Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
Le passage de verteron où il y a une statue immense (là où s'arrête le vol)... et bien je vais le plus haut possible et je me laisse planer, j'arrive à la ferme des Lepharistes en planant
Citation :
Publié par Mygollas
Le passage de verteron où il y a une statue immense (là où s'arrête le vol)... et bien je vais le plus haut possible et je me laisse planer, j'arrive à la ferme des Lepharistes en planant

Menteur la barrière invisible t'oblige a continué à pied
De manière générale, dans ce jeu tu peux planer (aka descendre lentement) partout, dans les villes, dans toutes les zones, etc.

Même sur un sol plat tu gagnes de la vitesse si tu réussit bien ton saut.

Pour les barrières quand tu entres dans les zones PvE, il est possible de les passer en planant, en effet, mais une fois de l'autre côté tu peux te brosser pour recommencer à battre des ailes.

Ce que j'aime bien c'est que quelqu'un qui maitrise bien ce système peut se sortir de situations de manière assez spectaculaire, c'est cool pour harass (rift, toussa).
Je suis surpris de n'avoir pas vu le lien de la preview de jeuxvidéo.com d'hier, donc voici le lien au cas ou :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...on-preview.htm

Il y a quelques petites erreurs mais pas de quoi avoir envie de brûler les bureaux de jeuxvidéo.com, mais ils ont l'air d'avoir apprécié et là pour une fois pas de comparaison avec wow.
Citation :
Publié par nash-har
Je suis surpris de n'avoir pas vu le lien de la preview de jeuxvidéo.com d'hier, donc voici le lien au cas ou :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...on-preview.htm

Il y a quelques petites erreurs mais pas de quoi avoir envie de brûler les bureaux de jeuxvidéo.com, mais ils ont l'air d'avoir apprécié et là pour une fois pas de comparaison avec wow.
Leur plus grosse erreur selon moi, c'est d'avoir minimiser la personnalisation via les stigmas, même si au final on a de forte chance que 90 % des joueurs d'une classe aient les mêmes parce que prétendument meilleurs (comme dans tous les jeux).

Citation :
Chacun appréciera à sa manière le bien-fondé de ces apports, mais certains joueurs regretteront sans doute le manque de prise et de latitude dans le développement de leur avatar : deux personnages de même classe et de même niveau se ressembleront immanquablement, du moins statistiquement parlant. En réalité, contrairement à la tradition coréenne en matière de MMORPG, Aion donne moins l'occasion de construire un personnage que de l'incarner.
Alors SETSo j'expliquai a un gars qu'a bas level pour l'instant le glad a pas de mal a Pex et enchaîné correctement. par rapport au post quelques pages avant.
Et a vrai dire ya des gars comme tu dis un peu bete qui clique n'importe ou sur n'importe quoi tant que ca fais quelque chose.

Et STRAPONTIN a part Rire pour on ne sai quoi, ta pas des arguments, a chaque post tu va flood, vas y explique ce qui te fais rire on es la pour débattre, que tu rie sur les posts c'est ton affaire pas besoin de le partagé en floodant pour rien.
Vas y explique ton sentiment, exprime toi , tu sers a rien la a dire ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés