[Manga] History's Strongest Disciple Kenichi

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas du tout le style des dessins j'ai l'impression que ça a été dessiné par un gamin de 12 ans :/

Enfin en tout cas c'est mieux que Baki ...

Si vous aimez ce genre je vous conseille Free Fight qui est beaucoup plus mature et les dessins sont sublimes. ( ou Tough pour connaitre l'histoire qui précède )
347
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement on assiste pas a un combat "kikoo-bizoo", même si on voit bien la naine commencer a avoir des émotions alors qu'elle a subit un entrainement harassant justement pour évité ça.

Need 348 afin de voir la nouvelle technique de la "morkitue" enseigné par "The Elder"
347

J'attendais la technique de l'Elder à cet épisode, c'est raté.
Ce combat me rappelle le duel entre Kenichi et Boris, j'ai une impression de déjà vu.. ça gâche tout.
348

Kenichi OS Polux grâce à l'entrainement de Papy...
Les maitres passent maintenant à l'action, ça va défourailler sec dans les prochains chapitres.
351 :
Bon, bah chapitre normal d'après combat : Kenichi qui se fait martyriser par ses maitres, l'Elder qui lui donne une une leçon morale, une phrase gentille de la part d'Ethan envers Kenichi, Kenichi qui nous prouve qu'Ethan avait raison avec sa phrase gentille en faisant quelque chose qu'on savait qu'il allait le faire mais qu'il y avait quand même un sacré suspens ! (ou pas.)

PS : J'aimerais bien prendre soin de la sœur d'Ethan moi aussi
353

Tanimoto va devenir un disciple Yomi !
A mon avis, l'auteur sort cette info pour remettre un peu de suspense dans la série. Mais au final, le blondinet en gentil après quelques doutes va redevenir un gentil (agent double, infiltration toussa toussa).

Need que la baston revienne au premier plan, je suis rester sur ma faim avec le dernier combat !
Big Bump out of Hell.
Du monde suit encore le manga? C'est vraiment épique ce qui se passe en ce moment dans cet arc, j'en suis arrivé au point où j'attend avec plus d'impatience le dernier chapitre de ce manga que One Piece ;<<
Ouaip, je suis toujours, fidèle au poste.
Surtout que cette partie est juste anthologique...

APACHAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII!!!
Je doute qu'il ressuscite quand même, vu ce qu'il s'est pris (et le trou dans son bide), qu'il s'agit juste d'un "soubresaut/baroud d'honneur" mais quand même...
404 :
Personnellement, j'essaye de me convaincre qu'ils peuvent pas supprimer un des arts martiaux de Kenichi. Je vois mal Agaard prendre deux disciples, surtout qu'il est pas vraiment du coté des "gentils".
Pfiouh, les émotions que fait ressortir ce manga sont justes énormes.
Mon petit trésor secret que je trouve largement sous évalué, même si j'imagine qu'il est suivit par pas mal de joliens!

404:
Ce chapitre est juste énorme, on comprend à quel point un maître peut aimer son disciple, je vois bien Kenichi péter de nouveau un câble et mettre une grosse tatane à l'autre mongol.
Need la suite!
juste énorme le chapitre

au moment où le gars pose le pied sur Apachai, j'ai adoré comment il a dessiné la colère de Kenichi
Le nouveau chapitre, OMG hautement roxxant, par contre autant la semaine passée j'ai lol à l’idée de
Apachai RIP

autant cette semaine je me dis WTF, ils ne vont quand même pas le faire???
J'ai lu comme ça quelques chapitres de ce manga pour voir ce qu'il valait et une question con me brûle les lèvres ?

Pourquoi l'auteur se casse le cul à habiller les filles qu'ils dessinent ? C'est même plus de la suggestion là...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Pourquoi l'auteur se casse le cul à habiller les filles qu'ils dessinent ? C'est même plus de la suggestion là...
C'est dans un magasin pour adolescent. Donc censure obligatoire par des habilles sur certaines parties même si tout le reste est découvert.

Puis je vois mal Miu aller en cours nue :/

Au revoir Apachai, tu manqueras à la petite soeur de Kenichi.
406:
Bon, je dois dire que je suis déprimé là, car le combo Apachai/Shigure me faisait pleurer de rire. Du coup, là, .
D'un côté ce serait très laid qu'il ressuscite mais d'un autre non quoi .
Et effectivement, j'imagine pas la réaction d'Honoka, beuh!
Mais il s'agit d'une mort noble et honorable, il aura poursuivi sa voir jusqu'à la fin et ça, c'est powerful! Apapa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés