[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifixoo
Fake on voit rien sur le screen

Heu, mais si ^^'

EDIT pour en dessous: je suis dans le même cas, le problème c'est qu'un xelor sagesse/XXX est meilleur en multi qu'un full feu.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Je l'ai passé en 8 minutes mais sans tes petites magouilles la ! Tu te traines ? T'as mangé trop de cawottes ^^
C'est là qu'est tout l'illogisme d'un combat pvm pour un tournoi pvp. Je joue pas sur les gros dommages mais sur l'entrave (aveuglement, glyphe aveuglement, glyphe immo) avec une bonne dose de sagesse. Là le seul but c'est de bourriner sans s'occuper du reste, ce qui me correspond vraiment pas
J'ai une question peut-on s'inscrire pour l'épreuve de rapidité mais sans vouloir participer au tournoi ? car j'aimerais bien voir en combien de minutes je peux faire un tr \o/
Citation :
Publié par Saplane
J'ai une question peut-on s'inscrire pour l'épreuve de rapidité mais sans vouloir participer au tournoi ? car j'aimerais bien voir en combien de minutes je peux faire un tr \o/
Citation :
Pour information, si il y en a qui souhaitent se laisser tenter par le challenge de l'épreuve de rapidité mais qui ne veulent pas participer au tournoi, je publierai lundi et jeudi des ladders des différents temps réalisés au cours de l'épreuve !

C'est l'occasion de vous motiver si vous voulez pouvoir frimer !
Source
Citation :
Publié par GondarRykke
Bon 5 minutes c'est pas trop mal, pour le petit Sram Gondar de Rykke-Errel.
Tu parles de toi à la troisième personnes? oO
Faites gaffe aussi aux Mp balancés Ig.

Un Gus vous vante pour vot'level, vous invite à vous inscrire avec son groupe pour le tournoi et joint un lien avec un code à entrer.

Fake bien évidemment, mais j'pense que quelques personnes vont s'faire avoir

J'arrête les MAJs pour ce soir, je pense que les temps établis sont pas trop mal.

Imho ces références vont perdre de l'intérêt maintenant, c'est difficile de maintenir ces infos intéressantes sans les secondes désormais.

En tout cas j'ai passé une bonne aprem à essayer de tenir ça à jour, c'était sympa.
Citation :
Publié par Alyzee
Je dois être le seul à pas avoir eu de glouto invoqué...
C'est ça le plus pourri ...

Une semaine d'essais jusqu'à avoir une situation avec des gloutos qui gloutent ce qu'il faut ... tu parles de skill
J'avais dit que Ankama avait eu une bonne idée non ?

OH WAIT C ETAIT D ANKAMA QUE JE PARLAIS, POURQUOI J AI ESPERE.

Franchement bravo d'avoir fait de la meilleure idée depuis 3 ans le truc le plus NUL possible. Je pense qu'un time attack solo sur des sous boss, ca pue énormément. Heureusement que je joue plus, gl aux trisos qui vont chain des donjons de merde.
Je vais le lancer là ^_^

Edit : ok, 2eme test : 5 minutes, sans glouto, jme sens mieux ( 17 minutes au premier )

edit² : en 10 pa 6pm de base
Dofus - Iop
encouragement
J'espere que la guilde Alpha-Legion va refaire parler d'elle comme la guilde a avoir le plus de membres qualifier pour le serveur rykke-erel . La guilde qui restera pour moi la plus respectable n'a pas fini de nous montrer sa puissance . Bravo Bratak pour ton magnifique temps , va tu nous en décrocher un meilleur ? je l'espere . Faite de notre serveur le plus réputé ^^.

Merindy nini 118 ( Diabolodancer crâ 128 )

Bonne chance a vous
J'ai envie de dire paye ton épreuve pvm sérieusement, apar une épreuve de chance ça n'est rien d'autre, du moins du coté chrono, le blop multi pouvant considérablement baissé son temps avec 1 seul glouto.
Fin bon 14 minutes mon meilleur temps pour l'instant.. Sans glouto.
Eni du serveur Amayiro.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11310295http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11310295
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés