire... Mais ma foi pourquoi pas si certains prennent leur pied comme ça, je peux le comprendre.

Mais je pense aussi que pour les prochaines phases, s'ils poussent jusqu'au high end, nous aurons accès à des persos préfait lvl 30 ou 40. Donc cravacher les lvl dans ce cas reviendrais à perdre un temps fou au détriment d'un packets de facettes du jeu.
Citation :
Publié par LokaThorn
Bah non tout le monde sait que nos béta testeurs sont les Asiatiques (les pauvres d'ailleurs ils grognent).
Non, je pense qu'on a le droit à des tests traductions/bug localisation/config serveur.
comment ca , "les pauvres" ?

nous avons bien beta testé un paquet de mmorpg venant de l'occident / usa , avant qu'ils soient implantés en Asie. Chacun son tour!

bon, flute, je vais louper la prochaine phase, mais vacances powa hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés