Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'ai hurlé dans mon salon ma voisine a pris peur tellement j'ai kiffé ma race ! Giggs a été tout simplement fabuleux. Et que dire de Evra et Fletcher putain !!!! Magnifique derby !

Par contre les 6 mins d'arrêts de jeu j'avoue j'ai pas trop compris. J'ai pas eu le souvenir que le match eut été autant haché que ça.
Bah y a pas que eux, me souviens d'un doublé de la tête contre Arsenal en Cup y a pas si lgtps

Sinon sans rire ; on va faire comment sans Giggs et Scholes bientôt ?
Deuxième mi-temps de folie avec un niveau vraiment extra de MU, hormis les bourdes sur les buts, où ils les donnent > ne pas monter sur le mec et le laisser frapper (oui la frappe est magnifique mais il devrait pas avoir le temps), et l'erreur de Ferdinand...
Enfin sans conséquence pour MU qui aura mangé City en deuxième.

Giggs impressionnant que dire d'autre, avec Evra ils ont fait l'amour à City.

Et c'est cool pour Owen il a pas trop de temps de jeu et il mérite de marquer.

Pour au dessus: bah Scholes en deuxième mi-temps son absence s'est pas faite sentir lol. Par contre Giggs ouais ça sera pas évident de trouver un joueur de sa classe.
Citation :
Publié par Triptik
Putain j'ai hurlé dans mon salon ma voisine a pris peur tellement j'ai kiffé ma race ! Giggs a été tout simplement fabuleux. Et que dire de Evra et Fletcher putain !!!! Magnifique derby !

Par contre les 6 mins d'arrêts de jeu j'avoue j'ai pas trop compris. J'ai pas eu le souvenir que le match eut été autant haché que ça.
sur setana ils disaient que c'était par rapport au but de bellamy et aux changements
Déçu et cruel pour City, mais sur l'ensemble c'est plus que mérité vu la seconde mi-temps, par contre que d'erreurs aujourd'hui, entre Foster, Ferdinand qui foire des louches à 45m du but et la défense de City qui laisse Owen tout seul à la 95e minutes(le truc ultra intelligent), c'était ouf.

Citation :
Bizzare que Man city prend des buts sur les têtes de Fletcher :/
C'est surtout un peu la honte de prendre des buts de la tête d'un mec qui doit faire 1.80m à tout casser.
Mais ils payent surtout leur manque de banc de touche aujourd'hui, un seul changement, et clairement l'impression que De Jong et Ireland étaient carbonisés. Bellamy n'est pas le recrutement le plus flashy de City, mais je vois pas comment ils peuvent se passer de lui. Aucun attaquant sur leur banc de touche, le plus offensif étant : Petrov

Pas trop compris les 6 minutes oui, y'a eu que 4 changements dans le match, et j'ai pas vu de gros arrêts de jeu. Je pense que l'arbitre voulait plus partir
Le nombre de textos reçus criant à la corruption quand SAF rigole avec le 4ème arbitre. J'adore ces journées où les rageux s'expriment de vive voix.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est surtout un peu la honte de prendre des buts de la tête d'un mec qui doit faire 1.80m à tout casser.
Preuve que le jeu de tête ne se base pas essentiellement sur la taille mais sur le timing. Si tu regardes dans les duels aériens au cours des matchs de MU Fletcher se fait très rarement bouffer.
Citation :
On retient souvent les buteurs mais y a qu'une chose à dire : Ryan Giggs.
Il a encore été fabuleux. Je sais pas mais ce mec, il est simplement énorme perso j'ai toujours été fan.
Gros match de Fletcher aussi, il a vraiment un volume de jeu énorme.
Sinon petit point inquiétant, prendre 3 but contre cs privé d'adebayor/Robinho.

En tout cas, toujours est il que meme sans C.Ronaldo/Tevez, on est toujours pas mort comme certains le voyait
Citation :
Publié par Lymnoreia`

En tout cas, toujours est il que meme sans C.Ronaldo/Tevez, on est toujours pas mort comme certains le voyait
Oui enfin faut voir sur le long terme
Citation :
Publié par Nenn
Pour au dessus: bah Scholes en deuxième mi-temps son absence s'est pas faite sentir lol. Par contre Giggs ouais ça sera pas évident de trouver un joueur de sa classe.
Je voulais dire en générale depuis ce début de saison . Pcq Scholes marque en CL et fait un très bon match contre les Spurs jusqu'à l'expulsion. Et en règle générale ces deux là ca fait 20 ans qu'il sont là et qu'ils font la diff' au milieu.

Par contre autant Foster est excellent sur sa ligne autant ses sorties sont calamiteuses. Pour l'instant c'est sa première saison au plus haut niveau et c'était son premier derby on lui pardonne encore un peu. Mais il a épuisé tous ses jokers...espérons qu'il prenne de la bouteille.

Par contre Valencia me déçoit. Faudrait pas que l'adaptation prenne trop de temps, on a besoin de + de percution sur les côtés. Et l'énigme Carrick qui n'est que l'ombre du magnifique passeur de ses 3 dernières saisons...c'est lui qui doit remplacer Scholes dans le jeu et on le voit plus.

Bordel ces matchs, en tant que fan, c'est vraiment violent pour le coeur !

@Adriyana : Benjani/Santa Cruz et Robhino blessés niveau attaquant aussi
Citation :
Publié par Rask
Bordel ces matchs, en tant que fan, c'est vraiment violent pour le coeur !
Même en non fan

Bon voilà le match que je ne sens pas qui arrive : Blues - Spurs.

Cech
Bosingwa - Carvalho - Terry - A.Cole
Essien
Ballack - Lampard - Malouda
Drogba - Anelka

Côté Spurs : Cudicini; Corluka, King, Bassong, Assou-Ekotto; Lennon, Palacios, Huddlestone, Jenas; Keane (c), Defoe.

----

1 - 0 à la mi-temps, superbe centre de Drogba pour la tête plongeante d'Ashley Cole.
Je suis déçu, j'ai pas pu voir le match ManU-ManCity mais je suis content du résultat, j'ai beaucoup plus de respect pour United et je suis content de voir qu'ils ont su s'accrocher jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Euh déjà 1m80 c'est tout à fait correct. Ya pas que sur des corners où les défenseurs d'1M90 montent qu'on peut marquer des buts de la tête.

Et accessoirement comme dit plus haut, l'importance de la taille dans le jeu de tête... ouais pour être plus souvent à la retombée d'une relance de 50 mètres, faire 2M et 100 kg ça aide à être placé facilement, mais pour être à la retombée d'un centre et marquer ya quand même beaucoup de paramètres autrement plus importants.

On parle de but de petit, Messi en a bien mis un à la dernière finale de CL
Bon Chelsea - Tottenham : 3 - 0.
Match maudit, Ledley King out (son genou, ça risque de prendre cher), Bassong qui est sortit sur civière et avec une minerve, et le genou de Drogba qui a laché également sortit sur civière...
Esperons qu'il sera de retour avant le 3 octobre, il a été l'homme du match (centre sur le but d'Ashley Cole, tir repoussé par le gardien dans les pieds de Lampard pour Ballack et son but qui est énorme où il efface tout le monde + grand pont sur le gardien bref la totale).
L'atterrissage de Bassong était vraiment choquant. Il retombe pleine poire c'est assez horrible. Et Didier qui se claque derrière en faisant une mini Dugarry, énorme !

D'ailleurs c'est pas un claquage qu'il s'est fait ? Me semble pas qu'ils aient parlé du genou. Enfin ceci dit avec les deux tocards aux commentaires j'ai tendance à penser que c'est le genou en effet, c'est un peu plus probable de se blesser cette partie quand on frappe dans le vent.

@Hot : magique le gif.
Les gifs commencent à tourner :

http://i20.photobucket.com/albums/b241/ftwjme/FM08/FergieTime.gif

Sinon c'est bon ça la blessure de Drogba, même si Anelka contre Porto à su faire ce qu'il fallait, si ca traîne on peut espérer quelques points perdus.

edit pour en dessous : lol ?
Mdr Evra.

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/20090920/15/881445329-20092009151309.jpg

Sinon je l'ai pas vu à la télé mais apparemment après le match un supporter est entré sur le terrain, et pendant que les stewards le maitrisaient Bellamy est allé lui mettre une droite...

http://img12.imageshack.us/img12/590/untbbitled.jpg

Sinon ouais pas mal le gif mais rien d'étonnant niveau temps additionnel.
L'assistant avait annoncé 4 minutes avant le but de Bellamy et le remplacement d'Anderson. Après le but City a célébré pendant environ 1 minute, donc ça fait 5'30 au total, Owen marque à 95'2x.
mdr Evra, mdr Bellamy.

Ca sent la suspension.
Citation :
Publié par Hot
Sinon c'est bon ça la blessure de Drogba, même si Anelka contre Porto à su faire ce qu'il fallait, si ca traîne on peut espérer quelques points perdus.
lol, derrière y a le retour de Joe Cole, Zhirkov en approche, Deco qui devrait être de retour dans 2 semaines et Sturridge qui fait des éclats en réserve, si Drogba est indisponible quelques temps ça devrait pas non plus être horrible.

Tous les cadres devraient se reposer pour la rencontre face à QPR et le week-end prochain c'est Wigan... Pour les Blues faut juste espérer qu'il soit de retour dans 2 semaines pour la rencontre face aux Reds.

Mais apparemment ce serait le mollet et donc ça se jouera entre normalement : 3 semaines, 4 à 6 semaines, 3 mois. (mais bon, même si il tirait un peu la gueule j'ai bon espoir).
Oui, je suis conscient que Chelsea à un sacré banc et d'autres moyens, mais bon Drogba en moins ça ne peut être que positif, surtout vu comme il est en forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés