[Manga] History's Strongest Disciple Kenichi

Répondre
Partager Rechercher
406

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes sur qu'il crève ? On a encore le doute... Si sa mort est confirmé, même si j'adore le personnage, sera bénéfique pour le manga. Une page sera tournée, et deviendra peut-être moins gentillet.
Chapitre 407 :

Je me disais bien que c'était impossible qu'Apachaï nous quitte aussi rapidement, pourtant en lisant le titre du chapitre, je commençais à craindre le pire (enfin, pire que pire, car la situation n'était tout de même pas très rassurante).

Mais bon, rien ne nous dit qu'Apachaï s'en sortira, même si j'ai confiance dans les talents surnaturels d'Akisame et Ma en matière de médecine pour le sortir de se mauvais pas.

Ce serait une perte colossale pour le manga si ce personnage venait à disparaitre.
407

http://img220.imageshack.us/img220/4231/apalu0.jpg=http://www.lebloge.com/wp-content/uploads/2010/07/rambo10.jpg

Je me disais bien y'avait une ressemblance, ça devait être le caractère immortel
407

Je me dis que s'il avait cassé sa pipe au moment où il mettait sa main sur la tête de Kenichi ca aurait été une fin ultra épique. Et j'ai même eu un petit moment contradictoire en me disant que s'il était mort ça aurait du être maintenant et ça aurait permis un up du manga en général. Mais y avait aussi mon côté fanboy qui pouvait pas voir Appachai crever donc je suis content aussi :'D

Sinon, y a moyen de tagger le thread dans la section manga and co? car il y est pas j'ai l'impression.
Je viens de lire un ptit résumé et ça à l'air sympa tout ça... Ou est ce qu'on pourrais trouver une version en français, l'anglais étant ma lv2 je ne comprend pas toutes les subtilités sinon
406 et 407 :
Miu et Shigure à moitié nues sur la moitié des pages, c'est plus que du fan service là
Citation :
Publié par Topoxy
406 et 407 :
Miu et Shigure à moitié nues sur la moitié des pages, c'est plus que du fan service là
J'aime bien la remarque de Sakaki quand il lance sa veste à Miu. "you are going to poison Kenichi's eyes" lol quoi
407 :
OUI ! Je savais qu'il pouvait pas claquer, comment remplacer un géant qui brise un mur avec un doigt et qui aimes les animaux et les enfants ? \o\ \o> \o/ <o/ /o/

Sinon pour Miu et Shigure c'est juste du fan service amélioré
Ca faisait longtemps qu'il y avait plus de messages dans ce thread, dommage HSDK est vraiment un super manga

408 à 411

C'cool à peine le combat contre Kokin se finit on enchaine vite sur autre chose et les combats risquent de vite reprendre (Kubo si tu m'entend). J'adore Chikage en mode enfant
Essayons de donner une nouvelle jeunesse à ce topic !

522 :

Bon voir Kensei combattre ça fait bien plaisir. Pour son opposant, c'était assez clair que sa femme était morte mais qu'elle était enceinte ça je l'avais pas vu venir .. à croire que même Kensei a eu des scrupules à la tuer, ça donne un peu d'humanité au personnage finalement
522 :

Ca explique pourquoi Kensei passe son temps à sculpter des statues, en tout cas.

Bon, sinon les contreplongées à chaque fois que Miu à sa case histoire de bien montré qu'elle est quasi à poil, ça commence à être reloud.
Ha j'ai cherché le topic pour dire la même chose

D'un coté on pouvait voir la fin du manga approché mais de là à y mettre fin aussi rapidement....il aurait bien fallut quelques mois de plus histoire de tout ficeler tranquillement.
Pareil, ça m'a surpris.
Yami est loin d'être défait, et la vieille sorcière über brutale, bien que "défaite" () par Maître Ma, est toujours là et est quand même vindicative, et a même dit qu'elle reviendrait.

C'est abrupt :/
Dommage, tellement d'awesomitude dans le dernier arc.
Oh.

Bon en même temps c'était de la merde nsfw depuis une centaine de chapitres ou deux, ça m'étonne pas trop.
Vu les tendances du manga, l'auteur a dû sentir les limites du format shounen et va sûrement exercer son talent sans pareil dans une industrie qui lui conviendra mieux.
Bah vu sa plume et son côté wtf (j'ai rien lu au manga quasiment, juste les 60 premiers chapitres et les 60 derniers), il a de l'avenir du côté des dôjins l'auteur
Je m'attendais a une fin proche, mais a ce point, a noté que la fin est annoncée semaine prochaine et qu'il y aura une annonce pour un nouveau projet semaine suivante, peut être la fin de Kenichi le disciple ultime et l'arrivée de Kenichi le maître ultime, oui je rêve
Ca me ferai mal au cul que ca se finisse comme ca... je t'accompagne dans ton rêve prince-déchu, une suite direct du manga serai tellement top, là j'ai une vilaine impression de finie à la va-vite, après 50 tomes+ c'est trop abrupte de finir de cette manière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés