Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'equipe d'angleterre est un super exemple. Ou comment passer d'une equipe pathetique avec un coach pas du tout fait pour ça a une équipe magnifique avec un coach reconnu.
Citation :
Publié par Me|\|z0
L'histoire du 9ème second est vraiment naze car certains groupes ont 5 équipes au lieu de 6... 2 matches en moins, soit potentiellement 6 points.

Ou bien ça se décide autrement ?

et un adversaire de moins pour etre 1er aussi

edit : 3 buts de la tete pour lamps et gerrard ! c'est assez rare !
Citation :
Publié par IsenX
L'equipe d'angleterre est un super exemple. Ou comment passer d'une equipe pathetique avec un coach pas du tout fait pour ça a une équipe magnifique avec un coach reconnu.
D'ailleurs je propose un échange Domenech-Capello après la CDM.

(A noter que Capello où qu'il aille il réussit c'est hallucinant)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Lennon - Walcott... Quel choix difficile pour Capello, mais moi perso je mise sur Lennon, j'adore trop ce joueur (même si j'aime aussi beaucoup Walcott).

surtout que y'a SWP et J.Cole derriere !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
D'ailleurs je propose un échange Domenech-Capello après la CDM.

(A noter que Capello où qu'il aille il réussit c'est hallucinant)

Dans mes reves, on aurait Gus Hiddink
Citation :
Publié par Hkn
woohoo, tous les MO droit a l'infirmerie, sa pwn :! ...
C'est dommage de voir Arsha blessé, ceci dit il y a trois retours majeurs : Rosicky/Walcott/Fabregas.
Citation :
Publié par Shiffu
Obligé de refuser un ticket en tribune d'honneur pour la réception de Chelsea demain... J'ai envie de me pendre...
je t'en pris ....
Je comprend pas comment Arsenal joue là.
Fagrebas est positionné comme un 10, Bendter joue ailier et au milieu on sait pas qui défend et qui relance
Je me pose la même question.

Ce qui m'inquiète davantage c'est surtout le fait que l'équipe semble épuisée, Fabregas à l'air cramé, Bendtner apporte rien, Rvp on le voit peu.

Défensivement c'est assez fort par contre, que ce soit Sagna/Clichy/Gallas/Varmaelen ou encore Song, mais pour le reste dans les 30 derniers mètres ca n'aboutit jamais sur rien, aucune occasion franche, trop de ballons perdus.

Paradoxalement City ne fait pas grand chose non plus en fait, si Arsenal se mettait à jouer un peu et que l'équipe se mettait en place, je donnerais pas cher de leur peau, à voir en 2nde mi-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés