CBT 5 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinreii
J'espère qu'ils feront une phase avec perso pre-fabriquer, même si sa m'étonnerait très fortement.
Sachant qu'en version 1.0, l'end game est pas forcément super et qu'il y a beaucoup de problème. Ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent un telle béta.
Citation :
Publié par Glunn
Et niveau version on reste toujours sur la 0.9 ?
Oui toujours la 1.0

Ps : J'espère qu'ils mettrons des personnages direct 30 pour ce ceux qui auront pas envie de rush dans le vide pour se le faire sauter 3 semaine après
Citation :
Publié par LokaThorn
Sachant qu'en version 1.0, l'end game est pas forcément super et qu'il y a beaucoup de problème. Ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent un telle béta.
Pas forcement du end-game, même des pre-fabriquer 25 voir 30 suffirait amplement, ainsi tous les "beta testeurs" (gros guillemets dessus hein ) pourrait tester les abyss.
De plus, ce level permet quand même d'avoir plus d'enchaînement de skill qu'un level 10 (comme les magnifiques 2 flèches pour les rangers quand ils commencent leurs voie )
Je trouve qu'un personnage level 25, serait effectivement une bonne idée, pour ceux qui n'ont pas testé les abysses et les rifts... Et ça serait dans l'intérêt de NC soft aussi, car les abysses est un coté important et déjà bien implémenté...

Sur l2 l'ont ils fait?
Ouai j'ai bien fait de jouer sur la beta chinoise (2 semaines)...
( D'ailleurs je peux toujours faire des persos 1-10 + création de personnages à gogo, mais c'est très lassant...)

Si j'aurais joué à cette beta, je me serais concentré sur les abysses.
Pour leurs phases de bêta, NCsoft pourrait effectivement prévoir des personnages préfabriqués de lvl25 ou autres. Ceci serait le plus simple, le plus efficace et permettrait de réellement tester les contenus. Enfin sa serait également le plus cohérent si on est bien dans une notion de bêta test... Or comme on le constate ils ne le font pas

Ce qui à mon sens confirme que pour eux ces phases de bêta n'en sont pas vraiment. Il ne faut pas se leurrer, le jeu étant sortie y'a déjà un petit bout de temps, c'est les joueurs coréens & co qui ont essuyé les plâtres et vraiment bêta testé.
Ces phases ne sont que des sorties ludiques en attendant de pouvoir vraiment y jouer. Mais bon c'est mieux que rien et sa fait déjà plaisir. Bref tout cela m'incite encore plus à penser qu'il ne faut vraiment pas trop chercher à prendre à cœur de vouloir beta tester le client en rushant les niveaux ou autres.
Citation :
Publié par Merock
Pour leurs phases de bêta, NCsoft pourrait effectivement prévoir des personnages préfabriqués de lvl25 ou autres. Ceci serait le plus simple, le plus efficace et permettrait de réellement tester les contenus. Enfin sa serait également le plus cohérent si on est bien dans une notion de bêta test... Or comme on le constate ils ne le font pas .
En faite, il faut reprendre le truc depuis le début.

NCsoft a bien dit que ça serait des avants premières au début et donc c'était juste sensé nous montrer le jeu. Il faut se souvenir de ce que disais Atreid. Par souci marketing ou par pur simplicité, ils sont par la suite ré-appeler ça des béta. Peut-etre aussi parcequ'ils avaient du retard et du coup voilà.

On appelle ça "béta", mais ça reste des avants-premières.
En gros, des petites sessions de jeu ou l'on peut découvrir le jeu sans se prendre la tête, ou pas apparemment.

Donc faut arrêter de parler de béta les gars ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés