J'ai pas eu à emprunter de stuff vu que le meilleur élément sur ce boss est neutre.
Toi aussi tu joues ougarteau neutre il me semble, jvois pas le souci.
Ca sert à rien de faire comme si tu n'as pas piger.
Pour moi un personnage c'est: son stuff, ses carac, sa manière de jouer.
C'est hallucinant le prêt d'item que ces qualif entraînent, le nombre de personnes qui tentent de se qualifier avec un stuff qui n'est pas celui de leur personnage. Enfin cette vague de prêt de stuff c'est un grand n'importe quoi pour moi, le meilleur ne sera pas sélectionné, ce sera celui qui aura réussit à faire le meilleur stuff en empruntant des items à droite et à gauche, aucun rapport avec le stuff de base du personnage habituel. Bien entendu certains ont des stuff très très optimisé de partout, mais ce sont des cas extrêmement rare.
Si untel est sélectionné c'est normalement par rapport a son perso dans son intégralité et non par rapport à un perso hybride qui est composé des stuff de bidule et machin, de façon de jouer et les carac de untel.
Au passage vous ne te désigne pas c'est global.
Au passage toi qui a demandé une alternative tu n'as pas donné ton avis dessus, je m'en vois fortement embêté.
Heureusement que des gens jouent le jeu et assument leur perso car franchement ça m'énerve.
|