Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
ouai met plutot sport + tu viens de rater le but de defoe il rediffuse le match maintenant ... ( magnifique le but d ailleurs )
han merci je viens de le prendre.

C'est bon du coup je me suis spoil le résultat

heureusement ça arrive pas si souvent qu'un match de United tombe en même temps qu'un de l'OL à Gerland ^^
Citation :
Publié par Hot
N'importe quoi, il est encore super tôt pour se prononcer,

on en rediscutera...

Citation :
Publié par Hot
Côté recrutement on peut pas non plus dire, Vermaelen c'est très fort, Song fait son boulot en milieu défensif, en plus Arsenal à pas mal de blessés au milieu de terrain.
song est au club depuis 6 ans. vermaelen c'est bien, mais ça ft que compenser le départ de touré et adebayor a pas été remplacé. fin bon, pas envie de causer d'arsenal ici, on fera le point en janvier.
Citation :
Publié par dadubliner
bah lui suffirait de nier que c'est intentionnel.
Sur la video de face on voit clairement qu'il lui fout dans la gueule avec plaisir... a moins qu'il confonde le ballon et sa tête. Franchement je vois pas comment quelqu'un peut croire qu'il le fait pas intentionnellement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sur la video de face on voit clairement qu'il lui fout dans la gueule avec plaisir... a moins qu'il confonde le ballon et sa tête. Franchement je vois pas comment quelqu'un peut croire qu'il le fait pas intentionnellement.
ah mais personne n'en doute mais le nier sans vergogne le genera pas plus que ça.
En tout cas il leur a bien foutu les nerfs aux Gooners qui ont fait le déplacement, sa course venait du fond du coeur.

Sinon pas mal MU, au final ceux qui voyaient Arsenal peter des flames après 2 journées de championnat se sont peut-être un peu calmés. Mais bon, pour Chelsea faut pas trop parler... Les matchs les plus difficiles arrivent maintenant, on a assuré les plus "petits" mais là on va enchaîner.

(Et pour Rask, c'est que la 2ème victoire cette saison dans le temps additionnel )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
faut que Adebayor soit sanctionné, en plus Van Persie qui lui serre la pince en fin de match, moi il aurait plutôt pris un pain dans sa gueule.
Ben Van Persie a pas les images de la TV lui, donc si ça se trouve il se rend même pas compte que c'est fait exprès, pour peu qu'Adebayor fasse le contrit.
No, Van Persie a accusé le geste d'Adebayor après le match.

Mdr n'empêche le déplacement à Stoke a été difficile, Ancelotti n'était pas dans son assiette avant la 93ème minute et la délivrance de Malouda:

article-1212961-0665D09C000005DC-856_306x385.jpg

Sinon les buts de la rencontre :

Ptain, c'est là que je vois à quel point Drogba est fort dos au but.
Pas mal du tout le dernier but des Blues, même si ça filme sec du côté de Stoke.

Tous les buts du match sont assez magnifiques quand même, apart celui d'Anderson peut-être.
Citation :
Publié par dadubliner
on en rediscutera...
Bah y a pire comme risque que de dire qu'Arsenal à des chances de ne pas jouer le titre hein.

Citation :
song est au club depuis 6 ans. vermaelen c'est bien, mais ça ft que compenser le départ de touré et adebayor a pas été remplacé. fin bon, pas envie de causer d'arsenal ici, on fera le point en janvier.
Oui mais comme Wenger la dit, il est pas toujours utile d'acheter, tout le monde estimait qu'on avait besoin d'un milieu défensif et Song prouve qu'il est celui-ci en ce début de saison, pour Vermaelen c'est le défenseur central qui remplace donc Touré.
Après il est évident qu'Arsenal à besoin de recruter des joueurs, mais il faut trouver des gens qui ont le profil et ne pas acheter n'importe quoi, c'est la politique du club je trouve ça sain pour ma part.
Citation :
Publié par Hot
il faut trouver des gens qui ont le profil et ne pas acheter n'importe quoi, c'est la politique du club je trouve ça sain pour ma part.
ouais sauf que le club fait du surplace depuis 5 ans, voire régresse, car non seulement la concurrence se deplace vers city et les spurs, mais en plus, on est largués de plus en plus tot dans la course au titre.
Citation :
Publié par Triptik
Il avait mis un free kick pas dégueulasse contre Boca Junior cet été.
Premier but officiel quoi
Je viens de remarquer que c'est Fletch qui fait l'assist sur le 3eme...encore un match monstrueux de l'Ecossais, sur le côté droit/dans l'axe, bref enorme.

Sinon Adebayor est une grosse m..... mais c'est pas nouveau. Entre son melon, les coups de pute et diverses arnaques (au hasard son but de la main à OT ), il est insupportable ce type

@Kore : deux de trop
Citation :
Publié par dadubliner
ouais sauf que le club fait du surplace depuis 5 ans, voire régresse, car non seulement la concurrence se deplace vers city et les spurs, mais en plus, on est largués de plus en plus tot dans la course au titre.
Regresse lol ? L'équipe à jamais autant joué l'Europe que ces dernières années et même si en championnat elle a pris l'habitude de se placer 4ème il faut pas oublier que c'est souvent avec peu de points, comme il y a deux ou trois ans ou ca s'est joué contre ManU en fin de saison, sur un match.
L'année passée encore l'équipe n'a perdu aucun match suite à sa défaite 3/0 contre City ( qui n'avait pas encore tout recruté ) d'Octobre à Mai ( défaite en championnat contre Chelsea ).

Et encore une fois tu dis qu'on est largué pour le titre, sur les deux derniers matchs de championnat on rencontre deux prétendants et les deux fois on est pas du tout ridicule, même si au final on a pas les points on constate quand même qu'on aurait pu/dû repartir avec au minimum le nul à chaque fois.
Chelsea par exemple propose vraiment pas un super jeu en ce moment, à gagné plusieurs fois dans les arrêts de jeux et n'a rencontré aucune grosse équipe hein.
Pool à perdu pas mal de matchs, ManU a quelques galères aussi, sauf que maintenant il y a Tottenham et City en plus mais bon chaque année on nous bassine avec et chaque année finalement ils passent la main.

Je suis loin d'être aussi pessimiste que toi, ce sera clairement plus dur mais c'est pas encore fichu, de toute façon il est évident qu'il est trop tôt pour parler. ( arrivée de la Can, boxing day, matchs internationaux, blessures, mercato d'hiver, etc ).
Citation :
Publié par Hot
Regresse lol ?.

on a fait 10 ans en finissant soit 1er soit second (bon le plus souvent second). mais depuis 4 ans, on fait soit 3eme soit 4eme. j'appelle ça régresser.

on verra comment on s'en sort avec les blessures parce que le banc est tjs aussi faible en expérience.
Citation :
Publié par Hot
Regresse lol ? L'équipe à jamais autant joué l'Europe que ces dernières années et même si en championnat elle a pris l'habitude de se placer 4ème il faut pas oublier que c'est souvent avec peu de points, comme il y a deux ou trois ans ou ca s'est joué contre ManU en fin de saison, sur un match.
L'année passée encore l'équipe n'a perdu aucun match suite à sa défaite 3/0 contre City ( qui n'avait pas encore tout recruté ) d'Octobre à Mai ( défaite en championnat contre Chelsea ).

Et encore une fois tu dis qu'on est largué pour le titre, sur les deux derniers matchs de championnat on rencontre deux prétendants et les deux fois on est pas du tout ridicule, même si au final on a pas les points on constate quand même qu'on aurait pu/dû repartir avec au minimum le nul à chaque fois.
Chelsea par exemple propose vraiment pas un super jeu en ce moment, à gagné plusieurs fois dans les arrêts de jeux et n'a rencontré aucune grosse équipe hein.
Pool à perdu pas mal de matchs, ManU a quelques galères aussi, sauf que maintenant il y a Tottenham et City en plus mais bon chaque année on nous bassine avec et chaque année finalement ils passent la main.

Je suis loin d'être aussi pessimiste que toi, ce sera clairement plus dur mais c'est pas encore fichu, de toute façon il est évident qu'il est trop tôt pour parler. ( arrivée de la Can, boxing day, matchs internationaux, blessures, mercato d'hiver, etc ).

Je partage cette analyse mais le gros défaut d'Arsenal est plus mental que techniquo / tactique ... Et à ce niveau là, pour moi, y'a encore un monde avec les autres gros de la PL. Hier, j'ai matté le match, ils auraient du le gagner en deuxième mi temps mais une fois qu'ils ont pris le deuxième but en contre, ils se sont quand même bien écroulé alors qu'on voit bien que lorsqu'ils ont posé le jeu et essayer d'accélérer sur la fin, c'était la panique en fasse.

Perso, je ne suis pas inquiet par le niveau de jeu d'Arsenal qui pour moi pratique le plus beau football du Royaume unis mais ca ne suffit pas pour gagner des titres, il faut y mettre plus de mental, de conviction, de hargne, d'expérience comme MU qui joue moins bien mais gagne eux.
Citation :
Publié par deezyn
Je partage cette analyse mais le gros défaut d'Arsenal est plus mental que techniquo / tactique ... Et à ce niveau là, pour moi, y'a encore un monde avec les autres gros de la PL. Hier, j'ai matté le match, ils auraient du le gagner en deuxième mi temps mais une fois qu'ils ont pris le deuxième but en contre, ils se sont quand même bien écroulé alors qu'on voit bien que lorsqu'ils ont posé le jeu et essayer d'accélérer sur la fin, c'était la panique en fasse.

Perso, je ne suis pas inquiet par le niveau de jeu d'Arsenal qui pour moi pratique le plus beau football du Royaume unis mais ca ne suffit pas pour gagner des titres, il faut y mettre plus de mental, de conviction, de hargne, d'expérience comme MU qui joue moins bien mais gagne eux.
Je te laisse encore une demi heure avant que Janitor M.a.x Rask & co te reprennent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés