Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
perso c'est pas tant que Rooney fasse une simulation toute moche en blessant un joueur qui me choque, c'est que l'arbitre soit suffisament mauvais pour siffler un pénalty, et que l'UEFA trouve encore à redire pour ne pas utiliser la vidéo. ( qui n'aurait pas ralenti le jeu et qui aurait valu un jaune à Rooney )

Sinon Rooney c'est surcoté.
Citation :
Publié par Dayan
Ca va juste être un des meilleurs joueurs en PL cette année.
C'est sûr que si il continue comme ça et que SAF lui laisse tirer les penalty, il va le devenir l'un des meilleurs joueurs en Premiership .

mdr d'ailleurs je viens de trouver une petite interview de Ferguson qui doit dater d'hier ou avant hier :
Citation :
'Quite rightly something must be done. You hope the message gets across.
'I would not have been pleased if it was my player that did that. (bon même si c'était pas avec MU, ça doit bien faire plaisir )

'Not one coach is proud of having players who simulate to get decisions. Coaches can't be proud if they have won the game that way. We all have a responsibility, particularly the players, on how it impacts on young people.'

Et Rooney y a quelques jours qui se disait être un joueur honnête, pas un plongeur.

article-0-063F649F000005DC-590_241x324.jpg
Mdr le mec fait une faute et l'arbitre siffle penalty, forcément faut lui cracher dessus à ce chien de tricheur. Je sais pas ce qui est le plus pathétique entre ça et oser venir dire que c'est un plongeon... Sur l'action quand l'arbitre siffle Rooney est même énervé parcequ'il croit que c'est sa faute qui est sanctionnée.
Alors c'est bien beau de venir sortir des quotes sur Eduardo alors que ça n'a rien à voir, ton image par contre tu peux la mettre de côté et la ressortir à chaque fois que Drogba joue un match de foot.
Citation + vanne + image par rapport à une simulation d'un joueur de Manchester quand on est supporter de Chelsea, faut oser, on appréciera le geste technique.

Sinon dans le fond je suis d'accord, Rooney est une enflure. L'année dernière il avait fait un match odieux en LDC sans se faire sortir et sans que l'UEFA n'intervienne jamais.
Libre à chacun de juger les images qui sont soumises, certains les interprètent étonnamment toujours de la même façon.

(Sinon pourquoi toujours tout ramener à Chelsea quand on parle de Rooney, ça n'a un peu rien à voir et puis Drogba ne plonge pas, il se laisse tomber. C'est complètement différent)
Avec les envolées qu'on voit là, pas sûr qu'il se laisse juste tomber

Ma préférence pour l'image avec Heinze, on a l'impression que la foudre l'a frappé dans le dos
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Avec les envolées qu'on voit là, pas sûr qu'il se laisse juste tomber

Ma préférence pour l'image avec Heinze, on a l'impression que la foudre l'a frappé dans le dos

superbe video, ah non que dis-je, ce ne sont que des images completement sorti du contexte !
avec ca, il est facil de faire voir tout et n importe quoi

apres je ne défend en aucun cas Drogba qui pour moi simule enormement, surtout en comparaison avec son jeu tout de meme assez physique.
Janitor, à l'instar de ta compilation de plongeons de Gerrard, pourquoi t'en commencerait pas une sur Rooney? Il m'a l'air bien parti cette saison.
Citation :
Publié par Janitor
Mdr le mec fait une faute et l'arbitre siffle penalty, forcément faut lui cracher dessus à ce chien de tricheur. Je sais pas ce qui est le plus pathétique entre ça et oser venir dire que c'est un plongeon... Sur l'action quand l'arbitre siffle Rooney est même énervé parcequ'il croit que c'est sa faute qui est sanctionnée.
Alors c'est bien beau de venir sortir des quotes sur Eduardo alors que ça n'a rien à voir, ton image par contre tu peux la mettre de côté et la ressortir à chaque fois que Drogba joue un match de foot.

Tes sérieux pour dire que Cesar fait une faute ? alors que lui même est blesse ;o?
Citation :
Publié par Vandread
Tes sérieux pour dire que Cesar fait une faute ? alors que lui même est blesse ;o?
Je crois que justement il dit que c'est Rooney qui fait faute, qu'il en est conscient (peur de prendre un carton), que du coup il ne peut pas avoir tenté de plonger et que l'arbitre est une truite.
rooney a deja enflé arsenal deux fois mais faut arréter, c'ets pas une enflure, enfin si mais comme n'importe quel joueur lambda. ils trichent tous et sont tous hypocrites, pas besoin d'en stigmatiser un en particulier, sauf quand c'est un mancunien, evidemment
Citation :
Publié par dadubliner
rooney a deja enflé arsenal deux fois mais faut arréter, c'ets pas une enflure, enfin si mais comme n'importe quel joueur lambda. ils trichent tous et sont tous hypocrites, pas besoin d'en stigmatiser un en particulier, sauf quand c'est un mancunien, evidemment
Voila tout est dit (bon sauf la dernière partie )

Rooney a fait et fera des sales simulations, c'est pas pcq je supporte MU que je deviens aveugle à chaque match (de mauvaise fois oui par contre, totalement ). Alors oui Korri tu peux faire une petite compile si ça t'amuses mais ça ait un peu hateboy-no life de base non ?
Et Scholes fera aussi encore un ou deux attentats avant de se retirer (c'est pas sa faute c'est juste qu'il sait pas tacler ), mais comme Diaby, Mikel etc...comme Pires, Henry ont simulé, Drogba, Gerrard aussi dans le genre sont pas mal et C.Ronaldo a eu son heure de gloire, bref de la triche et des sales coups y en a partout comme l'a dis Dadu.

Je pense aussi que dans ce cas c'est (juste) une faute de Rooney avec une superbe prestation arbitrale, enfin bref... voilà que pop hateboy/fanboy pour une discussion/série de taunt vraiment intéressants.
Je sais bien que c'est le jeu par ici mais cet acharnement sur Rooney entre le péno/pas péno d'Arsenal et cette erreur d'arbitrage à mon sens est bien laide quand même.

@Kore : t'espère quoi à venir post ta video, ton taunt agrémenter d'un quote hors de propos et d'une jolie image ? pas la peine de faire la vierge effarouchée après si on te sort du Drogba en réponse.
Citation :
Publié par Rask
@Kore : t'espère quoi à venir post ta video, ton taunt agrémenter d'un quote hors de propos et d'une jolie image ? pas la peine de faire la vierge effarouchée après si on te sort du Drogba en réponse.
lol, je taunt personne en fait je voulais juste poster la vidéo parce qu'elle m'a vraiment bien fait marrer, puis pour Drogba je rigolais hein, moi que Rooney ou Drogba plongent je m'en fou un peu, j'ai encore souvenir du match Chelsea - Barcelone où Drogba tombe à terre en dehors du terrain et rentre en rampant pour faire arrêter le jeu mdr.

Ca dénature peut-être le jeu mais je me prend pas au sérieux quand je regarde du foot, c'est bien joué pour Rooney et ça nous donne la victoire donc tant mieux mais c'est juste que je préférerais qu'il reste discret plutôt que de clamer haut et fort que c'est un joueur honnête, voilà tout...

On peut très bien rigoler du ban des 2 ans de Chelsea, des plongeons de Rooney-Drogba, des gosses d'Arsenal ou de l'énorme Rafa sans pour autant être ennemis. (Surtout en tant que supporter, ça fait un peu trop fanboy).
Citation :
Publié par Rask
Alors oui Korri tu peux faire une petite compile si ça t'amuses mais ça ait un peu hateboy-no life de base non ?
Je crois que t'as pas trop compris. Je me foutais juste de la tronche de Janitor qui passe son temps à se moquer de Gerrard et de ses plongeons (il en fait une compilation de .gif). Je lui suggérais donc de faire la même chose avec Rooney, mais je sais pas pourquoi, je sens que l'idée ne va pas l'emballer.

Du reste, c'est très drôle de voir que les mancuniens sur ce fil (pas toi en particulier), qui y ont toujours foutu une sale ambiance en trollant systématiquement les autres équipes poussent de grands cris d'orfraies quand on leur rend un peu la pareille.
La compilation n'est pas de moi malheureusement. Ce qui est drôle avec Gerrard c'est qu'il est considéré comme un saint en angleterre et qu'il rabâche régulièrement dans la presse que ce genre de comportement est inacceptable.

Personne ne dit que Rooney n'a jamais simulé de sa vie, d'ailleurs les joueurs de foot dans ce cas je suis pas certain que ça existe, mais hier soir c'était tout sauf un plongeon, il n'y a même pas matière à troller et pourtant y'a un rush de rageux qui viennent demander sa tête 10 secondes après, étonnant.
Citation :
Publié par Janitor
Sur l'action quand l'arbitre siffle Rooney est même énervé parcequ'il croit que c'est sa faute qui est sanctionnée.
En fait, tu es de la famille proche à Rooney ? Parce que je sais pas mais Stevie G. a demandé directement à Rooney ce qu'il y avait eu et ce dernier a dit qu'il y avait eu contact (en gros, il serait plus probable de penser qu'il se plaignait d'avoir été fautivement poussé au sol plutôt que ton explication rocambolesque).

==>

Citation :
"Wayne seems to think his shirt was pulled," Gerrard highlighted. "I asked him straight away if here was any contact, and he said he got dragged back.
"I didn't get a good angle of it because I played the pass but Wayne said there was contact."
Le gardien Slovène ajoute même :
Citation :
Handanovic was also upset with Rooney's appeal to Eriksson, adding: "It was wrong for him to do this.
"It was not fair play but this is football. I don't know what we can do about it now."
Bref, on s'en fou qu'il ait plongé comme tout le monde le dit si bien, ça devient monnaie courrante dans le monde du football actuellement mais bon faut pas être trop fanboy et pouvoir accepter la vérité en face de temps en temps.

A bon entendeur.
Non mais il suffit d'avoir des yeux.

On voit clairement que dès que l'arbitre siffle, Rooney l'applaudit et cours vers ses coéquipiers, fou de joie, pour fêter son penalty obtenu.
Après tu en penses ce que tu veux, moi je m'en tape un peu pour être honnête, pour moi ce n'est jamais un plongeon et de toutes les personnes imaginables ce n'est certainement pas Gerrard qui me fera changer d'avis.

Ce qui était marrant c'est juste de voir 15 rageux sortir de nulle part parceque Rooney aurait plongé contre la Slovenie, dans un putain de match amical de surcroît. Et ce qui était encore plus marrant c'est que ce soit un pseudo supporter anglais qui vienne sortir sa petite vidéo, son petit quote, et sa petite image pour chier sur Rooney, mais bon il y a des circonstances atténuantes, car j'imagine que le 5-0 contre l'Espagne a du être irritant et qu'il fallait bien se défouler d'une manière ou d'une autre.

Ah et au fait, comme c'était alors le voyage à Wembley pour le Community Shield? J'ai hate de voir ton reportage photo, ça va bientôt faire plus d'un mois que tout le monde l'attend avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés