Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
C'est pas la 1er but que MU encaisse à cause d'une bourde de Foster en plus..
Autant faire jouer Kusczak parce que si c'est pour se taper 1 but par matchs...
Citation :
Publié par Mole
City progresse dans le collectif, c'est tout bon pour la suite de la saison Manque robi et ade en plus

oé grave,L'action de City quand Toure recup le ballon et Tevez tire sur le poteau

De Jong fait un match énorme aussi.
J'ai pas trop saisi le tableau Janitor. Ce que je comprends c'est que y'a plus d'abonnés vivant à Manchester côté United mais pour l'explication du pourcentage j'ai du mal. L'idée de greater proportion me trouble un peu.

Concernant le match bah encore merci Foster. L'absence de Scholes pèse au milieu je trouve. Anderson et Park font bien dla merde et j'aimerais bien que Dimitar s'y mette un peu.
Citation :
Publié par Nenn
Quand je vois l'âge de Van Der Sar, quand je vois cette dinde de gardien aujourd'hui, je me dis que MU aurait mieux fait d'investir leur argent de Ronaldo dans un bon gardien.
Foster ce qu'il a fait c'est inadmissible.
C'est pas si facile que ça de trouver un excellent gardien.
Je viens d'arriver, lol le but que Foster se prend le pauvre. (Sinon l'action Evra - Rooney est magnifique).
Ouais mais bon faut pas rêver, c'est très compliqué de recruter un bon gardien en lui annonçant qu'il sera n°2, même si c'est Manchester United. Et comme le disait Luc Sonor, en France c'est clair que le but aurait été refusé, car même si il n'a pas complètement la possession du ballon, il l'a dans les mains.

C'est limite dommage que City aie autant de joueurs blessés/suspendus, je suis pas un super gros fan de Tevez, c'est un bon joueur, qui s'arrache sur tout les ballons, mais je trouve qu'il a moins le sens du but qu'un Sheyi. Roque Santa Cruz est blessé aussi ?

Je surkiffe SWP sinon

Edit : Fuck but mancunien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés