Aller à la page... |
Bon alors c'est comment? :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais c'est vrais que ça enlève une part de charme. A la femme comme le jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la regen dans Aion, c'est vraiment une affaire de classe. J'ai joué spiritualiste ce week end, et dès le niveaux 10, elle n'existe plus. En fait, je prend même un monstre pendant que mon pet fait l'autre, et j'utilise régulièrement la compétence pour récupérer de la mana. En templier j'avais besoin de regen tous les 5-6 mob, en clerc jamais, et seul l'assassin m'a paru devoir passer beaucoup de temps assis. C'est peut être naif de ma part de penser ça, mais je pense que pour beaucoup de joueur, la façon de concevoir le leveling a évoluer dans un mauvais sens (ce qui le rend aujourd'hui obsolète du même coup). Qu'Aion utilise donc une feature obsolete sans le renfort d'enrobage que peut se permettre WoW est donc sans doute une erreur, mais pour ce qui est actuellement testable (je ne m'avance pas sur les lacunes possible ou probable a venir) je suis en désaccord avec beaucoup de commentaire de ce fil. |
![]() |
|
|
Je dois reconnaitre que j'ai joué gladiateur, et selon plusieurs personnes c'est particulierement chiant à monter...
Du cac sans aucun heal contrairement au templier. Ca doit etre du meme genre que le scoot. Pour ma part j'ai lancé le jeu à le seconde de la mise en ligne et j'ai déco 48h plus tard au level 32 ou 33 en Désolace (mes yeux ne tenaient plus ouverts, je m'endormais sur mes touches, mais mon partenaire me tenait éveillé). Ensuite j'ai ralenti le rythme et j'ai repris le boulot. J'etais 60 3 semaines plus tard, et je n'etais pas le 1er de la guilde, loin de là. Me rappelle meme qu'on a croisé Cau devant le mona ecarlate, qu'on etait 5 lvl 30 à 36, et qu'il nous a tous poutré avec son chami 60 ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
C est terrrrriiiible
le meilleur de L2 , avec qqes rares trucs sympas de WoW aussi ( couleurs , vol teleportation ) et j ai meme pas encore testé les abysses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|