[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Quand tu fais 2 min en TR c'pas parce que t'es un bourrin, enfin j'dis ça...
Et que tu as de la chance, c'est valable même en tr.

On vois les deux grandes règles de cette épreuves, bourin et chanceux.
Citation :
Publié par Shua
Quand tu fais 2 min en TR c'pas parce que t'es un bourrin, enfin j'dis ça...
J'avoue, c'est surtout parce que ton PC a un bon RAM, que t'as une connexion super solide et un bol jamais vu.
Je reconnais la valeur de toutes ces performances, et que l'aspect "bourrin" n'est pas le seul aspect pour de telles victoires, mais pas sur que ces records soient le meilleur reflet pour une construction judicieuses d'équipes pvp.. mais bon...
Pour réagir à différentes interventions, oui, c'est super logique, j'ai pas du tout réfléchi à comment exploiter au mieux la carte, ni étudié le déplacement du TR en fonction de ma position, ni exploité ma po pour buter les petits mobs, benwai j'suis pas censé en avoir sur un stuff bourrin, le TR m'a foncé dessus et m'a dit, 'lu tape moi', et paf ça a fait 2mn. Puis c'est bien connu, je joue avec un build fullkikoocarac \o/.
Bon j'en ai déjà trop dit, arrêtez un peu de tout mettre sur le dos de la chance, et de toute manière comme je l'ai dit quelques messages plus haut, la chance ça se force, et il faut savoir choper les opportunités quand elles se présentent.
Laisse parler les rageux mec, ça sert à rien.

gg pour ta perf', 2 minutes ça nous montre qu'on a du niveau dans la communauté FR
Lake, quoi qu'on en dise, je suis bluffé par ta performance, félicitations! Révèleras-tu le gros de la technique une fois les qualif' terminées?
Citation :
Publié par Memnach
C'est clair que 2 minutes, on est pas dans un système de chance, là c'est juste bien géré Lake, bravo.
Bon, quelqu'un pour tenter 1 minutes ?
Tu peux développer ? En quoi le temps qu'il fait peut t'indiquer si il a eu de la chance ?
Citation :
Publié par Youille
gg pour ta perf', 2 minutes ça nous montre qu'on a du niveau dans la communauté FR
Attend qu'un anglais débarque avec un beau "1 minute" et tu vas pleurer

Bon pour ma part toujours pas passé la barre des 5', mais en tant que iop multi c'est déjà pas mal 6 minutes (et ça devrait me suffire sur Raval).
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Bon, je n'arrive pas à aller au délà de 4 minutes aussi. (J'ai réussi les 4 mins grâce au TR grade 1)

D'après le gladiatrooll, aucun de pandawa n'y a réussi.
J'ai pas encore testé aussi
Citation :
Publié par Shua
Ca a pas l'air de motiver grand monde sur le thread imps pour le moment.
J'ai vu un éca en 7 min, bien mais on a 6 quoi.
[HS] Ça me donne des grosses idées cette phase PvM, comme par exemple des especes de twinks PvM ( avec comme perf soloter tel ou tel boss de donjon, mob, avec un personnage de niveau limité ). Tu penses qu'en developant l'idée ça pourrait avoir de la gueule ? [/HS]

Perso de mon côté j'attends beaucoup de lead timelap des serveurs internationaux et particulierement des serveurs anglophones. Dommage qu'aucun ne poste sur JoL.
http://dead.mika.free.fr/mp.PNG

Si j'avais pensé à reprendre les bonus pandala, un bonbec et en ayant une invoc plus rapide à jouer qu'un kitsou, j'aurais pu avoir 3 minutes je pense, mais jvais me contenter de ça
J'aurais aimer participer au tournois avec mon éniroxxor PvP atypique,malheureusement il est pas capable de soloter un multi .
Bonnes chance aux autres,j'ai hate de voir le combat SH vs Jiva.(et au passage c'est nawak les qualif en PvM).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés