CBT 5 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guygui13
Pour moi ce n'est pas les pires, certes tu paye 10€ si tu veux absolument participer à la bêta tandis que d'autre attende de choper une clé bêta mais NCsoft contrairement à d'autre développeur (comme cité si dessus pour AOC) ils déduisent ce coût du prix du jeux final. Pour moi ça montre que certes ils veulent ce faire des sous (comme toutes entreprises) mais ils sont pas aussi crochu que certains développeurs, de plus tu a l'accès anticipé inclus (qui d'après la page de statut des serveurs bêta commencerais le 20Septembre au soir, ce qui nous fais 5jours d'avance sur la sortie officielle en france).
Le problème c'est que a moins d'avoir une version digitale, je vois pas comment accéder à l'anticipé a moins que cela ne soit le code de bêta qui le permette
Vous avez raison ils n'auraient pas du sortir une beta/avant-premiere qui marche si bien et ils auraient surtout dû nous laisser jouer non stop jusqu'à la sortie. On a pas assez de prétexte pour la ramener et râler, ça va pas... Car la raison du "ils nous mettent l'eau à la bouche ces enfoirés et ils ferment les servs au bout de trois jours... vilains!!!" n'est vraiment pas terrible... En même temps ca m'amuserait de savoir qui test vraiment les betas, qui reporte systématiquement les petits désagréments (uniquement valable pour ce jeu car il n'y a pas de bugs majeurs). Moi perso, je ne le fait pas.
Citation :
Publié par Loonis
Vous avez raison ils n'auraient pas du sortir une beta/avant-premiere qui marche si bien et ils auraient surtout dû nous laisser jouer non stop jusqu'à la sortie. On a pas assez de prétexte pour la ramener et râler, ça va pas... Car la raison du "ils nous mettent l'eau à la bouche ces enfoirés et ils ferment les servs au bout de trois jours... vilains!!!" n'est vraiment pas terrible... En même temps ca m'amuserait de savoir qui test vraiment les betas, qui reporte systématiquement les petits désagréments (uniquement valable pour ce jeu car il n'y a pas de bugs majeurs). Moi perso, je ne le fait pas.
Les gens sont trop occupés a répertorier la meilleure zone de grind, les quetes rentables et celles qui ne le sont pas ainsi que les groupes opti pour farm
Merci pour celui qui ma répondu dans la page 1 ^^

Sinon ouai d'après ce qu'on me dit c'est juste pour faire tester aux européens/Américains et je devine pour avoir les ressenties de ceux-ci. (xp trop longue, pas assez de quête, pas assez d'assistanat comme on l'aime par chez nous, je dis pas que c'est un mal chaque publique à son exigence , la majorité des (joueurs) de mmos EU/US n'ont que WoW comme expérience, ici c'est d'aventage fréquenté par des anciens donc les attentes des joliens sont un peu différentes de la masse que cherche à s'accaparér Aion en Euro)

Perso je le vois comme une campagne de publicité pour acquérir des joueurs sur le jeux et qu'ils fassent parler de lui avant même sa sortie officiel. Fin perso ca me va, les mmos vides c'est pas trop mon truc (les files d'attentes non plus mais bon je préfère des serveurs peuplés avec quelques kevins et bcp de dynamisme qu'un serveur vide ou ya 10 mec sympas/mature/roliste et tout dessus mais qu'on se fasse chier comme des rats morts. Puis bon le kikoo ca a du bon parfois, ca fait des pts pvp nan ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Exactement ce que je disais. C'est se tirer une balle dans le pied.
Après tout ce ne sera pas faute d'avoir répété qu'a la release ce ne sera pas la même version, si certains ne l'ont toujours pas compris tant pis pour eux après tout : /
Je dirai que la pensée rationnelle arrive après celle émotionnelle. Ta première impression restera le plus souvent profondément ancré en toi quoi. Or ici, la première impression ne sera pas forcément bonne du coup.

D'un autre coté, rien ne dit que cela va vraiment s'améliorer de toute façon mais il y a malgré tout des chances pour ce que soit en tout cas un peu mieux
Citation :
Je dirai que la pensée rationnelle arrive après celle émotionnelle.
Malheureusement oui! Même si c'est ce qui nous rend humains..

Enfin je suis sûr de ne pas avoir ce problème je compte garder mes deux personnages au niveau 20 et consacrer cette beta au Craft!
Oui de toute manière ils doivent surement se douter du fait que peu de personnes (à part les fans absolus) voudront monter un personnage jusqu'au level 30 (Voire 40 si ça continue comme ça ^^) pour se le faire supprimer dans la foulée...

Ils laissent la porte ouverte pour ne pas limiter les XPeur fous, mais je ne pense pas qu'ils prennent trop de risques finalement
Autant j'ai abusé en temps de jeu CBT3 -> 1-20 à fond les ballons avec début de crafting etc. Ainsi qu'à la CBT4 -> 20-25 pour tester les Abysses.

Par contre la 5 je ne vais pas dépasser le level 25. C'est sûr c'est à chacun de voir ce qu'il fera de cette nouvelle CBT.
Je vais flâner, crafer tranquille et qui sait peut-être un peu d'abysses/rifts just for fun !!

Et puis, la release n'est vraiment plus très loin. Alors en attendant vive la plage !
Citation :
Publié par Valcryst
Le problème c'est que a moins d'avoir une version digitale, je vois pas comment accéder à l'anticipé a moins que cela ne soit le code de bêta qui le permette
Logiquement, ta clé bêta te donne accès à l'accès anticipé: (comme écris ici dans l'e-mail dlgamer)

Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :

• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
o Anneau élémentaire antique

NCsoft a dus faire deux type de clé bêta:

- Une que t'obtiens avec la chance (accès uniquement à la bêta)

- L'autre que tu paye (accès bêta+accès anticipé)
Citation :
Publié par Nöhk
Oui de toute manière ils doivent surement se douter du fait que peu de personnes (à part les fans absolus) voudront monter un personnage jusqu'au level 30 (Voire 40 si ça continue comme ça ^^) pour se le faire supprimer dans la foulée...

Ils laissent la porte ouverte pour ne pas limiter les XPeur fous, mais je ne pense pas qu'ils prennent trop de risques finalement
en effet beaucoup de gens ont testé plusieurs persos, monter les differents craft, fait de l'exploration, et peu sont ceux qui ont poussé sur un perso jusqu'a la limite de level. perso je vais faire le demi level qui me manque voir pousser un peu et faire un peu d'abysse histoire de taper du pigeon. apres j'irai surement test une deuxieme classe histoire de pas trop me spoil le pex.
Citation :
Publié par Guygui13
NCsoft a dus faire deux type de clé bêta:

- Une que t'obtiens avec la chance (accès uniquement à la bêta)

- L'autre que tu paye (accès bêta+accès anticipé)
J'espère bien parce que ça me ferait chier de ne pas avoir l'accès anticipé .
C'est pas plus mal.
Je ne pourrai pas être 30 (oui mais non ) donc je vais me mettre au craft pendant cette cbt5.
Au moins, j'aurai vu à quoi cela sert et comment ca fonctionne!
Moi jsuis arrivé lvl 22 (ou 23 je sais plus xD) et je pense que jvais tester un autre perso mais côté Ely cette fois, car sinon j'risque de m'embeter un peu le jour de la release a tout me retaper les 30 premier niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés