Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin en même temps, quand tu as aucune restriction, c'est assez logique qu'au bout d'un moment tu en arrive à écraser les autres.

Et même si c'est les clubs de PL ne sont pas responsable des lois en vigueur, ils sont très largement favorisé par ces dernières. Contrat à 16 ans, pas de limitation d'effectif, contrôle moindre au niveau des finances quand on rachète un club... C'est Babel le truc.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est marrant parce que ces affaires de transferts me font penser la même chose que toi

Un moyen de freiné la domination anglaise
Je refuse que l'on soit d'accord sur un même point ! Je te prie de changer d'opinion !
Ca marche aussi dans l'autre sens le recrutement des jeunes prometteurs, notamment les clubs espagnols qui viennent se servir en Angleterre. Pour preuve Crewe Alexandra a reporté Liverpool au sujet d'un jeune de 15 ans.
Bref, attendons quelques moments que cette vague de vengeance se calme un peu. Apparemment la défense du cas Kakuta avance plutôt bien et on devrait pouvoir s'en sortir, réponse à venir en décembre/janvier.

Hier England - Greece : 1 - 1 (Under 21). Avec le premier but de Daniel Sturridge pour les Under 21.

PS: Janitor, quand t'as le temps tu effaces quelques messages privés pour les photos, que tu puisse analyser ça à la loupe je te les ai préparé mais ton quota de messages est atteint.
Citation :
Publié par Clark
Finalement, on entend très peu parler d'Arsenal malgré la réputation de Wenger dans ce domaine.
Je suis sûr que pour autant les mauvaises langues vont continuer à colporter ça.
A propos des transferts, admettons qu'un tribunal civile casse le jugement de la FIFA.

Qui valide les transferts ? Enfin, à chaque fois on entend "untel n'est pas qualifié pour ce match."

Si c'est la FIFA ou la fédération (sous les ordres de la FIFA?), qui les empêcherais de ne pas valider les transferts avant 2ans ?
Oui mais FIFA > Fédération > Club.
Le club qui le premier osera défier la FIFA en allant en justice, a toutes les chances de gagner au tribunal, mais il a aussi toutes les chances de se faire bouler de son championnat par sa propre fédé qui subira la pression directe de la FIFA (ou de l'UEFA).

Tu gueules contre la FIFA (et indirectement de ta fédé) hop elle ne signe plus les licences de tes joueurs.
Citation :
Publié par Jean Mineur

Tu gueules contre la FIFA (et indirectement de ta fédé) hop elle ne signe plus les licences de tes joueurs.
Encore faut il qu'ils aient des choses recevables pour le faire
oui, j'avais confiance pour ce match, j'ai mis 12 euros sur les anglais. Les croates sont pas au mieux pour le moment.

L'écosse est toujours a 0-0, contre les pays bas, et franchement, un petit but écossais serait pas volé !!! (et ca serait le jackpot pour moi ^^)
L'Ecosse n'ira pas en Afrique du Sud, la qualification est désormais impossible à cause de la défaite de ce soir combinée à la victoire de la Norvège.

Sinon ça déroule toujours à Wembley, doublés de Lampard et Gerrard. Ce dernier a fait un très bon match il faut le reconnaître, et il commence à former un vrai bon duo avec Rooney (qui marque au moment où j'écris).
Citation :
Publié par Janitor
L'Ecosse n'ira pas en Afrique du Sud, la qualification est désormais impossible à cause de la défaite de ce soir combinée à la victoire de la Norvège.

Sinon ça déroule toujours à Wembley, doublés de Lampard et Gerrard. Ce dernier a fait un très bon match il faut le reconnaître, et il commence à former un vrai bon duo avec Rooney (qui marque au moment où j'écris).
Le côté droit anglais a été flamboyant avec un très bon Johnson et un Lennon en feu.
Snif Fait chier pour l'Ecosse. Franchement, les pays-bas ne méritaient pas de gagner, mais ils ont bien joué leur match et savent frapper quand ca fait mal. (En même temps, j'aime beaucoup les oranjes aussi, mais je voulais que les 2 passent )

Raah :/ fait chier, l'Ecosse qui rate les barrages car 9e second, ca craint

Enfin bon, je tiendrais comme d'habitude pour l'Angleterre dans cette WC
L'histoire du 9ème second est vraiment naze car certains groupes ont 5 équipes au lieu de 6... 2 matches en moins, soit potentiellement 6 points.

Ou bien ça se décide autrement ?
Citation :
Publié par Me|\|z0
L'histoire du 9ème second est vraiment naze car certains groupes ont 5 équipes au lieu de 6... 2 matches en moins, soit potentiellement 6 points.

Ou bien ça se décide autrement ?
Il me semble que les matchs contre les nations classées 6° du groupe ne sont pas prises en compte pour le calcul des points pour accéder aux barrages, pour éviter ce déséquilibre
Citation :
Publié par [diamk]
Il a bien joué Becks?
Sauf erreur il est entré à la 80e ou dans les environs, du coup pas beaucoup de temps de jeu. Mais il a fait quelques jolies transversales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés