Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas oublier qu'il a que 20 ans... et il cartonne en sélection nationale mine de rien, physiquement il est très utile et impressionnant après c'est vrai qu'avec ses grandes paluches, techniquement il est parfois un peu limite.

Vermaelen est assez excellent, content de revoir Rosicky. J'aime bien Manchester City, mais vu le comportement faut que Adebayor soit sanctionné, en plus Van Persie qui lui serre la pince en fin de match, moi il aurait plutôt pris un pain dans sa gueule.

City a fait un recrutement réellement intéressant, un peu de bling bling mais aussi des très bons coups comme Lescott, Barry ou Richards. Vraiment bizarre comme match, Arsenal aurait du plier avant de s'en prendre 3 dans le fion.
Stoke - Chelsea : 1 - 2 !!! Ahahah trop trop trop bon, ce petit but de Malouda à la 93ème minute, bien mérité au vu des actions et de l'attitude de Stoke qui a tenté d'arracher 2-3 jambes et n'a pas voulu se bouger le cul pour sortir de leur défense à 10 derrière.

On étaient vraiment à 2 doigts de se faire enfler par Stoke en tout cas, ils ont bien joués.

Pour ce qui est de Man City, j'ai vu le match aussi et c'est vraiment une bonne grosse correction, du coup il va falloir faire très attention aux Citizens, les Gooners viennent d'en faire les frais alors que Robinho et Tevez étaient absents.
en meme temps bentdner j'vois pas ce qu il fout a droite... quelqu un mettrai trezeguet en ailié droit ici ? bah pour moi c'est exactement la meme chose que fait subir wenger a ce pauvre nicklas !
Oui j'avoue j'aime bien ce joueur malgré ces nombreuse maladresses , mais je suis persuadé qu un jour il aura un declic et deviendra monstrueux.

Sinon pour le match , le péno de barry pas sifflé alors que yavais 3 1 , et que juste derriere city marque le 4 eme , ca a bien changer la donne, a 3 2 j'pense que city aurait bien chier dans son froc.
Une impression super désagréable après ce match..
Arsenal a eu beaucoup plus d'occasion (surtout après l'entrée en jeu de Rosicky !!)... et beaucoup plus de malchance aussi... (but csc, poteau, main pas sifflée,...)
Cependant Clichy est à l'ouest sur les trois derniers buts, c'est trois fois la même chose : Clichy monte, tacle dans le vide, perd le ballon, contre attaque, but, recommencer.

Ca fait deux matchs où on perd vraiment des points, alors qu'on mérite d'en ramener un à chaque fois minimum...

(Je passe sur la conduite pitoyable d'Adebayor, entre les coups de pieds dans la gueule et le manque de respect total, je suis bien content que ce type ne soit plus là !!)
petites questions a ceux qui connaissent vraiment le jeu anglais ect ...
Mis a part la fameuse 1st touch de van persie ( dixit canal+),pourquoi wenger s'obstine a le mettre en pointe ?
une équipe identique avec seulement eduardo en pointe et van persie a la place de bendtner ne serait pas plus efficace ?
Je sais pas mais bon eduardo niveau jeu en remise il est pas si pourri que ca ...
Citation :
Publié par Zoen
Cependant Clichy est à l'ouest sur les trois derniers buts, c'est trois fois la même chose : Clichy monte, tacle dans le vide, perd le ballon, contre attaque, but, recommencer.
Normalement, dans un jeu avec des latéraux super offensifs, tu as le milieu de terrain du côté en question qui vient prendre la place de son latéral ou du moins qui couvre la contre attaque pour ne pas être en infériorité si contre attaque.
Citation :
Publié par LaPulga
Normalement, dans un jeu avec des latéraux super offensifs, tu as le milieu de terrain du côté en question qui vient prendre la place de son latéral ou du moins qui couvre la contre attaque pour ne pas être en infériorité si contre attaque.
Oui mais quand tu en as pris un comme ça, soit il en parle avec le milieu fautif, soit il fait gaffe et reste à sa place... Se prendre trois fois un but sur la même erreur.. c'est juste pas possible à ce niveau là
Vraiment très solide ce match, les Spurs auront eu une double ocaze avec le brillant sauvetage de Foster et la latte mais dans l'ensemble même avec un explusé y'avait pas trop de quoi s'inquiéter.
En première mi-tps c'était flagrant ; un bon jeu de passes avec des joueurs qui se trouve vraiment facilement vs longues balles sur Crouch

Sinon les buts de Defoe et Giggs sont vraiment beaux, le retourné et le CF.

Ah et premier but d'Anderson ! PUTAIN ENFIN!
Dégouté de pas avoir pu suivre cette journée de PL, je vais me procurer les matchs de City et United au plus vite parceque apparemment c'était du très bon.
C'est quoi ce bordel le match était annoncé sur Sport+ je l'avais enregistré je rentre y'a du vieux volley à la place!

au début je pensais qu'il était sur Canal mais ils ont dit non finalement on met du tennis.

il était sur quelle chaîne??
Sport + devait le diffuser mais c'est finalement Canal + Sport qui l'a fait car les demi-finales dames de tennis ont été annulées en raison de la pluie. (Je crois que c'est pour cette raison)
Citation :
Publié par 7
c bon je fais opposition au prochain prélèvement Canal.
m'ont saoulé là, il avait l'air bien ce match.
ouai met plutot sport + tu viens de rater le but de defoe il rediffuse le match maintenant ... ( magnifique le but d ailleurs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés