Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle pute ce Adebayor. Son comportement est gerbant.

Entre le "stamping" volontaire sur une jambe et celle sur la tronche et la main :/ On voit bien qu'il appui bien volontairement à la verticale. Rien de naturel.
Citation :
Publié par Cyphen
Entre le "stamping" volontaire sur une jambe et celle sur la tronche et la main :/ On voit bien qu'il appui bien volontairement à la verticale. Rien de naturel.
Ola je ne peux pas te laisser galvauder ce noble geste qu'est le Stamping en en attribuant l'usage à un sport aussi laid que le football.
Dire qu'en Rugby justement avec les commissions d'arbitrage le moindre Stamping c'est entre 3 et 6 semaines de suspensions, le foot souffrira pour moi toujours du même manque de fermeté que la politique anti-dopage au Foot US.
Citation :
Publié par Rask
C'est pas la final en fait
Ah oué au temps pour moi, les demi (j'avais loupé l'épisode pluvieux) mais bon ça reste potentiellement les plus gros matchs de tennis des 6 prochaines semaines vs un match entre des seconds couteaux de PL. C'eut été un match entre grosses écuries je pense que le choix aurait été cornélien.
Citation :
Publié par M.a.X
Cech sur le but de Stoke il cueille des fleurs?
Bah c'est surtout la défense qui n'a mis aucune opposition (Ivanovic est plus fautif selon moi), Cech a été vraiment très surpris de voir qu'à l'atterrissage du ballon il n'y ait que le joueur de Stoke qui réceptionne, et la tête est pas mal.

Citation :
Publié par Rask
@Kore : deux de trop
lol ça fait plaisir de savoir que tu ressens la même chose quand tu regardes Chelsea jouer que moi quand je regarde MU jouer Pas de la rage, juste de l'espoir

Citation :
Publié par Hot
Chelsea par exemple propose vraiment pas un super jeu en ce moment, à gagné plusieurs fois dans les arrêts de jeux et n'a rencontré aucune grosse équipe hein.
On n'a pas rencontré de grosse équipe, ça c'est sûr.
Pour le jeu des Blues, t'ira dire ça à Owen Doyle ou Steve Bruce par exemple, qui considère que le Chelsea qui l'a affronté est l'un des plus forts qu'il ait vu. Après, il est vrai qu'on ne met pas 5 ou 6 buts contre une équipe, mais comme je l'ai toujours dis je préfère la continuité et la stabilité que 11 gamins qui s'amusent à fond et courent après le ballon un peu de façon désorganisée.
On a gagné 2 fois dans les arrêts de jeu sur 5 matchs de championnat et sans pour autant galérer plus que ça, on se prend un but contre le cours du jeu et l'équipe en face se fout à 10 en défense, et chaque fois on est revenu pour leur en foutre 2, c'est pas comme si on avaient été inquiétés pendant les rencontres qu'on a joués.

On a rencontré des petites équipes et on a fait notre 15/15 comme il fallait, maintenant il va falloir affronter les Spurs et Liverpool, on risque de perdre des points mais je suis quand même confiant pour la régularité de l'équipe, comme je le disais en début de championnat je vois pas Arsenal se battre pour le titre cette saison, c'est plutôt Manchester United qui sera l'équipe la plus menacante.

Citation :
Publié par deezyn
Arsenal qui pour moi pratique le plus beau football du Royaume unis
mdr, cf. les 11 gamins qui courent après le ballon, toussa toussa.

Edit: Omg les Cottagers ont mis 2 - 1 à Everton.
Citation :
Publié par Quint`
«Il a essayé de me tacler et je n'ai pas eu le temps de retirer mon pied. Je suis désolé»

C'était prévisible, mais c'est quand même gerbant, limite plus que le geste.

Citation :
Publié par dadubliner
bah lui suffirait de nier que c'est intentionnel.
cqfd
Vous avez de la chance, supporters d'Arsenal, Defour s'est blessé ce w-e
Witsel est suspendu mais je sais pas s'il l'est aussi pour les matchs européens...

Mais bon, déja perdre Defour c'est trop

Edit:
Citation :
Park aurait prolongé
Selon son agent, Park Ji-sung aurait prolongé son contrat de trois ans supplémentaires avec Manchester United. «Park et Manchester United ont trouvé un accord sur un contrat de trois ans. Le contrat s'achève en juin 2012», a déclaré Kim Jung-soo, cité par l'agence sud-coréenne Yonhap news.

Selon celle-ci, le milieu de terrain international sud-coréen percevrait désormais 3,6 millions de livres par an, soit une augmentation de 30% par rapport au salaire que le joueur percevait ces deux dernières saisons.

Arrivé au club mancunien en 2005 en provenance du PSV Eindhoven, Park (126 matches et 12 buts avec MU) «est devenu un joueur très important» des Red Devils, selon le manager du club, Alex Ferguson.
Citation :
Publié par Clark
Ah, c'est dommage que la PL n'est pas le dernier mot dans ce genre de vote. Ca rendrai beaucoup de service aux centres de formations des plus petites clubs et au marché des transferts.

Quand on voit le nombre de joueur qui sont dans des clubs du Big Four et qui sont arrivé à en pré contrat à l'age de16 ans, y a de quoi être écoeuré.
Gros changement ce soir, la FA a décidé d'introduire une limitation d'effectif dès la saison prochaine à 25 joueurs par équipe.

L'autre gros changement aussi c'est un quota de joueurs "home grown". Sur 25 joueurs il ne pourra en effet y en avoir que 17 agés de plus de 21 ans et non home grown.

La définition de home grown c'est un joueur qui a été formé pendant 3 ans dans un club anglais ou gallois lorsqu'il avait moins de 21 ans.

Citation :
"As of next season clubs will be required to have a squad named of up to 25 players, of which no more than 17 can be over the age of 21 and not home grown," Scudamore said.
"The definition of home grown is trained for three years under the age of 21 by somebody in the English and Welsh professional system.
"Clubs will have to declare their 25 at the end of August when the window shuts and then again at the end of January."
http://www.skysports.com/story/0,195...560131,00.html
Citation :
Publié par Janitor
La définition de home grown c'est un joueur qui a été formé pendant 3 ans dans un club anglais ou gallois lorsqu'il avait moins de 21 ans.
C'est quoi ce racisme anti-écossais ?
Fédé anglo-galloise identique non ?
Citation :
Publié par Callime
Y'a pas un rapport avec le fait que les clubs gallois sont intégrés dans les divers championnats anglais plutôt ? (Cardiff, Swansea etc)
Oui voilà, certains clubs gallois (5 actuellement) jouent dans le système anglais.
Citation :
Publié par Janitor
Gros changement ce soir, la FA a décidé d'introduire une limitation d'effectif dès la saison prochaine à 25 joueurs par équipe.
Ah bin c'est une bonne nouvelle. A mon avis, c'est dans les tuyaux depuis quelques temps vu que pour cette saison, les effectifs ont déjà pas mal baissé, ça fait une transition en "douceur" pour ceux qui avaient l'habitude de se trouver avec des effectifs pro de 35 joueurs et puis ça amène 2 choses.
La 1ere c'est que ca va logiquement reduire le nombre de transfert (et donc reduire la masse d'argent qui circule et donc surement les prix) et la 2eme (plus théorique) c'est que les gros club prendront peu etre plus le temps avant d'aller chercher tel ou tel jeune et donc ça devrai réduire le nombre de transfert chez les mineurs d'un pays à un autre.

Citation :
Publié par Janitor
gros changement aussi c'est un quota de joueurs "home grown". Sur 25 joueurs il ne pourra en effet y en avoir que 17 agés de plus de 21 ans et non home grown.

http://www.skysports.com/story/0,195...560131,00.html
21 ans c'est l'age limite pour les contrats pro du coup ? Donc un jeune arrivé à 18 ans sera considéré comme formé ? Si c'est le cas, c'est pas comme ça qu'on va voir des jeunes de Chelsea en équipe A

(M'enfin c'est un début quand même).
Citation :
Publié par Clark
Donc un jeune arrivé à 18 ans sera considéré comme formé ?
Au bout de 3 ans oui.
En fait la règle c'est pas qu'il faut 8 joueurs de moins de 21 ans, d'ailleurs la limite de 25 joueurs n'inclue pas ces joueurs là, un club pourra avoir 25 joueurs de plus de 21 ans et 10 joueurs en dessous de cette limite par exemple. Le seul truc c'est que sur les 25 joueurs de plus de 21 ans, il en faudra au moins 8 qui, lorsqu'ils avaient entre 16 et 21 ans, ont passé 3 ans dans un club anglais ou gallois (donc pour entrer dans les 8 un joueur étranger devra arriver en Angleterre à 18 ans maxi pour pouvoir faire ses 3 ans avant d'en avoir 21).

Sinon j'ai oublié de souligner la fin de l'article mais c'est quand même très important, la FA a introduit une commission de contrôle des finances :

Citation :
At all times the board of the Premier League will be applying a test which basically says this: can the club fulfil its fixtures, pay off its creditors when they are due and also to meet obligations to the Premier League's contracts and partners?
"If the board believe a club is at risk of not meeting those obligations, it has to then step in and agree a budget for the running of that club. Any transfers can be embargoed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés