[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester le donjon TR rien que pour le fun (je ne compte pas participer au tournois) et je me suis rendu compte d'un assez gros soucis.

Il y a plusieurs sortes de sadida en pvp (force, chance, intel) et selon moi le plus puissant de ces types c'est le sadida intel (Je me base sur mon entourage et sur mes victoires en pvp face aux sadis force).

Le soucis est que sur le TR (Map blindée d'obstacles) le sadi force est largement plus avantagé avec son magnifique sort (ronce multiple) qui peut taper sur une grosse zone (génial pour buter les invoques et esquiver les obstacles) contrairement au sadi intel qui ne dispose que de ses poisons (pas facil à placer sur la map) et à herbe folle (je le cite même si c'est complètement useless puisque les sadis force ont la multiple).

Je ne parle même pas des sadis chance qui ont un sort avec ligne de vue et en ligne.

Comme dit plus haut je pense très fortement que le sadi intel est le sadi le plus puissant en pvp, ce tournois est censé être un tournois pvp... mais les étapes de qualification favorisent les sadis force.

Je serais extrêmement déçu pour le serveur de Djaul que Feeracie (le meilleur sadi du serveur selon moi) ne soit pas dans les premières places et ainsi ne soit pas représentant de notre serveur pendant le tournois.

Je ne parle exclusivement que des sadis puisque je ne parle uniquement que sur ce que je crois savoir.
une question bête ^^
y'a du monde sur raval qui vont faire l'évent?? car j'ai toujours vu personne soloter un de ces bosses la et surtout pas le blop que je chaine depuis tout a l'heur en prions pour tombé sur 4 glouto xD
*inquiet*
Citation :
Publié par Xelus
une question bête ^^
y'a du monde sur raval qui vont faire l'évent?? car j'ai toujours vu personne soloter un de ces bosses la et surtout pas le blop que je chaine depuis tout a l'heur en prions pour tombé sur 4 glouto xD
*inquiet*
T'inquiète pas pour ça, j'en connais certains qui peuvent largement le faire, et puis surtout que ça vient pas à l'idée de beaucoup de monde d'aller faire un donjon blop/TR ou MPandore tout seul je pense....
Pour les panda on trouve un autre soucis l'avantage des panda air par rapport aux autres.

Le wasta ne taclant pas à 100% le Tr, la meilleure solution reste donc dans 1) soit le coincer dans un trou 2) avoir suffisamment d'agilité pour le tacler a coups sure.

Donc avantage net pour le panda agilité qui pour moi est moins performant qu'un panda axé multi élément en pvp.
Blop multi en 5min pour mon Feca (pas d'invocation de glouto, bourrinage pur et dur), par contre j'ai du reroll juste pour cette épreuve PvM que je ne trouve pas très bien pensée (en gros ça s'apparente à tuer un poutch avec des résistances variées en un temps minimum).

J'ai fais un test pour le MP sur la Bêta avec ma Sacri, 5min avec les Chatis 1.28 donc je devrais pouvoir aller plus vite avec la version 1.27 (donjon un peu lourd si je dois le faire plusieurs fois par contre).

Plus qu'à choisir quel personnage privilégier.
Waip comme çà que j'ai fais mon score, les deux ventripotent était du même coté et j'ai eu la chance de pouvoir les tuer tout les deux avec bâton des le second tour.

J'aurais espéré faire 4min, mais j'ai mit deux tours pour coincer le Tr avec un wasta, try again comme on dirrait.

Sinon pour les eca qui font des bons score vous le jouer comment, j'ai un ami en guilde qui a un peu mal .
Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
Waip comme çà que j'ai fais mon score, les deux ventripotent était du même coté et j'ai eu la chance de pouvoir les tuer tout les deux avec bâton des le second tour.

J'aurais espéré faire 4min, mais j'ai mit deux tours pour coincer le Tr avec un wasta, try again comme on dirrait.

Sinon pour les eca qui font des bons score vous le jouer comment, j'ai un ami en guilde qui a un peu mal .
Ça doit se faire en FullFO PO à la joueuse non ?
EDIT j'ai rien dit, passe fullAge et tackle le puis bourinne au CaC air.
Bonsoir,

J'aurais deux petites questions à poser à propos des cette épreuve de qualification :

- Est ce que le donjon doit se faire tout seul, ou seulement le boss ?
- Si le donjon doit se faire seul, est ce le temps du donjon qui est compter où seulement celui de la dernière salle ? ^^"

Merci à vous.

Edit : Effectivement, je l'avais pas vu. Désolé ><
Citation :
Publié par Bibbus
Bonsoir,

J'aurais deux petites questions à poser à propos des cette épreuve de qualification :

- Si le donjon doit se faire seul, est ce le temps du donjon qui est compter où seulement celui de la dernière salle ? ^^"

Merci à vous.
Déjà dit, faut regarder un peu.
Le boss tu dois le faire seul, le donjon comme tu veux
Seulement la dernière salle compte.
Citation :
Publié par Bibbus
Bonsoir,

Merci à vous.
-Seulement le boss.
-Uniquement celui de la dernière salle.

S'pourtant marqué dans le post de sylfaen.

Edit: Pwnd
Bon, du mal à passer sous les dix minutes (et même du mal à le buter ) le tournoi arrive trop tot en gros, dans quelques semaines j'aurais pu être 199 en ventouse, et le gain de vita/sag/ini (et stats) vu la map du mp.

Bon, j'espère que je pourrai me qualif avec ça (enfin, vu les crâ de serveur j'ai mes chances ... )
8min le blop multi. Il y a vraiment aucun skill, j'ai eu un gros coup de bol, me suis pris un glouto au CaC qui m'a taclé pour bouffer le multi, puis j'ai joué avec pour qu'il bouffe le griotte aussi (et en début de combat, l'indigo s'est fait os par le glouto qu'il venait d'invoquer)

En gros, que du bol pour les temps qui vont nous départager
Citation :
Publié par Pheicas
8min le blop multi. Il y a vraiment aucun skill, j'ai eu un gros coup de bol, me suis pris un glouto au CaC qui m'a taclé pour bouffer le multi, puis j'ai joué avec pour qu'il bouffe le griotte aussi (et en début de combat, l'indigo s'est fait os par le glouto qu'il venait d'invoquer)

En gros, que du bol pour les temps qui vont nous départager
Je l'ai passé en 8 minutes mais sans tes petites magouilles la ! Tu te traines ? T'as mangé trop de cawottes ^^

Mais bon, comme tu dis ça se joue beaucoup à la chance, j'ai fait 3 EC sur mon dernier combat, 3 EC blocants, ca rajoute tout de suite une ou 2 minutes. Le cac aussi joue beaucoup, avec un baton et placé au bon endroit tu peux taper 3 billous en même temps, ca descend vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés