[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Après la sélection vous pourrez dire comment et avec quel genre de stuff vous solotez le TR en étant sadida, j'ai essayé et ça coince un peu.
(surpui monté, folle aussi et arbre pour regen' mais :x)

Ou genre en mp, même si vous avez peur de vous faire égalez ou surpasser.(sachant que j'suis pas spécialement un farmer de tofu mais que si j'peux un peu m'amuser en 1 vs 1 pvm *-*)
Citation :
Publié par shua
Hop 6 minutes !
Y a des chances que je sois qualif avec ça, enfin j'espère.
gg mec, tu as bien augmenté ta perf.

J'peux recup mes dofus maintenant ?
Bonjour, j'ai un petit problème avec le maitre pandore. J'ai réussis à le faire deux fois sur deux en 14 puis 13 minutes.

Jusque là aucun problème puisque c'était pas les plus petit et que je suis (full sages et pas encore stuffer^^).

Mais le soucis, c'est que je le trouve franchement trop faiblard en le comparant au simple pandore de pandala.
C'est un bug ou c'est normal? (il tape moins fort et a moins de vie)
Citation :
Publié par Dialga

Enutrof femelle ( oui, ça change tout ! ), lvl 200 de Silvosse, a fait le record de 5 minutes en catégorie énutrof.

Edit pour en dessous : non^^

Joli

Refais 2 essais là, un à 9 min, et le suivant à 6 minutes, mais bon, j'ai tué le pandule à la fin comme un con, il fait perdre du temps.
J'améliorerai ça
Superbe performance, bien joué Dy
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Avoue que t'as eu des glouto !
Nan, j'les ai OS à l'aiguille chercheuse.

Sinon un glouto qui a pas voulu bouffer direct et que j'ai du gérer puis tuer, et un glouto qui a bouffé le royal qui se balladait loin (et qui venait de l'invoquer au 4eme tour). J'ai aussi laissé aucune invocation en jeu (enfin à part le glouto) et tué les petits mobs très rapidement pour accélérer le combat. Le reste c'est secret !
Citation :
Publié par Dy Seath
...
xD Serieux ? xD

(Non serieux gg )
Citation :
Publié par Lake
Bon ben si avec ça on a pas un temps de référence sadi \o/.

screen12.png
J'en profite pour quoter le screen, j'adore le :" On dit un truc cool pour le screen. Bah ouai, sur. NERF OSA, voilà!"

J'avoue, j'ai ris.

Sinon, goodgame, 2 minutes, woooh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés