|
![]() " But he Loveeeeeeeees you ! " et puis |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() " But he Loveeeeeeeees you ! " et puis |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
Juste au passage, il y a aussi un tas de questions très embarassantes pour les évolutionnistes. Les chaînons manquants par exemple, ca fait 1 siècle qu'on les cherche, on les a toujours pas trouvés. Et sans ces chainons, la théorie se trouve bousculée. Pas fausse, mais bousculée. Et de fait, elle reste au stade de la théorie. A titre de comparaison, la rondeur de la terre (par opposition à sa platitude) n'est pas une théorie. C'est une certitude. Or à ce jour, l'évolution est et persiste à rester une théorie. Théorie largement relayée et partiellement démontrée certes, mais théorie qui continue de diviser les scientifiques entre eux. Tous les scientifiques ne sont pas scientistes. Ne t'en déplaise. Seuls certains étudiants et quelques jusqu'au boutistes le sont, mais ils sont une minorité. De nombreux scientifiques sont d'ailleurs croyants ! Un comble, non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as une objectivité très relative. Te rends-tu compte de ton parti-pris ? C'est pas très "scientifique" comme approche des choses ![]() Citation :
C'est pourquoi j'ai précisé ma pensée en gras plus haut. En précisant dans quel cadre chaque théorie prédomine. Que je sache, les religions ont autant marqué les hommes que les sciences. Pas de raison donc de les écarter de l'école. Je parle de la religion comme sujet d'étude, pas comme exemple pratique à suivre. Pour la prison portative, j'aurais pas dit mieux, et en plus je me serais fait modéré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non, le créationisme n'est pas une théorie, c'est uniquement le fruit d'une invention de l'imaginaire (pléonasme fait exprès) humain afin d'expliquer les choses de la manière la plus simple possible et c'est également la négation de toutes les preuves sur lesquelles s'appuie la théorie de l'évolution. Les "preuves" du créationnisme ayant étées constituées à la demande après qu'il en ait été demandées. Et les preuves de la théorie de l'évolution sont des tests divins, dieu n'ayant que ca à fouttre que de tester notre foi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|