|
Citation :
C'était prévisible, mais c'est quand même gerbant, limite plus que le geste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aston Villa s'impose 0-1 a Birmingham
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il prendra pas plus de 3 matchs au pire, comme Ball sur Ronaldo y a deux ou trois ans (tiens tiens c'était encore City
![]() |
![]() |
|
|
Mais non voyons, Ronaldo il simule tout le temps, c'était une injustice envers Ball.
|
![]() |
|
|
font chier sur C+ de foutre du tennis à la place du Fulham annoncé auparavant
|
![]() |
|
|
En même temps, Del Potro - Nadal ou Fulham - Everton .......
|
![]() |
|
|
Entre la dernière finale de Grand Chelem de la saison et un random match d'un championnat de weaks y a pas photo.
|
![]() |
|
|
C'est pas la final en fait
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est surtout la défense qui n'a mis aucune opposition (Ivanovic est plus fautif selon moi), Cech a été vraiment très surpris de voir qu'à l'atterrissage du ballon il n'y ait que le joueur de Stoke qui réceptionne, et la tête est pas mal.
Citation :
![]() ![]() Citation :
Pour le jeu des Blues, t'ira dire ça à Owen Doyle ou Steve Bruce par exemple, qui considère que le Chelsea qui l'a affronté est l'un des plus forts qu'il ait vu. Après, il est vrai qu'on ne met pas 5 ou 6 buts contre une équipe, mais comme je l'ai toujours dis je préfère la continuité et la stabilité que 11 gamins qui s'amusent à fond et courent après le ballon un peu de façon désorganisée. On a gagné 2 fois dans les arrêts de jeu sur 5 matchs de championnat et sans pour autant galérer plus que ça, on se prend un but contre le cours du jeu et l'équipe en face se fout à 10 en défense, et chaque fois on est revenu pour leur en foutre 2, c'est pas comme si on avaient été inquiétés pendant les rencontres qu'on a joués. On a rencontré des petites équipes et on a fait notre 15/15 comme il fallait, maintenant il va falloir affronter les Spurs et Liverpool, on risque de perdre des points mais je suis quand même confiant pour la régularité de l'équipe, comme je le disais en début de championnat je vois pas Arsenal se battre pour le titre cette saison, c'est plutôt Manchester United qui sera l'équipe la plus menacante. mdr, cf. les 11 gamins qui courent après le ballon, toussa toussa. Edit: Omg les Cottagers ont mis 2 - 1 à Everton. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain dégoûté pour Arsenal, par contre le triplé de Benayoun ça fait plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'autre gros changement aussi c'est un quota de joueurs "home grown". Sur 25 joueurs il ne pourra en effet y en avoir que 17 agés de plus de 21 ans et non home grown. La définition de home grown c'est un joueur qui a été formé pendant 3 ans dans un club anglais ou gallois lorsqu'il avait moins de 21 ans. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas un rapport avec le fait que les clubs gallois sont intégrés dans les divers championnats anglais plutôt ? (Cardiff, Swansea etc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lobbying @ giggs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La 1ere c'est que ca va logiquement reduire le nombre de transfert (et donc reduire la masse d'argent qui circule et donc surement les prix) et la 2eme (plus théorique) c'est que les gros club prendront peu etre plus le temps avant d'aller chercher tel ou tel jeune et donc ça devrai réduire le nombre de transfert chez les mineurs d'un pays à un autre. Citation :
![]() (M'enfin c'est un début quand même). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|