[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Très déçu par l'épreuve, elle avantage bien entendu certains builds, elle implique un peu trop la chance à mon gout aussi.

Cette histoire de rapidité favorise totalement les builds bourrins, je trouve ça vraiment dommage de devoir changer sa constitution pour avoir une chance, ça représente pas du tout ce que vaut réellement le perso.

Forcement ça devais être un truc de ce genre mais je trouve ça vraiment dommage.

Enfin bon on verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par gravensky
Très déçu par l'épreuve, elle avantage bien entendu certains builds, elle implique un peu trop la chance à mon gout aussi.

Cette histoire de rapidité favorise totalement les builds bourrins, je trouve ça vraiment dommage de devoir changer sa constitution pour avoir une chance, ça représente pas du tout ce que vaut réellement le perso.

Forcement ça devais être un truc de ce genre mais je trouve ça vraiment dommage.

Forcement, c'est ca de faire une qualif pour un tournoi pvp a partir d'une base pvm.

On a un jeu ou le pvp n'est pas equilibré entre les classes, entre les serveurs et avec le pvm. Mais on fait un event pvp

Mais faudra qu'on m'explique le rapport entre le mec qui bourrine le plus vite un multi et le fin tacticien pro du pvp...

Enfin, c'est comme ca
C'est dommage que pour le BM ça se joue un peu aux invos quand même, à un moment j'aurais de la chance. :')

(Ceci dit les donjon se plie en 10mn contrairement aux MP/TR et ça c'est cool)
Citation :
Publié par gravensky

Bah, propose une alternative ? :/
Kiasao (sram) l'a fait en 5 min, mais jcrois pas que les srams 16 PA soient représentatifs.
Citation :
Publié par Milith

Vous battre avec MON STUFF.

Moi j'aurais plutôt inversé le mode opératoire, avec une sélection de plusieurs joueurs par "popularité" puis ces joueurs s'affronte en pvp 1vs1.

C'est pas forcement parfait mais déjà mieux que actuellement, trop de place à la chance, trop de disparités sur le papier avant même que l'épreuve commence.
Citation :
Publié par Milith
Une sorte d' "archi-dopeul (du temple)" créé pour l'occasion ?

C'est plus compliqué que de prendre un random donjon au pif, mais ça doit pouvoir donner des résultats plus convaincants.
Citation :
Publié par gravensky
Moi j'aurais plutôt inversé le mode opératoire, avec une sélection de plusieurs joueurs par "popularité" puis ces joueurs s'affronte en pvp 1vs1.
C'est ce que nous comptons faire entre Cruor et moi sur Rykke.

Pour au dessus, les temps sont enregistrés dans les logs du serveur.
21minutes mon tr j'aurai préférer le br comme l'héroïque, j'aurai eu mes chances (vive tor \o/)

une part de dégout quant au choix des boss, qui donne l'avantage a tel ou tel build (qu'ankama voudrais voir au tournois?) une bete créée pour l'occasion aurai été plus sympathique
Citation :
Publié par Gaz
je comprend pas la ?
Comment ankama connnait notre temps ? Il faut screener le résultat du combat ?
Non pas besoin, Ankama peut voir le temps de chacun dans leurs logs.
Citation :
Publié par Gaz
je comprend pas la ?
Comment ankama connnait notre temps ? Il faut screener le résultat du combat ?
Ankama peut suivre tout ce qui se passe en jeu grâce aux logs. Pas besoin de screen.

edit. too late, too bad
Citation :
Publié par Ushii
Non pas besoin, Ankama peut voir le temps de chacun dans leurs logs.
il suffit juste de faire le TR solo à n'importe quel moment donc ?
Bah qui ne tente rien n'a rien alors
Citation :
Publié par gravensky
Vous battre avec MON STUFF.
J'ai pas eu à emprunter de stuff vu que le meilleur élément sur ce boss est neutre.

Toi aussi tu joues ougarteau neutre il me semble, jvois pas le souci.
Citation :
Publié par Milith
J'ai pas eu à emprunter de stuff vu que le meilleur élément sur ce boss est neutre.

Toi aussi tu joues ougarteau neutre il me semble, jvois pas le souci.
Ca sert à rien de faire comme si tu n'as pas piger.
Pour moi un personnage c'est: son stuff, ses carac, sa manière de jouer.

C'est hallucinant le prêt d'item que ces qualif entraînent, le nombre de personnes qui tentent de se qualifier avec un stuff qui n'est pas celui de leur personnage. Enfin cette vague de prêt de stuff c'est un grand n'importe quoi pour moi, le meilleur ne sera pas sélectionné, ce sera celui qui aura réussit à faire le meilleur stuff en empruntant des items à droite et à gauche, aucun rapport avec le stuff de base du personnage habituel. Bien entendu certains ont des stuff très très optimisé de partout, mais ce sont des cas extrêmement rare.
Si untel est sélectionné c'est normalement par rapport a son perso dans son intégralité et non par rapport à un perso hybride qui est composé des stuff de bidule et machin, de façon de jouer et les carac de untel.

Au passage vous ne te désigne pas c'est global.

Au passage toi qui a demandé une alternative tu n'as pas donné ton avis dessus, je m'en vois fortement embêté.

Heureusement que des gens jouent le jeu et assument leur perso car franchement ça m'énerve.
N'empêche l'absurde, avec une pano feu, optimisée, mon feca met 16 minutes pour le BM
avec une pano meulou à deux balle, j'en mets plus que 11. (tests effectués sur beta)

En gros le bourrin moyen a plus de chance que l'optimisé ...

(sans compter la chance des gloutos ou non ...)
Citation :
Publié par gravensky
Ca sert à rien de faire comme si tu n'as pas piger.
Pour moi un personnage c'est: son stuff, ses carac, sa manière de jouer.

C'est hallucinant le prêt d'item que ces qualif entraînent, le nombre de personnes qui tentent de se qualifier avec un stuff qui n'est pas celui de leur personnage. Enfin cette vague de prêt de stuff c'est un grand n'importe quoi pour moi, le meilleur ne sera pas sélectionné, ce sera celui qui aura réussit à faire le meilleur stuff en empruntant des items à droite et à gauche, aucun rapport avec le stuff de base du personnage habituel. Bien entendu certains ont des stuff très très optimisé de partout, mais ce sont des cas extrêmement rare.
Si untel est sélectionné c'est normalement par rapport a son perso dans son intégralité et non par rapport a un perso hybride qui est composé des stuff de bidule et machin, de façon de jouer et les carac de untel.

Au passage vous ne te désigne pas c'est global.

Au passage toi qui a demandé une alternative tu n'as pas donné ton avis dessus, je m'en vois fortement embêté.
Le problème, c'est que tu n'y peux rien et que ce n'est pas interdit. Donc les gens mettent tous le maximum de chances de leur côté, c'est compréhensible, même si ce n'est pas à l'avantage du serveur pour gagner après la sélection.
Bah envie de dire tant mieux ce qui se font prêter des stuffs. Car quand bien même avec le meilleur stuff qui soit, faut que le perso derriere tiennent la route (parcho, points de sorts) et surtout surtout savoir le jouer.

Ca s'apprend pas en une journée, j'ai même peur que pas même en un mois. Donc les vrais optimisés auront un avantage certains. Enfin j'espére, sinon ça serait bien dommage.

Sinon rav, par rapport au Multi, étant donné la proba non négligeable qu'il se fasse bouffer par un glouto, ne vas t'on pas voir deux types de victoires. Celle par auto suicide du boss (qui accélère pas mal :/) et les autres ?
Citation :
Publié par Memnach
Sinon rav, par rapport au Multi, étant donné la proba non négligeable qu'il se fasse bouffer par un glouto, ne vas t'on pas voir deux types de victoires. Celle par auto suicide du boss (qui accélère pas mal :/) et les autres ?
C'est pour ça qu'on a 5 jours pour un nombre illimité de tentatives.

Edit : Par contre, une harmonisation du lvl des mobs, je suis pas contre et je trouverais ça très logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés