Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle plaie ce Rooney
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va juste être un des meilleurs joueurs en PL cette année.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûr que si il continue comme ça et que SAF lui laisse tirer les penalty, il va le devenir l'un des meilleurs joueurs en Premiership
![]() mdr d'ailleurs je viens de trouver une petite interview de Ferguson qui doit dater d'hier ou avant hier : Citation :
Et Rooney y a quelques jours qui se disait être un joueur honnête, pas un plongeur. ![]() |
![]() |
|
Avec les envolées qu'on voit là, pas sûr qu'il se laisse juste tomber
![]() Ma préférence pour l'image avec Heinze, on a l'impression que la foudre l'a frappé dans le dos |
![]() |
|
Invité
|
Janitor, à l'instar de ta compilation de plongeons de Gerrard, pourquoi t'en commencerait pas une sur Rooney? Il m'a l'air bien parti cette saison.
|
![]() |
|
#107969 |
|
Si j'ai bien compris, il dit que c'est Rooney qui fait faute mais que ce n'est pas un plongeon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ok j'avais mal lu ^^
Toute mes Excuse Janitor donc ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rooney a fait et fera des sales simulations, c'est pas pcq je supporte MU que je deviens aveugle à chaque match (de mauvaise fois oui par contre, totalement ![]() Et Scholes fera aussi encore un ou deux attentats avant de se retirer (c'est pas sa faute c'est juste qu'il sait pas tacler ![]() Je pense aussi que dans ce cas c'est (juste) une faute de Rooney avec une superbe prestation arbitrale, enfin bref... voilà que pop hateboy/fanboy pour une discussion/série de taunt vraiment intéressants. Je sais bien que c'est le jeu par ici mais cet acharnement sur Rooney entre le péno/pas péno d'Arsenal et cette erreur d'arbitrage à mon sens est bien laide quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca dénature peut-être le jeu mais je me prend pas au sérieux quand je regarde du foot, c'est bien joué pour Rooney et ça nous donne la victoire donc tant mieux mais c'est juste que je préférerais qu'il reste discret plutôt que de clamer haut et fort que c'est un joueur honnête, voilà tout... On peut très bien rigoler du ban des 2 ans de Chelsea, des plongeons de Rooney-Drogba, des gosses d'Arsenal ou de l'énorme Rafa sans pour autant être ennemis. (Surtout en tant que supporter, ça fait un peu trop fanboy). |
![]() |
|
#107969 |
|
http://www.mercato365.com/etranger/a...os-piste.shtml
Ce club, c'pas un riche qui l'a repris récemment ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui il a été repris par un groupe d'investissement de Dubai, un peu comme Man City.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|