Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
O_o waw c'est clair sur les images on voit bien qu il ne plonge pas non il tacle le défenseur plutôt.
Il y a vraiment des gens qui disent qu il y a vraiment faute sur rooney ?

Un mec qui s en tape de l équipe d Angleterre et encore plus de la slovène ...
Ok tous les 2 on va s'arrêter direct. Recommencez pas votre cour amoureuse.

Et Janitor c'est bon tu sors des gifs animés animés sur Chelsea toutes les 5min donc essaye au moins de te contenir quand les gens charrient un mancunien.
Si nous étions entre gens civilisés sur le bar je dirais de ton image [diamk] DGV, malheureusement nous sommes sur le sujet des hooligans anglais amateurs de plongeuses de la Première League Barclay (c'était pour faire le lien avec le probable futur sponsor de la Ligue 1, une banque en banqueroute).
J'ai plus l'impression que Rooney en étant au contact sur le défenseur (avec un gros tirage de maillot en bonus) se déstabilise tout seul, entraîné dans la course de ce dernier et s'écrase comme une merde au sol, rien de plus. C'est plus la décision lamentable de l'arbitre qui est à blâmer que Rooney. Ce qui est sûr c'est que ça va pas arranger son dossier après la polémique du penalty face aux Gunners.
Citation :
Publié par Janitor
Non mais il suffit d'avoir des yeux.


On voit clairement que dès que l'arbitre siffle, Rooney l'applaudit et cours vers ses coéquipiers, fou de joie, pour fêter son penalty obtenu.
Après tu en penses ce que tu veux, moi je m'en tape un peu pour être honnête, pour moi ce n'est jamais un plongeon et de toutes les personnes imaginables ce n'est certainement pas Gerrard qui me fera changer d'avis.

Ce qui était marrant c'est juste de voir 15 rageux sortir de nulle part parceque Rooney aurait plongé contre la Slovenie, dans un putain de match amical de surcroît. Et ce qui était encore plus marrant c'est que ce soit un pseudo supporter anglais qui vienne sortir sa petite vidéo, son petit quote, et sa petite image pour chier sur Rooney, mais bon il y a des circonstances atténuantes, car j'imagine que le 5-0 contre l'Espagne a du être irritant et qu'il fallait bien se défouler d'une manière ou d'une autre.

Ah et au fait, comme c'était alors le voyage à Wembley pour le Community Shield? J'ai hate de voir ton reportage photo, ça va bientôt faire plus d'un mois que tout le monde l'attend avec impatience.
ah ouais quand même
De toute façon je ne vois pas à quoi ça sert de polémiquer pendant des heures là dessus. Puis même si il a plongé au moins il ne l'a pas fait de façon flagrante et exagérée... Puis bon ça lui arrive pas a tous les matchs non plus. (Sybela si tu me sors la vidéo de Gilardino ça va aller mal ! Je reste convaincu qu'il trébuche !).
Citation :
'The Carling Cup is big for us, but I think this year, for one of the first times, we will use some of the younger players in the club,' he said.


Cette histoire de ban de transfert peut éventuellement être très positif pour le club, si il y a un bon mélange et qu'on avance quand même loin ça peut être bénéfique pour la forme des joueurs, le moral des jeunes et sur une vision de plus en plus précise d'un plan à long terme sans devoir claquer 200-250M€ en un été à la Real ou City.

L'équipe avec un Mancienne, Sturridge, Hutchinson, Matic ça le ferait déjà très bien, voir Di Santo et Stoch en janvier.
C'est un peu dramatique d'en arriver là pour voir des jeunes ou des joueurs formés au club quand même. Et c'est pas avec 2 ans d'interdiction de mercato que vous aller monter un plan de long terme.
Citation :
Publié par Clark
C'est un peu dramatique d'en arriver là pour voir des jeunes ou des joueurs formés au club quand même. Et c'est pas avec 2 ans d'interdiction de mercato que vous aller monter un plan de long terme.
J'ai tout édité car en fait y a plus lieu d'être, Wilkins a sortit ça le jour de la victoire des jeunes face à Portsmouth (0 - 5) et donc avant le ban, ça semble être un plan d'Ancelotti en fait de faire jouer les jeunes en Carling Cup. (C'est le Daily Mail qui fait ressortir l'interview maintenant en disant que c'est suite au ban).
Suite du feuilleton Pogba, MU menace de poursuivre Le Havre en justice s'ils continuent leurs allégations comme quoi le club aurait payé les parents.


Citation :
"In response to the wholly unfounded comments widely reported in the media of Le Havre AC President, Jean-Pierre Louvel, Manchester United wish to categorically confirm that as a matter of club policy and in accordance with the applicable football regulations, we do not offer inducements to the parents of players who sign for the club such as monetary payments or the purchase of houses," added a United statement.

"Manchester United have written to Le Havre AC to put it on notice that action will be taken if such allegations are repeated in relation to the transfer of Paul Pogba.
Ca y est, tout les clubs qui ont perdu leur prodige se réveille maintenant :

Citation :
Après l'affaire Kakuta à Chelsea, et les accusations du Havre concernant le transfert de Paul Pogba à Manchester United, c'est au tour de la Fiorentina de se plaindre des agissements des Red Devils. Le club toscan aurait en effet pris des mesures afin de déposer une plainte auprès de la FIFA concernant le transfert du jeune Michele Fornasier. «Nous pouvons confirmer que nous avons été contactés par la Fiorentina au sujet du transfert de Michele Fornasier à Manchester United», indique un porte-parole de la FIFA ce mercredi, avant de préciser que «pour l'instant, aucune enquête n'a été ouverte car le documents administratifs ne sont pas encore complétés». Pour rappel Chelsea a écopé d'une interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 pour ne pas avoir respecter la loi en terme de transfert de mineurs, lors du recrutement du jeune Lensois Gaël Kakuta en 2007.
Finalement, on entend très peu parler d'Arsenal malgré la réputation de Wenger dans ce domaine.
Bien au contraire, Wenger maîtrise à 100% son sujet. Ca ne m'étonne pas du tout pour ma part que dans toute cette vague folle actuelle, son nom n'apparaisse nulle part.

Si Arnesen saute faudrait penser à le payer en tant que consultant plutôt que de prendre un DS incompétent.

La FIFA a reçu une plainte de la Fiorentina contre Manchester United (affaire Michele Fornasier), hier c'était Manchester City, bref ça devient vraiment n'importe quoi. Tous ces petits clubs essayent d'assommer le football anglais.
La Fifa ne savait plus comment brider les clubs anglais, ils ont décidés de les empêcher de transférer lol. N'importe quoi... C'est comme croire que Chelsea n'aura plus le droit de transférer pendant quelques années, c'est vraiment être naif.
Citation :
Publié par St Thomas
La Fifa ne savait plus comment brider les clubs anglais, ils ont décidés de les empêcher de transférer lol.
C'est marrant parce que ces affaires de transferts me font penser la même chose que toi

Un moyen de freiné la domination anglaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés