Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je kiffe bien City, mais Adebayor c'est vraiment un gros con pour le coup.

St Thomas : Non en gros il a pris un tacle très régulier de Van Persie, et il lui a fait un double combo volontaire en lui raflant le visage avec les crampons et avec l'atterrissage contrôlé sur sa main...

Très joli buts aujourd'hui en tout cas, entre celui de Van Persie et celui de Bellamy à l'instant(2-1 pour City)

Edit : OMG Adebayor dans la surface là, pas loin du but de l'année, il a passé 3 défenseurs en revue le long de la ligne, double contact, petit pont, juste hallucinant si ça rentre.
omg comment il monte encore plusdans ma hate list avec ce match.

Enfin rien a dire city merite sa future victoire :x

Il manque definitivement un truc là :/
Le plus frustrant c'est que quand Arsenal à commencé à enchaîner les actions dangereuses ( frappe de Vermaelen, tête plongeante de Gallas et derrière Rvp qui marque un beau but ) j'étais persuadé qu'on allait dérouler, sauf que derrière on prends deux buts donc un d'Adebayor et qu'a l'instant il sauve un ballon sur sa ligne, difficile de faire pire comme scénario. Ah non, un quatrième but, j'ai parlé trop vite.
le nombre d'occaz Oo oO

Pourrait y avoir 9 - 4 pour arsenal.

Arsenal fait pas un si mauvais match , city est ultra réaliste. Mais il manque quelque chose. Et bentdner ca suffit.
Citation :
Publié par dadubliner
voila, course au titre terminée pour arsenal, reste à choper une 4eme place, la routine quoi. merci le recrutement en bois.
N'importe quoi, il est encore super tôt pour se prononcer, n'importe qui peut encore perdre des points suffit de voir que Chelsea se fait accrocher, que Tottenham ou Manchester City c'est fort pour l'instant aussi.

Côté recrutement on peut pas non plus dire, Vermaelen c'est très fort, Song fait son boulot en milieu défensif, en plus Arsenal à pas mal de blessés au milieu de terrain.

A côté de ça, City marque 3 buts en 10 minutes, et le premier c'est le csc d'Almunia qui est malchanceux, même s'il est un peu juste. Y a un penalty oublié, le poteau côté Gunners, deux ballons sauvés sur la ligne et encore à l'instant Given qui sort la frappe de Bendtner, bref un match très moyen de l'équipe et un score assez sévère néanmoins.
Encore un poteau de van persie, rofl je regrette pas d'avoir mater la fin de match

Bordel Arsenal aurait pu en mettre facile 3 ou 4 dans les 10 dernières mn ^^
Putain le cauchemard, adebayor notre bourreau... et le coup de la semelle dans la gueule, j'espère qu'il va prendre cher.
city marque que sur des contre attaques, dans la construction y'a absolument que dalle
et arsenal bah on a joué que pendant 20mn et a 4-2 j'y croyait encore vu toutes les occases qu'on a eu
entrée encourageante de rosicky sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés