[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Tu as mal compris, tout le monde participe à l'event, pas au tournoi.

Si vous n'êtes pas assez fort pour rivaliser avec les meilleurs, c'est que vous n'êtes pas les meilleurs, et donc que vous n'êtes pas fait pour participer au tournoi.

Par contre, pendant ou après le tournoi je ne sais plus, il y aura des choses à faire sur le serveur, je n'ai strictement aucune idée de quoi mais vous pourrez y participer.

edit :
Citation :
PS : de toutes façons, c'ets un Eni'/Sram'/Osa qui va gagner ...
remarque vachement stupide, il y a trois joueurs de chaque classe sélectionnés suite aux donjons.
Citation :
Publié par -Inox-
Non,

Cette connerie de blop royal est purement mal pensée.

La seule condition pour avoir un bon temps c'est d'avoir du cul et ça c'est totalement stupide, on peut avoir l'ocre, turquoise et tout ce qui va avec, le mec unskill arrive avec plusieurs glouto, c'est fini.
Sauf que je répondais au monsieur d'au dessus qui lui , parlais du ....MP.
Concernant le blop , oui , il faut de la chance , mais comme je l'ai dit , arrivé à un certain nombre de tentatives , tout le monde aura eu son glouto et les meilleurs temps seront quand même pour les mieux stuff.
Question de persévérance et de patience, le dj est super rapide en plus.
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
12 min pr le Mp ac un enu eau/sag.

qqun peu m'expliquer comment rivaliser avec les 10Pa az tech tutu et ocre on ^^?

parce que la je vois un enooooorme fossé
J'suis enu intell, à l'ougarteau, j'ai mis moins de temps que l'enu az'teck qui s'est présenté ici, et encore, j'ai pas eu d'moule. ( et p'tet une idée pour mettre encore moins de temps, j'vais tenter ça )
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
PS : de toutes façons, c'ets un Eni'/Sram'/Osa qui va gagner ...
hum ta pas tout suivit toi

c'est 3 joueurs de de chaque classes, a la fin des qualification pvm on aura 3 sram 3 eni 3 sacri 3(par serveur) ect ... ensuite viendra le choix de la communauté de chaque serveur

Citation :
Publié par -Inox-
Non,

La seule condition pour avoir un bon temps c'est d'avoir du cul et ça c'est totalement stupide, on peut avoir l'ocre, turquoise et tout ce qui va avec, le mec unskill arrive avec plusieurs glouto, c'est fini.
c'est un peut ce que je pense aussi ils devrait mettre un autre boss ( même un plus dur sil le faut )
Citation :
Publié par Milith
Hopla, 6 min en xel, sans glouto. Ghost-enii et oo-LordMedic-oo (enis donc) l'ont fait en 7. Les tactiques s'affinent.
Han t'es même pas en dessous des 5 minutes Milith, tu me déçois, vraiment
Citation :
Publié par -Inox-
Non,

Oui et non. C'est un peu comme essayer de faire un high score de solitaire en tournant le moins de cartes possible, c'est basé sur la chance et il faut attendre le bon tirage certes, mais quand ce bon tirage apparaît, il faut savoir tout mettre en oeuvre et prendre les bonnes décisions pour être le plus efficace possible. Donc certes je suis d'accord, ce monstre là n'était peut-être pas la meilleure idée, mais dire que seule la chance influe sur le temps c'est faux, à condition de pouvoir / vouloir chain.

D'ailleurs on peut aussi se faire la même réflexion sur les autres monstres, le TR qui vient ec au cac et passe donc directement sont tour, à un moment où il aurait pu filer à l'autre bout de la carte, c'est quand même un énorme avantage par exemple.

Sinon je suis à 5mn sur le TR là.
Ah, je poste tant que ça me passe par la tête...

N'aurait il pas été plus tactique et révélateur de bons joueurs que d'instaurer la sélection sur base des points de vie perdus ?

Aucune contrainte de temps, équipement adaptable avec des résistances, beaucoup plus de monde a sa chance si il sait gérer son personnage, et ça révèle une belle science du placement et de la gestion de l'adversaire non ?
Citation :
Publié par Galehed
hum ta pas tout suivit toi

c'est 3 joueurs de de chaque classes, a la fin des qualification pvm on aura 3 sram 3 eni 3 sacri 3(par serveur) ect ... ensuite viendra le choix de la communauté de chaque serveur
Je parlais du tournoi (comprendre par là, que c'est un Sram ou un Eni ou un Osa qui va gagner), franchement j'me pends si c'est un Panda ou Crâ qui gagne ce tournois (même si j'aimerais)
@ mistgun : franchement arrete^^

@ annihilius : sans aucune contrainte , je pense que y'aurait pas mal de proba d'égalité, notamment dans le cas de combat perfect^^ (sisi, suis sur que pas mal sauraient faire ça, dépendant du monstres evidemment^^)
@ mistgun : franchement arrete^^

@ annihilius : sans aucune contrainte , je pense que y'aurait pas mal de proba d'égalité, notamment dans le cas de combat perfect^^ (sisi, suis sur que pas mal sauraient faire ça, dépendant du monstres evidemment^^)
Et bien au pire, en cas d'égalité à ce moment la tu départages au temps. Mais le temps comme critère premier c'est un peu... enfin voilà.

Un bon joueur ce n'est pas forcément celui qui a eu de la chance sur sa FM, celui qui a optimisé son xp pour bourriner les niveaux.

Personnellement j'ai beaucoup plus "d'admiration" pour quelqu'un qui vient me dire qu'il a solloté tel ou tel boss sans perdre un seul point de vie, que pour celui qui me dit qu'il a fini a 50 points de vie au cac en 3 minutes.

Après ça reste une question d'appréciation de chacun.

Ps: Ou mettre tout le monde en pano piou rose ! Et leur faire faire un time attack

Edit: @light-zeus: Le jeu prend déjà en compte les points de vie perdus pour les points de vie maximums, qu'on se soigne ou non, ces pdv ont été perdus à un moment donné
Ah et... go rykke
5min au deuxième essaie. Sans glouto, sans que j'ai restat (seulement 1/8ème de mes points de carac sont dans une carac offensive le reste en vita ou sag), et sans emprunter le moindre item.
Je suis plutôt content de moi, plus qu'a attendre le coup de chance maintenant.
Pour ma part je suis à 6' sur mes premières tentatives de mp (pas vraiment eu de chance jusqu'ici), peu être que ça suffit pour être parmi les trois premiers iop ravaliens mais je compte bien faire 5' voir 4'.

Si vous avez eu vent des temps d'autres iop ravaliens je suis preneur
@ anni
ah bah wi, je parlais d'un VRAI perfect, sinon spo drôle^^
Sinon, bien sur que ton point de vue se défend, complètement, mais bon le départage se compliquerait encore et surtout serait sans doute plus long.
Là, on peut dire ce qu'on veut, à tort ou à raison, dans le temps imparti, pour un event interserveur qui se goupille relativement vite (attendons de voir^^), c'est quand même assez dur de faire autrement.

Puis y'a tout de même un pti vent de compétition assez frais je trouve^^

Attendons de voir si les epreuves collectives rallieront un peu les communautés dans ce sens. (enfin les epreuves...les cadeaux, uéué on sait comment ça marche^^)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'suis enu intell, à l'ougarteau, j'ai mis moins de temps que l'enu az'teck qui s'est présenté ici, et encore, j'ai pas eu d'moule. ( et p'tet une idée pour mettre encore moins de temps, j'vais tenter ça )
7 mins sur un 210 à l'az air. Les 6 sont ptet possible avec de la moule 1/1cc sinon pour ma part ça n'ira pas au delà avec mon build actuel.
Citation :
Publié par So²
4 mn, un glouto suicide du Royal indigo et TOUS les mobs rang 1.

Time to sleep nao.
Et merde, moi qui étais fier de mes 5 minutes
Citation :
Publié par -Jepeto-
7 mins sur un 210 à l'az air. Les 6 sont ptet possible avec de la moule 1/1cc sinon pour ma part ça n'ira pas au delà avec mon build actuel.
Ça vaudrait le coup de tester à l'Az Terre avec un restat force je pense, les paliers Enu et Cupidité me semblent plus propices au bourrinage dans cet élément.
Enfin, avec 7min ça devrait largement suffire sur notre serveur.

Toujours pas tombé sur un glouto avec mon Feca sinon donc pas pu passer sous la barre des 5min (même si les 4 doivent être faisables sans glouto). Il faut avouer que je n'ai pas vraiment forcé la chance avec mes deux tentatives, à voir si je suis motivé pour réessayer un peu plus tard.
http://img403.imageshack.us/img403/3624/mprecord.th.png

Enutrof femelle ( oui, ça change tout ! ), lvl 200 de Silvosse, a fait le record de 5 minutes en catégorie énutrof.

J'ai fait un EC qui a laissé le pandore vivre un tour de plus, demain je retente le 4 minutes, voire 3.

Bonne chance à tous, surtout pour ceux qui font le blop multicolore !

PS : c'est mon premier essai

Edit pour en dessous : non^^
flemme de craft/fm une az et flemme de restat. Si un énu fait 5 mins dans ce mode ça me motivera ptet mais sinon bon...

edit pour au dessus : build terre ?
TR en 30 mins sur Maimane, chaud ... (Osa')
et encore, geré à 3pv près, dans ces moments là on aime son Dofawa :/

Je vois pas comment le gerer plus rapidement, et j'ai pas de pano agi qui traine :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés