[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Car quand bien même avec le meilleur stuff qui soit, faut que le perso derriere tiennent la route (parcho, points de sorts) et surtout surtout savoir le jouer.

[...]

Sinon rav, par rapport au Multi, étant donné la proba non négligeable qu'il se fasse bouffer par un glouto, ne vas t'on pas voir deux types de victoires. Celle par auto suicide du boss (qui accélère pas mal :/) et les autres ?
C'est drôle de pointer directement là que le bât blesse, sans s'en rendre compte : non, pour le blop multi, juste l'équipement suffit, savoir jouer le personnage ne sert pas. Le combat est tout sauf tactique, et ce sera probablement le plus bourrin et chanceux qui aura le meilleur temps. Surtout pour les Eniripsas...

Le TR semble donner les combats les plus tactiques.
Citation :
Publié par Nikkau
Le prêt du stuff est un faux problème, au final ces personnes perdront après et le serveur y perd.

Alors c'est bien un problème.

Après j'hésite entre dire oui c'est un mal parce que le joueur n'a pas su s'optimiser et iça montre alors sa faiblesse ou non c'est normal car ce tournoi récompense le serveur en son entier. Le prêt alors c'est même conseillé puisque le serveur en quelque sorte motive et aide ceux qu'il considère comme les meilleurs.

Et oui ça change énormément entre jouer 10 pa de base ou 14, sans perte, pour la qualification. Je confirme le côté bourrin aussi du Blop et chanceux avec le gloutoblop.

Edit:

Mais quand même. Plus j'y pense et plus ça pue ce prêtage d'item. On a en gros trois guildes qui possèdent quasiment toutes les fm exotiques. Ces trois guildes, en faisant du prêtage de stuff, peuvent évincer tous ceux qui n'ont pas eu le droit à leur faveur. Ca fait moche...
Et je sais pas si elles auront l'honnêteté de ne pas le faire, j'en doute fortement déjà pour une...
Citation :
Publié par gravensky
...
Je ne propose pas d'alternative parce qu'hélas je n'en vois pas, à part éventuellement créer des mobs pour l'occasion, des mobs dont la facilité avec laquelle on les tue serait représentative du skill en pvp, genre des gros dopeuls comme propose Telia. Mais même là, y aurait des builds défavorisés, vu que c'est pas parce qu'on prend plus de temps pour tuer quelqu'un qu'on est moins bons, globalement. Le but actuel de cette étape pvm c'est de filtrer les participants, et malgré tout ça marche assez bien, vu que les prêts d'item fm PA et de gros dofus c'est pas si courant que ça, que les parchos de carac, de sort et de lvl peuvent pas s'emprunter, et le skill non plus (même si le skill sur le blop multi, c'est lolmdr).

Et je vois pas en quoi devoir restat pour participer à cette étape est choquant, en fait, étant donné que rien que pour faire du 3v3 le restat peut être nécessaire, les compétences demandées en solo n'étant pas les mêmes que celles en multi. Par exemple, je pense que pas mal de classes qui jouent des éléments random en pvp 1v1 gagneraient à restat int le temps du tournoi pour servir de healer. Depuis la màj Otomaï, avoir plusieurs modes différents nécessitant des restats ça fait aussi partie du perso.
Citation :
Publié par Starkadh
Youpi, avec mon xel sagesse je met 34 min pour le blop multi...

Pas envie de restat pour un event, bonne chance aux xels de Domen.
moi j'arrive pas a faire 2/3 min ce dj xd trop dur je crois que je vais restat vite fait pour me mettre en mode gros bourin pour ce chalenge ^^ mais je sait pas si c'est toléré ou pas :/
ça aurait été sympa que chaque serveur élit ses représentants J'aime pas trop l'aspect PvM dans le tournoi PvP =/ C'est totalement différent selon moi , un combat PvM qu'un combat PvP ... Après chacun ses idées .
Citation :
Publié par -Telia-
C'est drôle de pointer directement là que le bât blesse, sans s'en rendre compte : non, pour le blop multi, juste l'équipement suffit, savoir jouer le personnage ne sert pas. Le combat est tout sauf tactique, et ce sera probablement le plus bourrin et chanceux qui aura le meilleur temps. Surtout pour les Eniripsas...

Le TR semble donner les combats les plus tactiques.
Ah mais je plussoie complètement. Mais je parlais juste des combats pvp qui vont suivre où là il y aura devoir de gagner.
(car bon même avec un stuff moisi, il se fait bien le multi)
Élection, je trouve pas ça tellement mieux, quand je vois sur mon serveur tout les noobs qui floodent H24 les 200 à coup de "montr tn ora stp" "t le + for".

Je me dis que les votes pourraient très vite être en faveur des lvls 200 alors qu'ils ne sont pas forcément les plus forts en pvp (et sur mon serveur le lvl moyen est de 50)
Je confirme, ça va jouer sur la pure chance pour le blop multi.

Priez pour avoir des glouto, priez pour ne pas lag, priez pour ne pas avoir de case bug, priez pour ne pas faire 2 EC avec rod gerse sur le même combat en début de tour.

Bref, bonne chance

Et que le "meilleur" serveur gagne
Citation :
Publié par Angel-Warriors
ça aurait été sympa que chaque serveur élit ses représentants J'aime pas trop l'aspect PvM dans le tournoi PvP =/ C'est totalement différent selon moi , un combat PvM qu'un combat PvP ... Après chacun ses idées .
Sympa ? Même pas.
Injuste ? Oui.
Pourquoi ? La populace préfere les kikoostats avec leurs 1000 dans une carac plutôt que des stats moyennes mais un skill de jeu bien supérieur.
De plus la "popularité " des joueurs n'est pas représentative de leur jeu en pvp 3V3 , un joueur peut-être populaire (au hasard , immo) et pourtant ne rien valoir en PvP
Pour moi, malgré l'enchaînement de donjon, pas moyen d'avoir une once de chance.

Du coup 7 à 10 mins pour toutes mes tentatives jusqu'à présent.

Bon ça va, il reste encore le temps d'en faire une centaine...

Dès qu'un peu de chance viendra, ça devrait passer à 5 mins.

Par contre, je vois toujours pas l'intérêt de ce genre de qualification, qui ne dépend que très légèrement du stuff, aucunement du skill du joueur, légèrement du pc et de la connexion du joueur mais surtout de la chance et/ou du farm.

Bonne chance à tous, c'est le cas de le dire.
Faut ptet pas exagérer, immo est sûrement pas le meilleur joueur PvP de Jiva, mais c'est loin d'être le pire.
Ensuite c'est vrai que le truc de sélection par le PvM n'est pas la meilleure idée qui soit, enfin espérons que certains volontaires et potentiels meilleurs joueurs ne tomberont pas à cause de ces épreuves.
Je trouve un peu dommage que ce système de qualifs n'a que peu de choses a voir avec le skill PVP et dépendent beaucoup du hasard pour les combats pvm.
(gluto invoqué qui bouffe un mob, MP qui est gentil sur les invocations par exemple)

Sinon pour les intéressés, MP tué en 6 min (avec beaucoup de chance et un excellent stuff/technique, il y a moyen de faire 5/4 min je pense pour un iop)
Je suis droitier et je viens de me casser deux doigts de la main droite... Moi et la chance...

*part tout de même farmer le blop multi avec sa main gauche*

Ps : je n'ai pas lu les 13 pages mais les accélérateurs de jeu sont autorisés?
Blop multi en 10 minutes sur mon premier essai (xel hecate). Par contre absolument rien ne s'affiche à la fin. Comment sait on si notre temps a bien été pris en compte? Comment connait on l'évolution des temps actuels sur notre serveur?

Je vais continuer de m'entrainer, mais ça m'a l'air quasi impossible de descendre sous les 5 minutes comme mentionné plus haut.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Je suis droitier et je viens de me casser deux doigts de la main droite... Moi et la chance...

*part tout de même farmer le blop multi avec sa main gauche*

Ps : je n'ai pas lu les 13 pages mais les accélérateurs de jeu sont autorisés?
Ouais t'as même le droit de prendre des bots pour tuer plus vite et pour te stuffer pour le tournoi.
Citation :
Publié par chmol
Blop multi en 10 minutes sur mon premier essai (xel hecate). Par contre absolument rien ne s'affiche à la fin. Comment sait on si notre temps a bien été pris en compte? Comment connait on l'évolution des temps actuels sur notre serveur?

Je vais continuer de m'entrainer, mais ça m'a l'air quasi impossible de descendre sous les 5 minutes comme mentionné plus haut.
Bah sérieux si un glouto gobe le multi tu passes clairement en dessous de 5 minutes, surtout quand on voit ton built.

@Galehad : complétement d'accord, c'est ce que j'ai dit la page d'avant. Ca va favoriser ceux qui farm pour améliorer leur score, aprés on verra bien...
Citation :
Publié par Memnach
Bah sérieux si un glouto gobe le multi tu passes clairement en dessous de 5 minutes, surtout quand on voit ton built.
moi je pense que le BM a été mal choisit parce qu'il repose quand même vachement sur de la chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés