Je vois que tu roxx avec toutes les classes un peu dures à monter. Tu as beaucoup de chance
Mais le coup du skill, je rigole. Au lvl 14, t'as 4 skills avec le gladia, donc ton coup de "faut chain les bons skills au bon moment", euh, bin je rigole encore
Désolé de revenir dessus, mais j'aime pas qu'on dise ce que j'ai pas dis.
J'ai parlé que du Gladiateur et un peu ranger très bas level.
Avec les "chains" ca fais plus de 3 skills désolé et excuse moi mais si tu fais tes skills au hasard bah ta moins de chance de survie que si tu suis une logique de skills.
Un exemple, ( me rapel pas les noms des skills)
Tu commence le mobs avec ton skills que tu as au début (celui en forme d épée)
Apres tu as le choix du chain, soi le boubou, soi le coup qui fais du dégât, et au lvl 14 tu as un autres chain qui suis le 2 eme coup a dommage, tu as deja la 4 skills (même si ce sont des chains)
Donc apres le premier skill tu use boubou, avec pas de chance le mob ta tapé une fois apres tu fais le coup AOE ( 5skills) Et la par magie le Cd du boubou, s'acheve ainsi que celui du 1 er coup, que tu va refaire mais juste avant qu'il soi up tu met le debuff resist physique et tu enchaîne par le 1 er chain, puis le 2 eme chain , puis l'aoe et le mobs es mort, même avant et la par magie tu as toutes ta vie ou quasiment. ca fais 6-7 skills sans compté le skill avec DP donc bon je sais pas ou tu sort tes 4 skills.
|