|
Citation :
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Darwin] Evolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]
Et comme je le dis, se baser sur les axiomes disant qu'un observateur influe sur le sujet qu'il observe pour toutes ses observations à l'échelle macro c'est juste faux. Quand je déterre l'os du copain de Lucie, j'interfère c'est sûr, mais globalement je ne modifie pas le fait que c'est un os de 3M d'années que je déterre, et que je peux le dater pour le positionner sur l'échelle géologique. |
![]() |
|
|
bah c'est à dire qu'il y a beaucoup plus de différences biologiques entre certaines espèces de singes comme un chimpanzé et gibbon par exemple, qu'entre un chimpanzé et un humain.
|
![]() |
|
|
Mais c'est magnifique de bétise, d'autosatisfaction et de démagogie cette petite bande dessinée.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]
Non le bouquin ne défend pas une théorie, mais il reprend l'ensemble des théories/expériences récentes. Puis effectivement, l'auteur y apporte son avis. Mais les parties objectives, et les parties subjectives sont clairement identifiées. D'ailleurs, l'auteur prend bien soin de le rappeler à chaque fois. http://www.amazon.fr/gp/product/2856...ref=sib_rdr_dp Bien vu pour la BD. Je suis moi même surpris de voir tant de dogmatisme chez les ... scientifiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si avant de te précipiter sur ton clavier pour pondre une réponse inintelligente, tu t'étais donné le mal de te renseigner un tout petit peu, tu aurais trouvé une réponse à plusieurs de tes questions.
http://www.uip.edu/fr/sciencequetesens.html Maintenant, si je t'ai bien compris, tu vas m'expliquer que les Nobel de physique, ou les directeurs de labo, ne sont pas légitimes pour parler de physique. C'est bien ça ? |
![]() |
|
|
Fermé le temps de lire et de réfléchir et de dormir et d[e boire]
|
![]() |
|
|
Thread a peu près propre, je vous laisse vous mettre d'accord dans la joie et la bonne humeur.
|
![]() |
|
|
Oui j'en ai reparlé un peu avec eux hier soir mais c'est assez frustrant comme discussion, ils sont 4 a se soutenir mutuellement et ils ont tous des histoires différentes :
A ce sujet, j'étais persuadé que les ossements et les traces de l'histoire prouve que l'homme était globalement plus petit au moyen age que maintenant. Pourtant apres m'etre renseigner il parait que c'est le contraire ! les hommes mesurait quelques centimetres de plus que maintenant : futura science an 1000
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Je ne connaissais pas le coup des géants, et après un petit coup de google, effectivement on trouve pleins de fake concernant de pseudos ossement humains géants découverts un peu partout. (exemple ici )
Vive Internet et ses théories fumeuses ![]() |
![]() |
|
|
Tu as mis exactement le doigt sur le point clé de la discussion. Essayer de convaincre en établissant un discours rationnel des gens dont le moteur de leur pensée est l'irrationnel.
Citation :
"c'est pour éprouver notre fois que dieu à créer ces vestiges contredisant les saintes écritures" "Dieu a créer les dinosaures, puis il les a tué dans sa colère divine il y a 65M d'année, ensuite il y a 6300 ans il a recrée la terre et l'homme" (ma préférée celle là, puisqu'elle permet aux accrobates du design intelligent de détourner une observation scientifique de la crise crétacé/tertiaire) Bref si la lecture de telles ignominies peut te détendre les zygomatiques je te conseille de lire les sujets concernant J. Chick sur le sujet de Paul Binocle J. Chick a réponse à tout, et de toute façon quoi que tu fasses jeune mécréant tu finiras dans le lac de souffre et de sang. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|