|
C'est +/- ce qui est appliqué en Espagne en fait. Je pense que c'est une bonne mesure afin de réduire les effectifs qui sont dans certains clubs beaucoup trop conséquents je trouve.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
25 José Manuel Reina Gardien 31 août 1982 > 21 ans, non HG 1 Diego Cavalieri Gardien 1 décembre 1982 > 21 ans, non HG 27 Philipp Degen Défenseur latéral 15 février 1983 > 21 ans, non HG 34 Martin Kelly Défenseur central 27 avril 1990 < 21 ans, HG 38 Andrea Dossena Défenseur latéral 11 septembre 1981 > 21 ans, non HG 2 Glen Johnson Défenseur latéral 23 août 1984 > 21 ans, HG** 12 Fábio Aurélio Défenseur latéral 24 septembre 1979 > 21 ans, non HG 32 Stephen Darby Défenseur latéral 6 octobre 1988 > 21 ans, non HG 22 Emiliano Insúa Défenseur latéral 7 janvier 1989 < 21 ans, non HG(seulement 2 ans à Liverpool hors prêt) 5 Daniel Agger Défenseur central 12 décembre 1984 > 21 ans, non HG 16 Sotirios Kyrgiakos Défenseur central 4 juillet 1979 > 21 ans, non HG 23 Jamie Carragher Défenseur central 28 janvier 1978 > 21 ans, HG** 37 Martin Škrtel Défenseur central 15 décembre 1984 > 21 ans, non HG 20 Javier Mascherano Milieu défensif 8 juin 1984 > 21 ans, non HG 21 Lucas Leiva Milieu défensif 9 janvier 1987 > 21 ans, non HG 28 Damien Plessis Milieu défensif 5 mars 1988 > 21 ans, non HG 4 Alberto Aquilani Milieu défensif 7 juillet 1984 > 21 ans, non HG 8 Steven Gerrard Milieu offensif 30 mai 1980 > 21 ans, HG** 15 Yossi Benayoun Milieu offensif 5 mai 1980 > 21 ans, non HG 11 Albert Riera Milieu offensif 15 avril 1982 > 21 ans, non HG 31 Nabil El Zhar Attaquant 27 août 1986 > 21 ans, non HG 9 Fernando Torres Attaquant 20 mars 1984 > 21 ans, non HG 18 Dirk Kuyt Attaquant 22 juillet 1980 > 21 ans, non HG 19 Ryan Babel Attaquant 19 décembre 1986 > 21 ans, non HG 24 David N'Gog Attaquant 1 avril 1989 < 21 ans, non HG 3 joueurs de plus de 21 ans qui entrent au 1er janvier 2010 dans la définition de HG... 19 joueurs de plus de 21 non HG... Remarquez, si ça peut encourager Benitez à s'appuyer sur le centre de formation, plutôt que de le délaisser totalement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bin non c'est pas pareil, je suis renseigné. A part Terry et Hutchinson, y a qui de formé au club dans l'équipe pro de cette année, hin ?
|
![]() |
|
|
Au passage elle est pas déjà en vigueur en C1 cette règle ?
|
![]() |
|
|
Hutchinson non plus, puisqu'il est repris dans l'effectif de la réserve et non de l'équipe première. (Source : ChelseaFC et ChelseaFC).
Mais bon, quand on voit le discours de Kenyon encore le mois passé, celui de Frank Lampard y a quelques jours ou encore et surtout celui de Ray Wilkins qui avant même que le ban de 2 ans tombe disait que le club rentrait désormais dans une dynamique de confiance envers les jeunes et qu'ils seraient introduits petit à petit au sein de l'effectif A pour la plupart (que beaucoup savent être Hutchinson, Mancienne, Di Santo, Kakuta entre autre), je pense qu'avant de vouloir jeter la pierre sur Chelsea sur les années à venir faut regarder un peu plus loin que sur ce qui se passe dans l'immédiat sur la pelouse. Un club comme Liverpool est bien plus à plaindre par exemple qu'un club comme Chelsea FC, suffit de voir l'interview sur Skysports de Rafa Benitez... Ca se voit que le pauvre est tombée des nues en apprenant la nouvelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà le changement d'entraîneur tout les ans c'est pas ce que j'appelle faire du long terme, introduire les jeunes c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas commencer cette année ? + de 90% de l'effectif pro de Chelsea est composé de joueur recruté, excuse moi mais j'appel pas ça faire confiance au jeune. Après que des joueurs comme Lampard ou Terry mette l'accent sur la formation c'est bien, mais si la direction va pas dans ce sens ça sert à rien et pour l'heure, tout ces discours, c'est du pipo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On sait jamais ce qui peut se passer dans les derby.
Utd est plus fort sur le papier mais bon ça veut rien dire dans un match comme ça. |
![]() |
|
|
La saison dernière oui, celle d'avant un peu moins...
|
![]() |
|
|
Au fait Kore, comment tu trouves Ancelotti?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|